week end du 29-30 Septembre dans le Diois : ANNULE

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
Avatar de l’utilisateur
vferrata
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 402
Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Localisation : Grenoble

week end du 29-30 Septembre dans le Diois : ANNULE

Message par vferrata »

ANNULE
ANNULE
ANNULE
remplacé par le post week end du 22-23 Septembre dans le Diois


Bonjour tous, comme promis, voilà je lance l'invitation pour ce week end de reve.
Je reviens aujourd'hui d'une balade avec des Ducatistes 748, 916, 999S, Multistrada, etc, ... que du beau mais ... au fur à mesure des kms, les gars nous ont lachés ! à la fin, restait une Multistrada, un monster 620, ... une VFR, une 1000 SVN, un 650 SV et une Versys ... sans commentaire !

Je m'égare, mais tout ca pour dire que je suis passé au camping ou je voulais réservé mon week end.

Donc :
- point de rencontre : Samedi à Tullins ( 38 ) au super marché Champion (y a un petit resto sur place et de l'essence).
- départ 13h direction le vercors (par la combe Laval, fond d'url, col du Rousset, etc , ... ) et le Diois
- dodo à chatillon en diois
- balade dimanche matin, on verra bien ou, et je dois encore voir pour le repas du midi.

Pour samedi soir : on dort dans des mobil homes, drap fournis. Resto sur place, dégustation de clairette de Die (prenez vos valises), soirée dansante et petit déjeuner dimanche matin. Le tout pour ...
38€ ! (manque le déjeuner du dimanche midi).

Donc je lance les inscriptions. Je souhaite un maxi de 30 motos et maxi 50 personnes. Si nous sommes pas assez, je rajouterais des isérois, et donc des non futuristes.

Les arhes seront de 25 € à m'envoyer au plus tard pour le 30 Aout.
Pour l'adresse pour m'envoyer le cheque, je la donnerais en MP à ceux qui s'inscrivent.

Et pour finir, des photos du camping. J'ai oublié de dire ques les patrons sont des MOTARDS !

A bientôt j'espère.
Ray
-
Pièces jointes
le lac bleu 002 bis.JPG
le lac bleu 002 bis.JPG (103.02 Kio) Consulté 4278 fois
le lac bleu bis.JPG
le lac bleu bis.JPG (106.78 Kio) Consulté 4278 fois
le lac bleu 001 bis.jpg
le lac bleu 001 bis.jpg (121.13 Kio) Consulté 4282 fois
Dernière modification par vferrata le 25 juil. 2007, 19:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luc, The Yéti
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 911
Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Localisation : Noé (31)
Contact :

Message par Luc, The Yéti »

Quel dommage Ray :!: Je serai bien allé rouler dans tes montagnes mais j'ai une virée Andorranne le week-end précédent. Mon budget et mon ministre du temps libre :wink: vont pas être d'accord. Une prochaine fois.......
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vferrata
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 402
Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Localisation : Grenoble

Message par vferrata »

Luc, The Yéti a écrit :Quel dommage Ray :!: Je serai bien allé rouler dans tes montagnes mais j'ai une virée Andorranne le week-end précédent. Mon budget et mon ministre du temps libre :wink: vont pas être d'accord. Une prochaine fois.......
Pas grave, une autre fois et peut etre ce sera moi qui viendra te voir car je dois faire des courses en Andorre.
Mais je sais pas encore si j'y vais en voiture ou en moto.
Je te tiens au courant
Ray
Avatar de l’utilisateur
Mabig
Futurologue
Messages : 749
Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Contact :

Message par Mabig »

ça tombe en plein Rallye du Maroc :cry:
La Futura, c'est mon dada.
Dom

Message par Dom »

Salut à vous, je n'avais pas perdu ma langue, mais juste une vie un peu à donf !!!
Bon, parlons sérieux, je vais tout faire pour venir à ta virée mon Ray, juste quelques détails à régler et je croise les doigts pour venir m'aérer avec ma chérie sur tes routes. Faut rien dire à Soso, le GSX-R dans Combe Laval !!! mdrrrrrrrr

Bises à vous tous.

Dom.
Avatar de l’utilisateur
vferrata
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 402
Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Localisation : Grenoble

Message par vferrata »

Bon apparement, la date pose probleme.

Donc je vous propose deux dates possibles :
22-23 Septembre
ou
29-30 Septembre

Vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Message par bb38 »

ok pour moi ,

pas de problème de choix pour la date ..

A+BB
Dom

Message par Dom »

Comme nous en avons parlé Ray, le 30 j'ai une journée au circuit d'Albi, je me suis déjà engager. Si par contre ta virée se fait le 23, on sera de la parti quelqu-uns du Midi !!! lol

Bonne route à tous.

Dom.