recherche levier d'embrayage pour ma fut

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
cedric
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 779
Inscription : 18 juin 2008, 13:00
Localisation : Bulgneville (Vosges)

recherche levier d'embrayage pour ma fut

Message par cedric »

aie, Suite a une chute a l'arret, le levier d'embrayage s'est auto suicidé ainsi que qu'une des pattes superieures du radiateur.
le radiateur est resoudé mais il me faut changer le levier d'embrayage.

Qui aurait un levier d'embrayage a vendre?

merci d'avance

cedric
Salutations sportives

Cedric
Avatar de l’utilisateur
Shubaka
Grand Futuriste
Messages : 190
Inscription : 04 oct. 2008, 09:34

Re: recherche levier d'embrayage pour ma fut

Message par Shubaka »

Cédric, si tu ne trouves pas, appel la GAM Moto à Pressigny les Pins (02 38 89 87 87) et j'irai chercher la pièces s'ils l'ont. C'est à 10 ou 15 bornes de chez moi et il leur reste au moins une futura. Regarde sur leur site pour les horaires, parceque là ils sont déjà fermé pour le week end.

Amicalement,
Vincent.
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: recherche levier d'embrayage pour ma fut

Message par jamais sans ma futura »

Salut Cédric
Jette un coup d'oeil sur Ebay.... il y asouvent de l'adaptable. :wink:
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: recherche levier d'embrayage pour ma fut

Message par ZAG07 »

Shubaka a écrit :Cédric, si tu ne trouves pas, appel la GAM Moto à Pressigny les Pins (02 38 89 87 87) et j'irai chercher la pièces s'ils l'ont. C'est à 10 ou 15 bornes de chez moi et il leur reste au moins une futura. Regarde sur leur site pour les horaires, parceque là ils sont déjà fermé pour le week end.Amicalement,Vincent.
J'ai un doute sur le fait qu'il détaille cette fut , je lui en ai acheté une accidentée et quand je lui ai demandé pour des pieces sur la deuxieme , ça a été refusé, il vendait l'épave complète ou rien, j'ai voulu negocier la deuxième mais nous ne sommes pas tombés d'accord, dommage pour lui, j'ai vu qu'elle était tjs sur le bon coin à un prix fort.
Cedric , pour le levier , voir l'adaptable : http://cgi.ebay.fr/Levier-dembrayage-AP ... 4155ae95cd, moins de 20 euros pour du neuf, ça marche pas mal , j'ai déjà pratiqué.
Hervé
Image