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Re: présentation

Publié : 04 juin 2010, 06:06
par papabike59
bin je mesuis énerver sur 1 des 2 vis sur la quelle il ne reste que la moitier de la tete :oops: !!!!!!!
des bricolages comme sa sa m énerve un peu je n aime pas perdre mon temps pour des bricoles comme sa :x .
a+fred le chti.

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Publié : 04 juin 2010, 07:58
par brice-magali33
BON COURAGE FRED

FAUT PAS LES ENNERVER LES CHT'IS :twisted:

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Publié : 04 juin 2010, 20:10
par papabike59
bin voila aprés bien des galéres pour le bas de carenage la vidange est enfin faite , et le filtre a haire est propre. :P est le conecteur marron est en super etat alors que faire?? par contre j aimerais changer l échappement si vous aves des bons coups je suis preneur. prochaine etape une bonne purge.
a+fred le chti.

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Publié : 05 juin 2010, 15:08
par papabike59
j ai un petit souci, avec l aiguille de mon compteur qui est partie completement a droite au lieu d étre a 0 !!!!!! et ells fonctionne autrement dit a 140 elle indique 40 que faire?
a+fred le chti.

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Publié : 05 juin 2010, 16:57
par mille
salut tu demonte le tdb et tu la remet en place avec loctite
j'ai connu ça
a+ phil

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Publié : 05 juin 2010, 17:13
par papabike59
oui mais l éguille est pas sortie de son suport elle est décalée!!!!!!pourquoi ??a l arret elle est sur 260 et quand je roule elle monte la ou il n y a pas de graduations!!!!!
autre chose ou je peu trouver une selle confort?
a+fred le chti.

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Publié : 06 juin 2010, 14:26
par papabike59
bon si je doit démonter le tableau de bord il faud que conaisse le mode opératoire :shock: pouvez vous me donner la marche a suivre :wink:
j attent aussi vos pistes pour les pots, et dans le meme temps des bon truc pour 1 selle confort.
a+fred le chti.

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Publié : 06 juin 2010, 15:04
par brice-magali33
papabike59 a écrit :bon si je doit démonter le tableau de bord il faud que conaisse le mode opératoire :shock: pouvez vous me donner la marche a suivre :wink:
j attent aussi vos pistes pour les pots, et dans le meme temps des bon truc pour 1 selle confort.
a+fred le chti.
Pour l'aiguille, c'est comme le dit Phil.
Pour démonter le compteur, reporte toi au manuel (tu peux le trouver sur ce site).

Pour les silencieux, tu as le choix :
- GPR http://www.dailymotion.com/video/xcti42 ... pr-ex_auto
- STAINTUNE http://www.youtube.com/watch?v=nSx-hdPKjAQ
- ZORSTEC http://www.youtube.com/watch?v=40AXB9Iq ... re=related
- MOTOTECHNO http://www.youtube.com/watch?v=QCIeoX6A6Hs
et j'en passe............

Après, tu laisses ou tu remplaces le catalyseur par un HPIPE :evil:

Pour la selle confort, prend le temps de visiter le forum, tu trouvera quelques post sur le sujet.

Le manuel est ici http://www.rst1000.info/index.php?optio ... elect&id=1

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Publié : 07 juin 2010, 16:03
par papabike59
il y a un poste pour le démontage du tableau de bord?? juste our éviter de faire n inporte quoi comme je ne suis pas doué :oops: .
a+fred le chti.

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Publié : 07 juin 2010, 18:10
par papabike59
bin voila bien plus facile que prévue, et finalement l aiguille était bien fixée!!! je ne comprend pas, elle tener meme trés bien, je lla remet en face du 0 avec le doit je fais tourné la moto puis le l arette et l aiguille se remet completement a droite sur le 260 ? donc je la tire de son axe et la remet a la bonne place el la tout va bien?? je n es rien compris :shock: . dans le meme temps la purge de freinds a etait faite .
a+fred le chti.

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Publié : 07 juin 2010, 22:27
par sodavicoli
bien!tu deviens un vrai futuriste!tu regles des problemes sans savoir comment!bienvenue au club! :lol:

david :wink:

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Publié : 08 juin 2010, 16:47
par papabike59
salut a vous,
donc maintenant ,je vais lui mettre des nouvelles semelles, je doit lui trouver des pots qui vont bien, voir aussi pour une selle confort pour madame, et il faudrat que je pense au kit chaine voila le programe, donc si vous avez des trucs, ou des filons je suis preneur.
a+plus fred le chti.

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Publié : 08 juin 2010, 18:50
par Shubaka
Salut Fred,

Penses à voir ton cordonnier pour ta selle, on ne sait jamais. Dans mon patelin j'en ai trouvé un par hasard qui refait les selles de moto en 2 ou 3 jours, avec les matières et les couleurs qu'on veut. Et il peut même rajouter une poche de gel pour conserver notre arrière train (au frais :?: :?: :!: ) en bon état, lol. Cout de l'opération 100€ (sans la poche de gel).
Pour les pneus, cherche sur le fofo, il y a eut pas mal de discussion la dessus.
Les semelles, comme tu dis, c'est une histoire de feeling mais aussi de budget quand tu roules beaucoup.
Moi je suis en Michelin Pilot sport à l'avant et j'ai viré son frère jumeau de l'arrière qui me donnait entière satisfaction (impression d'être collé au bitume, dans les virages ca devient carrément jouissif) mais qui s'est trop vite usé.
Pour lui succéder j'ai mis un Dunlop Roadsmart (du bi-gomme), il tiendra largement plus longtemps. Je trouve que c'est un bon compromis, entre tenue de route, longévité et stabilité.

Voilà min tchiot :)

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Publié : 08 juin 2010, 19:54
par papabike59
ok je prend note, je me renseigne.
a+fred le chti.

Re: présentation

Publié : 09 juin 2010, 06:13
par grandmpetitd
'lut toulmond,
elle est sur 260
elle est grise
Ahh !! Là effectivement, y'a un problème...

ce serait une rouge, ça serait normale, mais une grise.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: