Filtre KN ou autres..
- Jean-François
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Il y aurait un raccord moins cher (5euros) et plus facile à trouver chez un concess Triumph.
Il faut que tu lises ce post :
http://forum.rst1000.info/viewtopic.php?t=702
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- Luc, The Yéti
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- Luc, The Yéti
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- Commandeur Futuriste
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vous en avez dla chance, sur mon bmc y'a meme pas de notice y'a que le bon de garantie....
j'ai acheté mon raccord mâle, 6€ chez Triumph bon c'est à place de l'étoile(+chic le quartier pas les pièces ),, et devinez le prix du femelle qui n'existe que en plastic 34€, y'a d'l'abus, il l'on gardé
Je pensais a un truc, le raccord triumph se monte sur le raccord femelle aprilia d'origine?
juste au cas ou par savoir, je fais mon changement de filtre demain....
j'ai acheté mon raccord mâle, 6€ chez Triumph bon c'est à place de l'étoile(+chic le quartier pas les pièces ),, et devinez le prix du femelle qui n'existe que en plastic 34€, y'a d'l'abus, il l'on gardé
Je pensais a un truc, le raccord triumph se monte sur le raccord femelle aprilia d'origine?
juste au cas ou par savoir, je fais mon changement de filtre demain....
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz
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- Commandeur Futuriste
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j'ai vu sur des sites me souviens plus des noms, le BMC serait meilleur en filtration que le K&N et l'équivalent du GreenC'est bien un filtre permanent de marque Italienne. Apparement la finition est un peu moins bonne que ses concurrents
il retient plus de particules fines, il filtres bien quoi
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz
j'ai la trouille car je vais devoir lever le réservoir pour changer le filtre et les bougies et j ai peur de casser ce fameux raccord; le probleme c'est que dans mon bled de m..... je n'en trouverai pas(j'ai ete obligé de commender les bougies et le filtre a huile sur le net) alors une petite question: C'est sur que ça va casser? il n'y a pas un truc a savoir ?
merci
merci
Le bonheur est dans le V-twin
- ZAG07
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Moi je dirai heureusement qu'on casse pas le raccord à chaque fois que l'on lève le réservoir, suffit d'être soigneux lors de latr remise en place .
Sinon le plan de Ray doit marcher : une durite de dia 6 intérieur que tu agrandis pour le brancher sur du 8 coté moteur en faisant attention que la tétine est en nylon et qu'il vaut mieux pas jouer au gros costaud avec
Tu peux y aller tranquille .
Tiens ce soir tes collegues, enfin je sais pas si c'est tes collègues (y z'avaient des bottes) m'ont arrêté au bout d'un grand droit que j'ai pris un peu fort, après avoir bien regarder la futura et quand il a vu ma bouille, il m'a fait repartir illico, ça m'a permis de tester mes disques libres
Sinon le plan de Ray doit marcher : une durite de dia 6 intérieur que tu agrandis pour le brancher sur du 8 coté moteur en faisant attention que la tétine est en nylon et qu'il vaut mieux pas jouer au gros costaud avec
Tu peux y aller tranquille .
Tiens ce soir tes collegues, enfin je sais pas si c'est tes collègues (y z'avaient des bottes) m'ont arrêté au bout d'un grand droit que j'ai pris un peu fort, après avoir bien regarder la futura et quand il a vu ma bouille, il m'a fait repartir illico, ça m'a permis de tester mes disques libres
- bb38
- Héros de la Nation Futuriste
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c'est fait j'ai acheté et monté un filtre air Aprilia racing.
coût 55 euros et huilé
montage tres facile
il a fallut recouper les 3 plots en mousse de 1cm pour ne pas deformer le treilli du filtre .
pas de gros changement du bruit d'admission .
tenez vous au chaud il fait -3 soir et j'ai un code EFI -1!!!
coût 55 euros et huilé
montage tres facile
il a fallut recouper les 3 plots en mousse de 1cm pour ne pas deformer le treilli du filtre .
pas de gros changement du bruit d'admission .
tenez vous au chaud il fait -3 soir et j'ai un code EFI -1!!!
- bb38
- Héros de la Nation Futuriste
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avec 1 petit degrés ce matn j'ai mis blousons bottes et gants
et en route pur un petit essai de 30 bornes.
je ne sais si du au temps froid et sec , mais il me semble qu'avec le filtre racing elle monte plus vite dans les tours jusqu'a 8500 sans trou .
je n'ai pas remarqué de bruit plus froid a l'admission
seul les pneus toujours froids aprés 20 bornes glisses un peu sur les petites routes de Chartreuses .
je vais donc baisser la presion afin qu'ils montent un peu en temperature.
bonne reprise pour les vacanciers .
bernard
et en route pur un petit essai de 30 bornes.
je ne sais si du au temps froid et sec , mais il me semble qu'avec le filtre racing elle monte plus vite dans les tours jusqu'a 8500 sans trou .
je n'ai pas remarqué de bruit plus froid a l'admission
seul les pneus toujours froids aprés 20 bornes glisses un peu sur les petites routes de Chartreuses .
je vais donc baisser la presion afin qu'ils montent un peu en temperature.
bonne reprise pour les vacanciers .
bernard