Citation :
J'ai toujours été cuir, mais je me suis laissé charmer par ce Bering Alias.
Et puis le textile ça flotte quand tu roules un peu, donc je me disais, ma
comme je roule à la grand-père intenant, que ça pourrait le faire , c'est + léger, plus étanche .........
Arrête!
Tu vas nous faire mourrir de rire
Papy
Citation :
[b]Mathieu a certainement raison[/b] je vais regarder pour du cuir et mettre de la cire dans mes oreilles pour ne plus entendre le chant du textile (comme les potes à Ulysse).
Là, je suis d'accord avec toi.....
Citation :
Perso j'ai tester le cuir gras épais, une fois 110 m de glissade, miracle sans rien toucher , cuir en lambeaux mais rien à ma peau
avec qques os brisés quand même, et une deuxième fois en passant par dessus une voiture avec looping pour le pilote et la bécane, encore une fois rien touché, blouson arraché et peau sauvée mais os brisés
P'tin tu fais pas semblant!
Plus sérieusement, le textile est très bien pour tous les jours où tu te traines la b...
Perso, j'ai une veste et un blouson d'été pour aller bosser ou tourner en ville. Après dés que je pars en sortie avec les potes: pantalon Daynese piste (3 ans), blouson Segura(5ans), les bottes alpinestar WebGoretex et gants Alpinestar piste(long très long à mettre, mais super bien). Il me semble qu'on a un peu le même équipement avec Jean François
et même la Fut c'est la même
Profites peut être des soldes. Le seul conseil: si tu prévois pas de faire de la piste: pantalon tourisme, ils sont un peu moins long à "faire".
A+