forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 avr. 2024, 12:01

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 09 sept. 2005, 12:17 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
J'ai tenté une dernière fois d'inviter nos amis anglophone à revoir leur copie quant au possible prochain metting européen.

Pour la petite histoire, j'avais proposé aux anglais, belges, allemands et italiens de faire une concentre européenne.
Tous étaient ok sauf les anglophone qui avaient déjà prévu leur destination Andorre et les dates 25-28/05/06.
Du coup, les italiens ont refusé car l'Andorre est trop loin pou eux (du coup, ils veulent faire leur concentration en Sicile).

Elément nouveau :l y a quelques temps, j'ai vu sur le forum anglophone qu'ils remettaient en question la destination : Andorre ou Ardèche.
J'en ai profité pour leur proposer une nouvelle fois la destination de la Suisse, lieu le plus au centre de tous afin de ne pénaliser personne.

Bref, Danny (belge, anglophone) vient de proposer à contre-coeur la Suisse en plus de l'Andorre et de l'Ardèche.

Je vous propose de vôter vous aussi pour la destination qui vous intéresse, directement sur le forum anglophone : http://www.apriliaforum.com/forums/show ... hp?t=64912
En cas de désaccord, nous ferions à ce moment là une concentration "juste" francophone.

Je tenais à préciser que personnellement, je n'ai absoluement rien contre l'Ardèche (n'est-ce pas Majo et Hervé ;-). La Suisse serait juste le moyen de faire plaisir à tout le monde.

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2005, 17:28 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 avr. 2005, 17:35
Messages : 350
Localisation : Roches lès Blamont 25
Je vais fréquemment en Suisse et en connais les avantages et inconvénients.
Tout d'abord la police locale n'a pas du tout d'affection pour la conduite sportive, les motos non conforments non plus.
Si le massif alpin vaut le détour il présente l'inconvénient d'être au nord des alpes et le climat est assez pluvieux.
La région des lacs est suberbe mais on ne peut pas rouler. Agglomération l'une sur l'autre voitures en foison.
Pour se loger c'est pas toujours très facile pas toujours bon marché et pas en euros !
Gilles


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2005, 18:04 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
et le nord de l'Italie ?

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 10 sept. 2005, 18:12 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
la sicile c est l autre bout de l ITALIE pour les virolos sur les routes du centre il seront servi les routes pessent d un villages a l autre mais ils sont tous sur des collines autrement se sera l autoroute mais avec les joint de dillatations se sera saut de moutons je connait je suis de cette magnifique régions salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 10 sept. 2005, 18:14 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
pourquoi pas le sud de paris c est nettement plus au centre des anglais italien ... salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 10 sept. 2005, 19:57 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Le sud de Paris ???
J'en viens (10 ans), et ce n'est que pour des raisons professionnelles que j'y retourne :wink:

Le but de la Suisse était que les Italiens viennent. Déjà qu'ils trouvent Andorre loin, alors Paris :?

Les anglo-belges (Apriliaforum) tendent à vouloir aller dans l'Ardèche.

Ne reste plus qu'à convraincre les Italiens de venir dans notre beau pays :D

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 11 sept. 2005, 10:09 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
tu sait milan sicile environ 1200 et la tu arrive a messine et je doute qu il vont rester la ! milan buxelles moin de 1000 km idem pour paris sinon il y a lyon stasbourg ... et la c est beaucoup plus pres pour nous tous salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 11 sept. 2005, 11:01 
pour Paris, je connais quelqu'un qui connaît des coins supers...c'est Pierre :wink: (saint-sever). Vraiment, il a organisé une ballade où je me suis régalé 8) . Voir les photos dans "RDV en région parisienne" ds le forum.
Sur une photo,on pourrait se croire dans les alpes :D (un décor génial...même des planeurs...sérieux :shock: ), et le parcours de la vrai route (pas du 4X4 :x avec des trous partout), le resto très bon au soleil...vraiment tout super...un très très bon souvenir. Comme quoi, quand une personne connaît bien sa région pas besoin d'aller au bout du monde!
Avant, j'habitait les Vosges...là aussi, il y a des endroits tops pour rouler; d'ailleurs les Alllemands viennent souvent (Gerardmer , La Bresse, le Ballon d'Alsace)...ça tourne bien (avec du dégagement :oops: je suis souvent un peu large!!), les routes sont très bonnes (merci la DDE), la restoration de très bon niveau (on peut même louer des chalets pour faire la fête et dans un prix convenable).
...des pistes pour une belle sortie! :) Pour les Vosges, je peux y faire un repérage si nécessaire; ma mère y habite, et j'y vais de temps en temps.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 11 sept. 2005, 11:10 
ah oui (pour nos amis européens), pour le massif des Vosges, les Italiens peuvent venir par la suisse :wink: , puis le jura et les Vosges...ça c'est de la ballade 8) .
Pour les Allemands, c'est tout près, les Anglais, ça passe et les français...pour le sud? c'est loin à mon avis? :oops:
Franchement, s'il fait beau, les Vosges c'est l'idéal pour une Futura! De la moyenne montagne un peu sauvage mais pas trop.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 11 sept. 2005, 14:27 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
moi je ne connais pas les vosges mais je me suis promis d'aller y faire un tour alors pour une concentre Futura ce serait encore mieux :wink: m'enfin j'aime aussi beaucoup l'ardèche..........

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 11 sept. 2005, 18:49 
Hors-ligne
Maître Futuriste

Inscription : 23 août 2005, 15:31
Messages : 237
Localisation : charleroi
l idéal il faut prendre une carte de l europe voir avec les autre site futura geographiquement ou ils sont concentré et avec sa on cherche le juste milieu mais se sera pour moi certainelent la france entre paris et lyon salut franco


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 13 sept. 2005, 13:23 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Salut Marc,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt sur le sujet. Je n'avais pas d'opinion à part celle de ne pas laisser tomber, et à plusieurs on peut s'épauler pour un meilleur résultat.
Maintenant, même si une concentre européenne ne se fait pas, je serais d'avis de nous joindre aux anglophones puisqu'ils viennent chez nous ou presque, accueuillons les !
:D
Je n'ai pas encore voté car je suis d'accord pour toutes les destinations, l'important étant de se retrouver nombreux.
Cependant, la destination de l'Ardèche semble un bon compromis puisqu'il s'agit de la tendance générale ici et chez les anglophones (quoiqu'il y a un Norvégien dans leur groupe qui ne viendra pas car ça lui fait 3500/4000 km jusqu'au point rencontre :lol: ) Je connais pas les tendances pour les Italiens à part la Sicile, mais de mémoire, l'Ardèche est assez proche de leur frontière. A mon avis, c'est le groupe qu'il faudra convaincre.
Hervé, il faut leur faire de la pub pour ta belle région. Tu dois sûrement avoir des photos magnifiques et de bonnes idées de parcours 8)

Italianos futuritis , VIENDEZ chez nous !


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 13 sept. 2005, 15:35 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Les anglophones ont tendance à voter pour l'Ardèche.

De leur côté, les italiens font quoi qu'il en soit leur concentration en Sicile (du 22 au 25 avril, j'ai eu un représentant par email), mais on dirait qu'au moins un d'entre eux serait partant pour venir en Ardèche ...

Majo et Hervé, vous pouvez préparez la maison, ON ARRIVE :lol:

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2005, 18:40 
Hors-ligne
Grand Futuriste

Inscription : 02 janv. 2005, 09:11
Messages : 156
Localisation : Compiègne (oise)
J'espère que votre maison et grande car avec tous ces futuristes, ce n'est plus un jardin mais un champs qu'il va vous falloir 8)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 16 sept. 2005, 08:45 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Salut tous les futuristes, c'est Majo qui prend le clavier

La maison est pourtant très grande mais je doute de pouvoir y héberger une concentre européenne même si on accepte de dormir à une 10zaines de personnes par chambre.
Par contre rien n'est impossible pour acceuillir quelques motards sympas, venus du bout du monde pour se joindre à nous et qui voudraient souffler un peu avant le retour "at home".
A étudier ...... et si l'Ardèche est toujours retenue comme lieu de RDV, devinez qui va être gagnant ??? :D
On n'en vantera pas tous les avantages et les merveilles, de peur d'être accusés de chauvinisme
Majo


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze