de retour sur une bleue !!

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
Avatar de l’utilisateur
zafival
Mobylette
Messages : 52
Inscription : 10 déc. 2010, 22:10

de retour sur une bleue !!

Message par zafival »

:D salut les futuristes, ça y est mon caponord est vendu, dans dix jours elle est partie, et j'ai trouvé une fut bleue de 2005 avec 27000 kms, je vais la chercher fin février .
je pense y greffer les guns MSR que le gremlins a mis (au fait qu'en penses tu ? )
finalement je suis bien content d'y revenir à la fut, surtout que ISA, ma petite femme va revenir poser son séant sur la selle, elle aimait pas la position sur la cap :roll:
alors voilà a+ sur le forum
yes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: de retour sur une bleue !!

Message par ZAG07 »

Salut Zafival et rebienvenue chez les futuristes :wink:
Ça va foutre le bazar quand les caponordistes vont apprendre ça :lol: :lol:
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
zafival
Mobylette
Messages : 52
Inscription : 10 déc. 2010, 22:10

Re: de retour sur une bleue !!

Message par zafival »

ils sont au courant sur le site caponord car j'avais mis une annonce, comme je l'ai enlevée hier soir j'en ai profité pour leur annoncer que je passais chez l'ami-ennemi futura.
je leur ai proposé une réunion amicale entre les deux sites ça pourrait être sympa toutes ces aprilia !!!!
:D a+
Avatar de l’utilisateur
ZiZi Rider 33
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 518
Inscription : 03 nov. 2007, 16:00
Localisation : BORDEAUX

Re: de retour sur une bleue !!

Message par ZiZi Rider 33 »

Welcome back Zafival :D :D :D
Image
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: de retour sur une bleue !!

Message par jamais sans ma futura »

Bienvenue à toi.
Comme on le dit souvent: futura un jour, futura toujours...... l'emmerdant c'est que c'est à double tranchant. :mrgreen:
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: de retour sur une bleue !!

Message par sodavicoli »

alors là!un capo revient aux sources!alors rebienvenue a toi! :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
tanalé
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 522
Inscription : 04 août 2010, 11:10

Re: de retour sur une bleue !!

Message par tanalé »

bon retour , la fut c'est une drogue
Image
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: de retour sur une bleue !!

Message par ZAG07 »

zafival a écrit :ils sont au courant sur le site caponord car j'avais mis une annonce, comme je l'ai enlevée hier soir j'en ai profité pour leur annoncer que je passais chez l'ami-ennemi futura. je leur ai proposé une réunion amicale entre les deux sites ça pourrait être sympa toutes ces aprilia !!!! :D a+
Il n'y a aucune velléité dans nos propos :lol: ce sont nos frères de sang, la preuve ont partage les mêmes carto sur nos ECU :wink: et puis il y en a qui passe régulièrement sur notre forum et "lycée de Versailles" pour nous :wink:
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
Gand'
Commandeur Futuriste
Messages : 373
Inscription : 04 avr. 2010, 14:53

Re: de retour sur une bleue !!

Message par Gand' »

ZAG07 a écrit :
zafival a écrit :ils sont au courant sur le site caponord car j'avais mis une annonce, comme je l'ai enlevée hier soir j'en ai profité pour leur annoncer que je passais chez l'ami-ennemi futura. je leur ai proposé une réunion amicale entre les deux sites ça pourrait être sympa toutes ces aprilia !!!! :D a+
Il n'y a aucune velléité dans nos propos :lol: ce sont nos frères de sang, la preuve ont partage les mêmes carto sur nos ECU :wink: et puis il y en a qui passe régulièrement sur notre forum et "lycée de Versailles" pour nous :wink:
Hervé
???
<°)))><
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: de retour sur une bleue !!

Message par jamais sans ma futura »

C'est quoi que tu comprends pas?
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
Gand'
Commandeur Futuriste
Messages : 373
Inscription : 04 avr. 2010, 14:53

Re: de retour sur une bleue !!

Message par Gand' »

bin, ce que vient faire ce "lycée de versailles" ici ?
<°)))><
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: de retour sur une bleue !!

Message par jamais sans ma futura »

Vice et versa! :wink:

Bon week end
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
zafival
Mobylette
Messages : 52
Inscription : 10 déc. 2010, 22:10

Re: de retour sur une bleue !!

Message par zafival »

:D salut à tous les caponordistes sont aussi fana pour se voir,c'est une dée à creuser !!!
a+
Avatar de l’utilisateur
le gremlins
Mobylette
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2010, 18:38

Re: de retour sur une bleue !!

Message par le gremlins »

zafival a écrit ::D salut les futuristes,
je pense y greffer les guns MSR que le gremlins a mis (au fait qu'en penses tu ? )
finalement je suis bien content d'y revenir à la fut, surtout que ISA, ma petite femme va revenir poser son séant sur la selle, elle aimait pas la position sur la cap :roll:
alors voilà a+ sur le forum
yes :mrgreen:
Salut à toi zavifal!! content de savoir qu'une futura va bien faire un heureux
Bien l'idée de sortie avec les capo !! Le weekend de paques arrive (par exemple), tiens nous au courant de ton inspiration pour une sortie.

Sinon concernant les MSR, je suis convaincu du bienfondé de cet achat, aussi bien par les pots en eux mêmes que pour le résultat visuel et sonore. D'autant que ce montage n'entraîne rien d'irreversible pour remettre la moto d'origine.

Depuis j'ai juste fait une modif pour brider d'avantage le support de plaque et coupé un petit bout de celui ci pour qu'il ne depasse pas du bas de la plaque d'immat. Je t'expliquerai tout ça plus en détails en temps voulu mais rien d'énorme à faire


En ce qui concerne le confort de la passagère pas d'inquiétude, cette été nous sommes parti d'Orléans pour passer un weekend à Londres et ce ne fut que du bonheur. Si ça peut te rassurer. De même que très régulièrement nous faisons des balades de 100 à 300 km sans que ça soit une séance de sport.

à bientôt sur le site et sur la route
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: de retour sur une bleue !!

Message par ZAG07 »

le gremlins a écrit :En ce qui concerne le confort de la passagère pas d'inquiétude, cette été nous sommes parti d'Orléans pour passer un weekend à Londres et ce ne fut que du bonheur. Si ça peut te rassurer. De même que très régulièrement nous faisons des balades de 100 à 300 km sans que ça soit une séance de sport.
Nous confirmons, Montélimar => Binche dans la journée sans souci ni mal de fesse et pour le retour dès que t'attrape des routes qui tournent et bien tu te laches :lol:
Pour ceusses qui connaissent pas Binche, c'est à 20 kms de Maubeuge coté Belge et pour y aller je recommande de suivre la haute vallée de la Seine entre Dijon et Troyes, belles courbes , même un peu trop rapides si on se laisse charmer :shock:
Hervé
Image