RST11 Le choix est fait pour l'hébergement

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

RST11 Le choix est fait pour l'hébergement

Message par jamais sans ma futura »

Bon voilà le programme prévu pour la RST11.

L'hébergement se fera dans l'arrière pays de Nice, dans un village de vacances en petit maisonnette et avec une Piscine.

Arrivée possible (et conseillée) Vendredi au soir avec un apéro et un repas

Samedi : Journée Bord de Mer / Terrain de jeu avec une petite surprise

Dimanche : Journée arrière pays avec une surprise à chaque sortie de virage :mrgreen:

Départ pour le retour le lundi au matin.

Le montant de l'hébergement est de 145 (pour Pâques) et 172 (pour Pentecôte) roros par personne en 1/2 pension en chambre double.

Il comprendra :
les repas du vendredi soir, samedi soir et dimanche soir
les pdjs de samedi, dimanche et lundi
Le verre de bienvenue de vendredi soir
Les draps et le linge de toilette, ainsi que le ménage en fin de séjour

Si vous voulez prendre une assurance annulation, il en coutera 5 roros en plus par personne, mais cela impose de le prendre pour tout le monde. L'annulation ne coute rien jusqu'à 3 mois avant l'échéance, 10% jusqu'à 1 mois avant, 50% jusqu'à une semaine avant et la totalité dans la dernière semaine.

Il faut verser 20% de la somme en arrhes , on va dire d'ici la fin novembre (un peu avant serait mieux), et la totalité de la somme (pour l'hébergement) 1 mois et demi avant (soit fin avril)

Il est possible de prendre une hébergement sur une base triple, cela entraine une réduction de 10% pour les participants, par contre il faut le faire pour tout le groupe.

Je vous propose d'aller, quelques jours avant le rassemblement, faire des courses en Italie pour prendre ce qu'il faut pour les apéros, on régularisera à votre arivée..


Merci de continuer à donner vos choix de dates. Je fixe la limite de choix à la fin de la semaine prochaine: vendredi 29 octobre
Voilou.
Dernière modification par jamais sans ma futura le 21 oct. 2010, 13:30, modifié 1 fois.
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: RST11 Le choix est fait

Message par sodavicoli »

la messe est dite!10/11/12 juin! :lol:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: RST11 Le choix est fait

Message par jamais sans ma futura »

ARGH!!!! :twisted:
J'ai oublié d'enlever les dates. :cry:
C'est rectifié.
Non non! David, c'est un lapsus révélateur de ce que je préfèrerais, mais en fait le vote pour la date continu..... :)

La décision n'est pas encore prise, la date pas encore bloquée. Continuez de voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Désolé du lapsus :mrgreen:
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: RST11 Le choix est fait pour l'hébergement

Message par sodavicoli »

alea jacta est mon fils!tu es pardonné! :lol:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: RST11 Le choix est fait pour l'hébergement

Message par ZAG07 »

Beau travail Mathieu, vivement que les dates définitives tombent car là on a encore plus les b..... si jamais le mauvais WE l'emportait.
Allez les futuristes à vos votes et que le meilleurs l'emporte.

Majo
Image