Bon pour le pourissage de Nuques on repassera..... Il arrête pendant 1 an de faire des rallyes et quand il reprend il gagne.... Equeurant
Pour ma part, je finis 71° sur 121
Je mettais promis de ne pas prendre de pénalités sur le routier, c'est bon j'en ai pas pris.... mais bon il y avait des parties bien roulante.
Sur spéciale, 2 montées sur 2 spéciales, 1s d'écart entre les 2 passages, des temps pas super, j'ai du mal à me mette en mode je vais tous les pourrir, un copain du club (en RD350 de 74) m'a dit qu'au départ des spéciales, il avait l'impression que j'allais acheter le pain....
Mais je peux pas l'allumer, il a fini 41 au scratch...... une vrai balle ce mec.
Une super ambiance, des cadors qui ne se la pète pas du tout (alors qu'ils pourraient), pas radins de conseils et d'échanges d'idées et infos, des paysages magnifiques, un panard pris à 800%, des T° dignes du pôle nord (4° pour les recos du vendredi matin), un Z6 AR qui a pas aimé, un pilot power AV qui m'a enchanté, une bécance d'enfer. Voilà en qqes mots jetés sur le clavier, mon ressentit pour ce week end rallye des garrigues, et surtout vivement le Corse dans 5 semaines.
Seul ombre au tableau, mais elle est de taille, un des pilotes s'est tué dans la 2° monte de la 1° spéciale. Un virage juste après le départ de la spéciale, beaucoup de sortie de route à cet endroit (pneu froid). On avait plaisanté ensemble, sur les bruits des side qui partait juste avant nous, un gars que je ne connaissais pas, mais ça m'a fait qqc.
Ils ont arrêtés la course après cela, pas de nuit et juste 2 boucles de jour.
Malheureusement, les organisateurs n'auront j'ai bien peur plus jamais d'autorisations pour faire ce genre d'épreuve, l'année dernière un pilote s'était tué en reco, c'est pour cela qu'ils les avaient interdites.
Désolé d'avoir pourrit l'ambiance, mais cela m'a fait du bien de l'écrire.
A bientôt