RST'07, les inscriptions.

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: réglage soupapes futura

Message par ZAG07 »

barto43 a écrit ::( Je viens de contrôler le jeu des soupapes et je n'ai pas réussi à sortir le couvre culbuteur du cylindre avant.
Qui peut me donner la solution sans avoir à démonter le moteur!!!!!!!!!!!!! :roll:
merci pour votre aide :lol:
Salut Barto, tu devrais plutôt poster dans la rubrique "technique", je n'ai jamais enlevé les cache culbuteurs , tu peux consulter la doc technique futura dispo et téléchargeable sur le site du forum, pour ce qui est de contrôler le jeu aux soupapes, sur ces moteurs rien ne bouge avant 40/50 000kms de ce que l'on a pu échanger sur ce forum, alors pour toi avec 7000 et qques kms, c'est vraiment pour le plaisir de la mécanique ??
Bonne bricole
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
barto43
Maître Futuriste
Messages : 231
Inscription : 24 avr. 2007, 17:08
Localisation : bilieu 38850
Contact :

Message par barto43 »

Coucou à tous,
Je suis la fille de barto43 qui viens de me parler de votre virée du WE de pentecote.
je suis également intéressée avec mon mari (mais nous avons une japonnaise pardon...), serait-il possible d'avoir 2 places en sup pour les 2 nuits, ou sinon peut-on se joindre à votre groupe en trouvant de quoi se loger pour dormir?

A+
Sophie :lol:
alain
Youpala
Messages : 7
Inscription : 21 janv. 2006, 18:25
Localisation : capdenac 12

Message par alain »

salut,sandrine denis et jef

je n'ais pas pu me liberer a temps pour cette rst 07 :( .Mais je compte bien vous rencontrer le samedi ou le dimanche, dès que j'aurais le road book je mettrais ça au point.
si vous faites une reco vous me prevenez .
a bientot de vous revoir
alain
je ne vais pas vite mais je recule jamais !
Avatar de l’utilisateur
Jean-François
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1705
Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Localisation : Bordeaux

Message par Jean-François »

barto43 a écrit :je suis également intéressée avec mon mari (mais nous avons une japonnaise pardon...), serait-il possible d'avoir 2 places en sup pour les 2 nuits

Demande enregistrée, et comme pour les derniers arrivés, on espère pouvoir vous répondre dans la semaine...
Les Japonaises sont les bienvenues, on est tous passés par là, du moment qu'elles ne gênent pas les Futura sur la photo :lol:
barto43 a écrit :ou sinon peut-on se joindre à votre groupe en trouvant de quoi se loger pour dormir?
A+
Sophie :lol:
Bien sûr, tout le monde peut se joindre à nous...
Avatar de l’utilisateur
Jean-François
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1705
Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Localisation : Bordeaux

Message par Jean-François »

alain a écrit :je n'ais pas pu me liberer a temps pour cette rst 07 :( .Mais je compte bien vous rencontrer le samedi ou le dimanche, dès que j'aurais le road book je mettrais ça au point...
Salut Alain,
Veux-tu que l'on demande si éventuellement il y aurait un lit disponible pour une nuit ?

A+ :wink:

Edit : tableau récapitulatif de ce jour supprimé.
Dernière modification par Jean-François le 05 mai 2007, 15:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Message par etienne S »

Salut à tous

Je ne pourrais pas être présent le dimanche soir , pour le samedi je comfirme rapidement .
En fait , je viens de changer de job il y a un mois , je vais demander un congés le vendredi 25 cette semaine , j'allais pas le faire les premiers jours :? ça ne ce fait pas :!: .
Dès comfirmation, je poste l'accompte de réservation .

A+ Etienne S
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Message par bb38 »

salut Denis , salut a tous

tu peux nous faire un peu recap sur le prix et les prestations
merci A+BB. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mabig
Futurologue
Messages : 749
Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Contact :

Message par Mabig »

ZAG07 a écrit :Salut Barto et bienvenue,
...
Salut Marc le Parisien de Montpellier (ou l'inverse) Tutti va bene ?
Hervé
Salut Hervé,
Oui, Je suis un peu comme Yves :lol:
Sinon, tout va bien. Je suis enfin rentré à Montpellier, mais je repars demain matin pour chronométrer une course de jetski, en Espagne (vers Murcia).
J'ai mis à jour rapidement les parcours pour la RSt07 sur le site, il me reste à mettre me blabla, que si quelqu'un pouvait me préparer et me l'envoyer par email, ce serait sympa :oops:
Au fait, Mme ne pourra pas venir (beau-papa passe sur le billard la semaine précédente) donc je ne devrais me trainer que Michounet et sa camérawomen 8). Dommage, on ne fait qu'une sortie en moto ensemble mais ce sera pour la RST'08. La santé de la famille n'a pas de prix.
Pour le reste, ça va gazer, dès que je lui aurait fait une beauté (à la moto) et je peux vous dire qu'il y a du boulot : grosse révision, nettoyage à fond, faire briller les jantes, changer les pneus et les plaquettes avant.
Aller, y a qu'à ...
La Futura, c'est mon dada.
Avatar de l’utilisateur
Mabig
Futurologue
Messages : 749
Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Contact :

Message par Mabig »

Désolé, je ne pourrais pas faire de mise à jour sur le site jusqu'à dimanche soir.
Soyer donc patient ...
La Futura, c'est mon dada.
Avatar de l’utilisateur
Jean-François
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1705
Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Localisation : Bordeaux

Message par Jean-François »

Salut à tous, J-20 :D

Pour commencer, récapitulatif des prix et prestations :
1/ Le gîte :
-Une nuit + repas du soir + petit déj. --> 37 euros / personne.
-Supplément pour le repas amélioré du samedi soir --> 9,20 euros / personne.
2/ Le restaurant de dimanche midi :
-Buffet froid --> 15 euros / personne.

Les chèques reçus dernièrement : Etienne, Maurice, Coco19 et Paul.
:arrow: Il reste quelques retardataires :( bouhh c'est pas bien :?

Les bonnes nouvelles :
--BB38 et madame, suite à votre demande, je confirme que votre chambre est bien réservée pour les 2 nuits.
-Coco19 et madame, vous héritez d'une chambre réservée pour la nuit de samedi, suite au désistement de sa bien-aimée, Marc ira dormir :arrow: dans le dortoir des célibataires.:wink:

Les moins bonnes nouvelles :
-Reste à loger les 8 personnes en bas du tableau ci-dessous, pour lesquelles nous attendons toujours la réponse de la patronne du gîte. Denis tentera de les recontacter lundi ou mardi.
-En attendant je peux toujours vous proposer les coordonnées d'un camping à environ 18km du gîte : http://www.relaismoto.com , ambiance chaleureuse et accueil motard garantis :wink: on l'a testé l'été dernier avec Denis et sandrine.

A TOUS : ci-dessous le tableau récapitulatif des inscriptions à ce jour. Vous remarquerez une nouvelle colonne en jaune concernant la présence des gens au buffet de dimanche midi.
Merci à chacun d'entre vous de vérifier sur ce tableau si les indications vous concernant sont conformes.
Avatar de l’utilisateur
etienne S
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 836
Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Localisation : nort/erdre (44)

Message par etienne S »

Salut

C'est bon , vous pouvez compter sur moi , j'ai eu mon vendredi AM :D
Donc nuit du Samedi + repas du soir + repas du Dimanche midi .
Arrivée le Samedi midi pour le pic-nic de futuristes avec Etienne et Maurice ,ils me prennent au passage en descendant de Rennes .
Denis , je poste le chéque aujourd'hui , encore désolé pour le retard :?

A+
Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 468
Inscription : 23 mai 2005, 19:41
Localisation : Bordeaux 33

Message par grandmpetitd »

'lut toulmond,

Désolé pour ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais Numéricable est un super FAI qui est très doué pour débiter le compte bancaire de ses clients. Il l'est moins pour ce qui est de permettre une connexion Internet. Nous en avons, une fois de plus, été privé pendant 15 jours.

Toutefois, je n'aurais pas pu vous en apprendre davantage car je désespère de réussir à joindre les gérants du gîte. En effet, suite à vos dernières demandes, j’étais parvenu à les contacter il y a 2 semaines.

Résultat de la discussion, la gérante n’avait pas son planning des réservations sous le coude et n’avait pu me répondre immédiatement. Elle s’était néanmoins engagée à me dire, dans la semaine suivante, s’il y aurait suffisamment de place.

Depuis, pas de nouvelle. J’ai réessayé de les contacter à plusieurs reprises. J’ai laissé un message. Rien n’y fait.

Je peux seulement vous dire que des personnes supplémentaires pour les repas ne leur pose pas de difficulté.

Je persévère dans mes tentatives et vous tiens au jus (si Numéricable ne fait pas des siennes à nouveau !)

Allez, a tchao et bonne bourre.

Denis et Sandrine :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jean-François
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1705
Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Localisation : Bordeaux

Message par Jean-François »

Denis a enfin réussi à contacter le gîte ce matin.
Réponse définitive au plus tard lundi pour les dernières inscriptions en attente.
Avatar de l’utilisateur
ecappa
Grand Futuriste
Messages : 152
Inscription : 18 août 2005, 18:23

Message par ecappa »

Salut à tous,
Excusez moi de complexifier le problème en le simplifiant, mais mon collègue s'est blessé au poignet et ne pourra pas (du cou-p) venir à la fin du mois... (oui, c'est une chochotte, mais en même temps, c'est le droit alors...)
Tant pis pour lui, et peut être tant mieux pour quelqu'un d'autre !

A+
Avatar de l’utilisateur
vferrata
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 402
Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Localisation : Grenoble

Message par vferrata »

Grande nouvelle ! :P

J'ai réussi à remplir le chèque d'acompte, le mettre dans une enveloppe, la timbrer et la poster !

Ais je mis l'adresse ???

Tout arrive ! excusez moi Denis et Sandrine d'avoir pris autant de temps
Ray :roll:

ps: j'ai mis l'adresse d'un certain Marquet, je pense que ca doit etre bon