Filtre KN ou autres..
Bon ben moi ca y est j ai fais le gros entretien: vidange filtre huile, bougies et pots beff (encore merci sylvio) et le raccord du réservoir a tenu le choc, mais je me demande s'il a pas été changé car il est de couleur blanche? quand au filtre air bmc je ne l'ai toujours pas reçu donc dès que je le reçois je le monte en espérant que le raccord tienne toujours.
j ai enfin retrouvé le bon bruit d'un V-TWIN
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Le bonheur est dans le V-twin
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai dans mon bled et je pourrai même organiser un ballade!!!
Après l'hiver tu a raison car ici cela dure jusqu'en mai, mais si quelq'un s'aventure entre temps soit m'envoyer un MP soit un mail et je me ferai un plaisir de vous rencontrer!!
concernant de savoir si je suis le meilleur certainnement pas mais je prend ça comme un compliment(corruption????.........lol)
merci
Après l'hiver tu a raison car ici cela dure jusqu'en mai, mais si quelq'un s'aventure entre temps soit m'envoyer un MP soit un mail et je me ferai un plaisir de vous rencontrer!!
concernant de savoir si je suis le meilleur certainnement pas mais je prend ça comme un compliment(corruption????.........lol)
merci
Le bonheur est dans le V-twin
J'ai un gros doute
j'ai commandé un filtre a air permanent BMC sur le net. la boutique m'a informé qu'il n'était plus en stock alors il m'a envoyé un KN sauf qu'aujourd'hui lorsque je l'ai ouvert il y a un coté qui fermé par une membrane en caoutchouc avec le sigle KN. Alors est ce normal? car si je me souvient bien sur l'origine il n'est pas fermé?
sur la boite il y a la référence AL 1098 alors que sur le filtre il y a les ref B051A6 et A051H6! est ce le bon filtre? Suis je clair?
j'aurai bien joint une photo à mon post mais je sais pas faire!
merci de vos réponses!
j'ai commandé un filtre a air permanent BMC sur le net. la boutique m'a informé qu'il n'était plus en stock alors il m'a envoyé un KN sauf qu'aujourd'hui lorsque je l'ai ouvert il y a un coté qui fermé par une membrane en caoutchouc avec le sigle KN. Alors est ce normal? car si je me souvient bien sur l'origine il n'est pas fermé?
sur la boite il y a la référence AL 1098 alors que sur le filtre il y a les ref B051A6 et A051H6! est ce le bon filtre? Suis je clair?
j'aurai bien joint une photo à mon post mais je sais pas faire!
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- Jean-François
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Affirmatif, le filtre d'origine n'est pas ferméFredosand a écrit :J...il y a un coté qui fermé par une membrane en caoutchouc avec le sigle KN. Alors est ce normal? car si je me souvient bien sur l'origine il n'est pas fermé?...est ce le bon filtre? Suis je clair?
Je ne pense pas qu'il y ait de problème à monter le filtre que tu as reçu, il faut vérifier que l'embase épouse bien la partie basse de la boîte à air, et ensuite que le couvercle de celle ci exerce sur le filtre une pression suffisante pour le maintenir en position.
Quelques opinions supplémentaires seraient bienvenues, qu'en pensent les camarades futuristes ?
- Luc, The Yéti
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ci joint deux liens pour le site KN, la ref AL 1098 est bien pour Futura, il y a même une photo en cadeau.
Si le tien ressemble à la photo et aux spec. données, ça devrait aller. Quand aux réf inscrites sur le filtre ...?????
Pour info, le filtre Aprilia Racing est "fermé" sur une de ces extrémités, par la même mousse que la partie cylindrique du filtre.
Manu
http://www.knfilters.com/search/appsearch.aspx
http://www.knfilters.com/search/product ... od=AL-1098
Si le tien ressemble à la photo et aux spec. données, ça devrait aller. Quand aux réf inscrites sur le filtre ...?????
Pour info, le filtre Aprilia Racing est "fermé" sur une de ces extrémités, par la même mousse que la partie cylindrique du filtre.
Manu
http://www.knfilters.com/search/appsearch.aspx
http://www.knfilters.com/search/product ... od=AL-1098
- Jean-François
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Si Fred j'ai un K&N et il est identique au tiens. La ref correspond. Donc ce ne serait pas le bon.
J'ai eu le même problème que toi du coup j'ai retaillé le haut pour ne plus avoir à forcer lors de la fermeture de la boite à air. Depuis pas de soucis. Mais je confirme celui que j'ai installé n'est pas ouvert des deux cotés.
J'ai eu le même problème que toi du coup j'ai retaillé le haut pour ne plus avoir à forcer lors de la fermeture de la boite à air. Depuis pas de soucis. Mais je confirme celui que j'ai installé n'est pas ouvert des deux cotés.
A la cool!!!
- Luc, The Yéti
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est ce que ça abime pas le filtre de le mettre et de forcer pour fermé la boite a air? moi j'ai essayé et j'ai enlevé desuite mais ça a plier légèrement les "stilles" qui etaient bien verticales bon je vous rassure rien de bien important. j'ai fait des photos pour vous montrer mais je ne sais pas le joindre alors si vous pouvez une fois de plus me venir en aide. je vous en serai reconnaissant!
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