RST'07, les inscriptions.

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
Avatar de l’utilisateur
b181f1000
Grand Futuriste
Messages : 188
Inscription : 03 déc. 2004, 18:27
Localisation : Boussy (91)

Message par b181f1000 »

Mai non pas de soucis avec la meteo 8) , en mai il aurait pu neiger :shock: .

PS : même si il neige, c'est pas grave, la Futura va très bien dessus (testé et approuvé cet hivers :D :D )
Avatar de l’utilisateur
ecappa
Grand Futuriste
Messages : 152
Inscription : 18 août 2005, 18:23

Message par ecappa »

Autant pour moi (au temps? pour moi) : je viens de rejeter un oeil, c'est bon, maintanant...
Pièces jointes
La VRAIE météo
La VRAIE météo
meteoSamedi.gif (49.63 Kio) Consulté 7513 fois
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Message par etienne S »

Bien vu, la chaine météo :lol:
De toute façon il y aura un micro climat au dessus de la RST07 8) , va falloir rester "groupir" ou slalomer entre les gouttes :?
Pour nous , les gars du nord ouest , on part demain vers 14 h direction le sud ( fait toujours beau dans le sud :wink: ) à côté de Brive , on nous attend pour le diner et le gîte .

A samedi pour le pic nic

Etienne S et par proccuration Etienne et Maurice
Avatar de l’utilisateur
Mabig
Futurologue
Messages : 749
Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Contact :

Message par Mabig »

GILLES a écrit :Les mauvaises nouvelles se succèdent !
Sans rentrer dans les détails, nous venions à la RST pour 2 grandes raisons :
1 - Vous retrouver sur des lieux plaisants nous ravissaient.
2 - Emmener avec nous des copains ( Benoit et Patricia ) qui ne sont pas habituer à ce type de sortie nous motivaient.
Seulement, s'était sans compter sur le déplacement d'une vertèbre cervicale de Benoit.
Et comme, à la suite d'un événement familial de notre côté ( Mag et moi ) l'essentiel de notre motivation résidait à l'idée de faire plaisir à nos amis, avec leur forfait nous avons également perdu notre motivation et n'auront le plaisir de vous retrouver.
Malgré tout, je vous souhaite à tous une agréable "RST 07".
Gilles.
P.S. si quelqu'un peu profiter de nos réservations qu'il saisissent l'occasion.
En fait t'as eu les chocottes avec Mag de devoir organiser la prochaine RST'08 dans tes montagnes :lol:
Encore des partenaires de bonnes bourres qui ne viennent pas :cry:

Finalement, on va finir par faire payer les photos qu'on va faire, il devrait y avoir de la demande.

Quoi qu'il en soit, Michel est chaud bouillant, et moi de même : avec ou sans passagère, avec ou sans pluie, la Futura, rien ne l'arrête (sauf la Gendarmerie parfois).
La Futura, c'est mon dada.
Avatar de l’utilisateur
mille
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 751
Inscription : 23 sept. 2006, 17:51
Localisation : st rambert d'albon

Message par mille »

salut marc .
cet ligne nickel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mabig
Futurologue
Messages : 749
Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Contact :

Message par Mabig »

Haaa, je la pleure encore :cry:
SI seulement ça faisait un poil moins de bruit, Madame et Messieur de la police nationale aurait été moins regardant...

Mais il n'y aurait eu que moi, je roulerais encore avec :wink:
La Futura, c'est mon dada.
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Salut à tous les Futuristes
On vient, avec ce petit mot, souhaiter à tous les heureux et heureuses qui vont prendre la route pour la RST07 un fabuleux week end.
On pensera à vous, çà c'est sûr.
Une pensée pour ceux qui sont obligés de renoncer si près du but, nous espérons juste qu'il n'y a rien de très grave.
Allez bonne bourre, mais surtout restez prudents :wink: .

Et prenez plein de belles photos, on les attend

Majo & Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Bicyclette
Messages : 45
Inscription : 17 janv. 2005, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Message par Etienne »

salut à tous,
la session '07 placée sous le signe de la défection ?... Maurice ne fera pas partie du pélerinage annuel, préférant rester au chevet de son fils qui vient de déclarer une "purpura" : rassurez-vous ce n'est normalement pas contagieux et je ne suis, à priori, pas porteur !! 1000 excuses aux organisateurs pour ce contre-temps de dernière minute.
A demain pour le pique-nique... qu'on espère pas trop arrosé !
Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 468
Inscription : 23 mai 2005, 19:41
Localisation : Bordeaux 33

Message par grandmpetitd »

je viens de penser à mettre mon numéro de portable si y'a un problème.
06 85 56 97 28

a demain

Denis et Sandrine
Avatar de l’utilisateur
patrice
Maître Futuriste
Messages : 292
Inscription : 30 oct. 2005, 22:48
Localisation : JOSSE (40)

Message par patrice »

bon WE a tous les chanceux qui ne travail pas !!!!
eclatez vous et ayez une petite pensée pour nous !!!
bonne bourre !!!
@+
patrice
Avatar de l’utilisateur
coolhand77
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 535
Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Localisation : pontcarré 77

Message par coolhand77 »

Pffff les boules.....
la haine...
en plus je peux me liberer et Eric mepropose la place d'Yves de Nice qui ne peut plus veni (triste pour lui).... et ma belle tombe en rade....!
Ptain!!!!
Dernière modification par coolhand77 le 26 mai 2007, 18:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Bicyclette
Messages : 45
Inscription : 17 janv. 2005, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Message par Etienne »

La scoumoune persiste et continue pour les gars du phare-ouest : genèse simplifiée d’un après-midi de galère. Tout commence par un gros orage (fait initialement retenu pour expliquer les malheurs de ma Futura), puis une panne de batterie (redémarrage grâce à une paire de câbles). Au bout d’une dizaine de km, marche sur 1 cylindre puis un arrêt complet du moteur. Après un redémarrage difficile, un nouvel arrêt forcé au bout de quelques km. Changement de batterie, fonctionnement optimum sur 80 bornes puis ratatouillage, marche sur 1 cylindre et arrêt moteur. Pendant ce temps, mon coéquipier d’infortune (Etienne S) alternait des allers-retours avec batterie, sans batterie… Conclusion : mon circuit de charge est dans le sac (alternateur, régulateur …?) ou j’ai une masse suffisamment costaud pour mettre à plat 3 batteries en très peu de km.
La RST’07 se fera donc sans moi (à priori sans nous : vue la journée passée, Etienne S ne sent pas trop le coup de partir à 5 heure du mat, tout à l’heure !). Encore une fois, 1000 excuses aux organisateurs. Quel dommage de rater cette concentre au road book si bien fait !... si seulement la Guzzi avait été en état de fonctionnement …
Très bon week-end à tous les participants.
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Message par etienne S »

Voila , on était pourtant motivés même sans Maurice , mais il y a des jours comme ça !!! J'allais pas laisser Etienne sur le bord de la route et partir seul , on s'entraide entre motard encore plus entre Futuriste .
15 kms en 1h30 , ça casse la moyen forcément , du coup je suis rentré chez moi , prélevé la batterie et repartir en caisse pour récupérer Etienne sur le bord de la route pour qu'il puisse rentrer et par sécurité le suivre jusqu'a Rennes au cas où , bien fait puis qu'il est retombé en panne à 5 km de chez lui .
Du coup ma batterie , la fut d'Etienne me l'a bien vidé , tension à 10.50 et vu l'heure tardive même avec quelques heures de charge j'ai eu un peu peur de tomber en rade moi aussi , l'injection a besoin de tension correcte pour bien fonctionner , on l'a vu sur celle d'Etienne .
Donc pour conclure , ce sera sans moi avec 1000 regrets surtout pour les organisateurs qui se sont décarcasé pour nous .

Bonne rst 07 et soyez prudents .
Avatar de l’utilisateur
patrice
Maître Futuriste
Messages : 292
Inscription : 30 oct. 2005, 22:48
Localisation : JOSSE (40)

Message par patrice »

deux années de suite que je ne peux pas etre de la partie.......
suis vert
@+
patrice
Avatar de l’utilisateur
coolhand77
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 535
Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Localisation : pontcarré 77

Message par coolhand77 »

C'est decidemment la poisse pour beaucoup cette edition 2007... :(
Etienne , si c'est ton regulateur, n'oublie pas que ceux de kawa (636 par exemple ) sont exactement les memes..mais en plus fiable et surtout moins cher!!La mienne charge nickel depuis que je l'ai changé, et j'avais sans cesse des problemes de demarrage..
Il n'y a que le connecteur (le marron) a changer (il faut souder les fils)..
Bon courage a tous..