C'était mon jour de chance...

Envie de faire l'acquisition d'une Futura ?
Envie d'affirmer vos convictions ?
Envie de parler de la Futura tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
vferrata
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 402
Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Localisation : Grenoble

Message par vferrata »

Jean-François a écrit :Et voilà que l'air de rien, hop on apprend un truc vachement utile :shock:
Ray, c'est bien 5 euros le cabochon de clignotant de Futura ? Ou bien serait-ce la même pièce que celle d'un scoot à ce prix ?
je confirme bien 5 € le cabochon orange de la futura.
J'achete chez l'agent aprilia qui fait scooter et moto jusqu'a 500 car j'etais faché avec le concessionnaire.
Ma remarque etait juste pour dire, que vous n'etes pas obligés d'aller chez un concess pour commander des pieces. Tout enseigne Aprilia accede à tous le catalogue Aprilia.

Ray
Avatar de l’utilisateur
Geb
Grand Futuriste
Messages : 154
Inscription : 14 avr. 2006, 14:42
Localisation : Creil

Message par Geb »

Ben voilà, je viens de récuperer la belle ce matin. Inutile de dire que j'étais comme un gosse à Noël. La valise et l'écarteur ne sont pas encore arrivés, mais elle roule. :D
En plus de ce qui a été constaté, le radiateur était percé et une patte de fixation cassée. Les pièces commandées ont mis moins de 10 jours à arriver, apparement il y a du progrès du coté de Noale. :lol:

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, j'ai reçu hier un courrier de l'assurance (AMDM) qui disait qu'après avoir bien étudié le dossier, ma responsabilité n'est pas en cause et ce malgré que le fuyard n'ait pas été retrouvé :D

Pour info la somme des réparations s'élève à 1830,17 Zeuros... :shock:
La Futura, la moto qui me plait à moi...