régulateur FH, les pieges a éviter
Re: régulateur FH, les pieges a éviter
je l'avais aussi remplacé . Je pense plus à un problème de richesse ou autre ? si j'ouvre un tout petit peu les gaz elle démarre direct . Avec ralenti accéléré au départ puis il devient normal et stable .
Re: régulateur FH, les pieges a éviter
On peut effectivement le mettre hors de cause dans ce cas. Ne reste plus que le moteur pas à pas du régime de ralenti, la propreté de la boite à air, et l'état de toutes les durites en dessous (c'est peut être déjà fait, je n'ai pas relu la discussion)
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Re: régulateur FH, les pieges a éviter
Hello ,
Oui je vais dans le sens de Cédric, si il faut un filet de gaz, donc ouverture des papillons pour démarrer, faut s'orienter vers le moteur pas a pas et son clapet.
Pour le ralenti il y a une table qui le défini en fonction de la température moteur , attention la sonde temp moteur de l'ECU et la sonde temp moteur du TB ne sont pas les mêmes.
Exemple pour la carto 05.
Hervé
Oui je vais dans le sens de Cédric, si il faut un filet de gaz, donc ouverture des papillons pour démarrer, faut s'orienter vers le moteur pas a pas et son clapet.
Pour le ralenti il y a une table qui le défini en fonction de la température moteur , attention la sonde temp moteur de l'ECU et la sonde temp moteur du TB ne sont pas les mêmes.
Exemple pour la carto 05.
Hervé
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