moto cassée

Le fourre-tout du forum
Avatar de l’utilisateur
Yves de Nice
Grand Futuriste
Messages : 188
Inscription : 30 mars 2005, 21:56
Localisation : Grenoble et Nice

Re: moto cassée

Message par Yves de Nice »

Salut Luc! Si on se cassait pas la gueule de temps en temps, on pourrait pas dire qu'on attaque. :D
Mais quand ca arrive, c'est autre chose! Alors ou en es tu de ton poignet et de ta becane? Tu la remontes avec colle, scotch, vis et boulons? comme la mienne? C'est pas beau mais l'important est de rouler!
Soigne toi bien et a un de ces 4
PS: Pas rapide le petit mot mais ca faisait un bail que je n'etais pas venu sur le site...
Mobilis iN Mobile
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: moto cassée

Message par ZAG07 »

Luc, j'ai vu que ton coté droit marchait bien car tu post sur le forum :wink: :wink: , mais qu'en est - il du coté gauche ??
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: moto cassée

Message par sodavicoli »

luc!si cela t'interesse et si ton cadre est ok,j'ai une adresse pour un caponord de 2008 avec 8000 au compteur juste une soudure cadre qui a lachée!tout ca pour environ 3000 roros

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
Luc, The Yéti
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 911
Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Localisation : Noé (31)
Contact :

Re: moto cassée

Message par Luc, The Yéti »

Salut tout le monde,

je n'ai pas donné de nouvelle depuis quelques temps car j'avais besoin de faire une pause au sujet de ma gamelle.

J'ai commencé la rééduc depuis un mois et ça va de mieux en mieux même si je trouve ça long et parfois assez difficile. Je ne peux toujours pas conduire de moto, pas assez de force pour embrayer/débrayer, mais ça évolue dans le bon sens.

En ce qui concerne le rachat d'une moto je suis dans le flou le plus total, l'épave du Capo est partie à la casse car il m'aurait fallu trop de temps pour être physiquement capable de faire de la mécanique dans de bonne condition sans compter que comme le cadre était cassé mais aussi une bonne partie de l'avant, le réservoir plus ce que je n'ai pas vu, ça représente une belle ardoise financière. Du coup je ne sais pas ce que je vais racheter dès que je serai en mesure de conduire.....

Merci à tous pour vos messages d'encouragements et @+ sur la route.
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luc, The Yéti
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 911
Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Localisation : Noé (31)
Contact :

Re: moto cassée

Message par Luc, The Yéti »

sodavicoli a écrit :luc!si cela t'interesse et si ton cadre est ok,j'ai une adresse pour un caponord de 2008 avec 8000 au compteur juste une soudure cadre qui a lachée!tout ca pour environ 3000 roros

david :wink:
Comme tu peux le lire au dessus je n'ai plus de caponord mais merci tout de même.
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage
xavier
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1310
Inscription : 15 août 2007, 09:10
Localisation : moirans(38)

Re: moto cassée

Message par xavier »

Salut Luc,
Un Yéti ne ce laisse pas abattre sans combattre... c'est vrai le moral et parfois dans les chaussettes , mais une moto ça ce remplace... J'imagine que tu écumes déjà le net à la recherche de ta prochaine monture... Le retour du Yéti sera terrible :wink:

Courage et écoute bien ton Kiné :D

xavier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Djkraft
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 473
Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Localisation : Le havre ( 76 )

Re: moto cassée

Message par Djkraft »

Salut Luc,

Je te souhaite bon courage pour la rééducation, prend le temps de bien te guérir. Aprés la moto tu as le temps de voir venir :wink:

Dj.
Eric77
Grand Futuriste
Messages : 174
Inscription : 12 janv. 2008, 16:05
Localisation : SERRIS VAL D EUROPE 77

Re: moto cassée

Message par Eric77 »

Bon courage bon retablissement!!

Eric77
Les grises sont les plus................................. grises!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
laucay1
Tricycle
Messages : 17
Inscription : 06 mars 2009, 22:07

Re: moto cassée

Message par laucay1 »

salut luc

je vois que tu parles de te racheter une nouvelle moto cela veux dire que tu vas de mieux en mieux et c"est deja super
alors bon courage et a bientot sur nos route
:lol:[quote][/quote]
scarabée
Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 468
Inscription : 23 mai 2005, 19:41
Localisation : Bordeaux 33

Re: moto cassée

Message par grandmpetitd »

'lut toulmond,

Hé Luc, on revient de Marseille et on a vu que là-bas, les DAX ça marchait à fond...

Alors, j'ai pensé à toi... :twisted: C'est vrai quoi, pour un billet de 1 000 t'en a un neuf et pis avec des valises souples de chaque coté, roule ma poule...

Nan ! ha bon.... :mrgreen:
Allez, à tchao et bonne bourre

Denis et Sandrine