salut à tous du coup suite à vos conseilles j'ai tout regarder le site mais rien qui peut me faire avancer sur mon problème de durite (si le problème vient de là) du coup est ce que quelqu'un peut me trouver une solution donc je ne vais pas répéter tout ce que j'ai mis dans ma présentation, j'abrège.
1er après reconstruction du puzzle il faut que je souffle dans la durite du
réservoir pour maintenir la belle en route
2eme et même en soufflant elle ratatouille
pour l'instant il faudrait que j arrive à régler ces 2 problèmes et on verra par la suite ce qu'elle me fait d'autre
voilà mon puzzle
merci
problème pour remonter moteur rst
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Re: problème pour remonter moteur rst
Bonjour Etienne,
Tu nous dis souffler dans une durite, mais laquelle, celle de la mise à l'air libre du réservoir , ou un durite sous le réservoir ?????
Si tu peux fais une photo de cette durite.
Hervé
Tu nous dis souffler dans une durite, mais laquelle, celle de la mise à l'air libre du réservoir , ou un durite sous le réservoir ?????
Si tu peux fais une photo de cette durite.
Hervé
Re: problème pour remonter moteur rst
salut Hervé
pour la photo je ne peux pas car elle est chez mon beau-frère car je ne suis pas très fort en mécanique étant donner quelle m'a été rendu en pièce détachée (ça m'a fais peur mais lui) donc j'ai sortie un plan de coupe pris sur
http://czesciaprilia.pl/katalog_aprilia ... 1-2003.htm
en t'expliquant 2- 3 choses sur le plan dis moi ce que tu en penses
merci d'avance
pour la photo je ne peux pas car elle est chez mon beau-frère car je ne suis pas très fort en mécanique étant donner quelle m'a été rendu en pièce détachée (ça m'a fais peur mais lui) donc j'ai sortie un plan de coupe pris sur
http://czesciaprilia.pl/katalog_aprilia ... 1-2003.htm
en t'expliquant 2- 3 choses sur le plan dis moi ce que tu en penses
merci d'avance
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Bonsoir Etienne
Le schéma que tu nous présente est un schéma des futura circulant en Californie avec un canister au charbon actif qui retraite toutes les vapeurs d'hydrocarbures (carter moteur et réservoir essence) C'est la loi chez Schwartzy .
En Europe et dans le reste du monde USA comprise la mise à l'air du réservoir et la surverse autour du bouchon vont direct sur la route (coté pédale frein AR, je suis surpris qu'en soufflant dedans il se passe qque chose.
Donc schéma à oublier.
Je te joins les schémas des tuyaux de vide montage origine (car tu peux aussi faire une modif en mettant la dépression au cul du régulateur de pression essence, ça n'apporte rien pour avoir essayé) Donc là je te parle de toute la tuyauterie qui est sur le bloc injection et qui va à différents endroits (je te laisse le soin de faire travailler Google traduction) et je te confirme que les deux tuyaux qui sorte du réservoir n'ont rien à voir.
A suivre
Hervé
Le schéma que tu nous présente est un schéma des futura circulant en Californie avec un canister au charbon actif qui retraite toutes les vapeurs d'hydrocarbures (carter moteur et réservoir essence) C'est la loi chez Schwartzy .
En Europe et dans le reste du monde USA comprise la mise à l'air du réservoir et la surverse autour du bouchon vont direct sur la route (coté pédale frein AR, je suis surpris qu'en soufflant dedans il se passe qque chose.
Donc schéma à oublier.
Je te joins les schémas des tuyaux de vide montage origine (car tu peux aussi faire une modif en mettant la dépression au cul du régulateur de pression essence, ça n'apporte rien pour avoir essayé) Donc là je te parle de toute la tuyauterie qui est sur le bloc injection et qui va à différents endroits (je te laisse le soin de faire travailler Google traduction) et je te confirme que les deux tuyaux qui sorte du réservoir n'ont rien à voir.
A suivre
Hervé
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Re: problème pour remonter moteur rst
bonsoir,
regarde bien l'état de toutes les durites , il m'est arrivé des choses similaire lors de la RST 2016.
si tu as une petit prise d'air elle ratatouille, as tu un bon débit essence
le filtre de la pompe est peut être écrasé
regarde aussi le moteur pas a pas rep 25 dans la BAA ainsi que sa durite rep 31.
a+bb
regarde bien l'état de toutes les durites , il m'est arrivé des choses similaire lors de la RST 2016.
si tu as une petit prise d'air elle ratatouille, as tu un bon débit essence
le filtre de la pompe est peut être écrasé
regarde aussi le moteur pas a pas rep 25 dans la BAA ainsi que sa durite rep 31.
a+bb
le plaisir est dans le twin
Re: problème pour remonter moteur rst
dessoler jetait parti en vacance je me suis pas pencher dessus je vais regarder sa au mois de septembre car la reprise sera complique mais merci beaucoup pour ces info