Il n'y a pas qu'eux qui flat'shent

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: Il n'y a pas qu'eux qui flat'shent

Message par sodavicoli »

hérvé!tu m'a piqué mon idée!pffffffff! :roll: je voulais le faire avec des sorties de 1098 mais on m'a planté pour le matos!j'ai hate de voir ca!(oui y a des fautes!!!désolé! :wink: )

david :wink: :mrgreen:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
brice-magali33
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 446
Inscription : 18 mai 2008, 08:22
Localisation : Bordeaux

Re: Il n'y a pas qu'eux qui flat'shent

Message par brice-magali33 »

jamais sans ma futura a écrit :Pour la remarque du nbre de l dans balade, je ne faisais aucune réprimande à qui que ce soit :? , on s'était fait la réflexion juste avant avec Marie, pour un post que l'on mettait sur le site du MCM. Désolé d'avoir froissé ou émoustillé qqn :oops: :cry:
Pour ce qui est de mes capacités en orthographe, j'essaye d'y faire attention, cela est bien insuffisant apparemment (merci de ton intervention).
Cela me fait plaisir de voir une telle débauche d'énergie, excuse moi de t'avoir froissé, ce n'était pas le but, ni même l'idée, et je constate avec plaisir que tu n'a pas un circuit électrique Italien, tu démarre au quart de tour.
Ne t'en fait pas, moi aussi je t'aime 8)
Désolé pour ce retour à l'allumage intempestif. :oops:
Ils ont dû me greffer un système de démarrage de moto GP au bloc opératoire. :shock:
Il me tarde d'arrêter de tourner en rond chez moi à cause de ce maudit tendon déchiré.

Je vous aime aussi, :) et bravo pour l'humour.
Image
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: Il n'y a pas qu'eux qui flat'shent

Message par sodavicoli »

pas de souchis!on est parfois a fleur de pot(pardon! :roll: a fleur de peau!!!) :mrgreen:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!