futura un peu roussie

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
Avatar de l’utilisateur
GHOSTXII
Futuriste
Messages : 115
Inscription : 13 déc. 2007, 10:57

Re: futura un peu roussie

Message par GHOSTXII »

oh et pour un levier chez je sais plus qui mais sur place j en ai trouver a 22 euros...
caychenat
Tricycle
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2010, 09:31

Re: futura un peu roussie

Message par caychenat »

Je me dédis pour l'achat des jantes, cela me parait un peu compliqué et il me les fallait rapidement, j'ai trouvé mon bonheur chez AGLP.
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: futura un peu roussie

Message par angellot59 »

Re le Fut's .....Après quelques discussions avec d'autres potes motards ...J'ai aussi un doute sur l'origine de l'incendie....trop plein d'essence !!! ...Mouais ...j ai perso déjà eu le tour avec certains tuyaux de m.... dans les stations et en pleine chaleur , et et je nai jamais pris feu...Donc je doute fortement...
Sur le dossier de photo que je le disais précédemment on a aussi l'impression que les attaches des sacoches ont disparues ( y en a même une des sacoches où ces attaches ont été limées voir découpées)....Tout cela me parait fortement byzarre !!!!!! :?

Lolo :wink:
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: futura un peu roussie

Message par sodavicoli »

si vous l'acheter pour la piece,vous rentrerez vite dans vos frais!si vous voulez la remonter,c'est autre chose!le peu que j'ai vu,me fais dire qu'il y a le circuit elec a refaire en partie ou totalement!le feu du a un trop plein,cela peut arriver(rare mais possible)il ne faut pas grand chose pour enflammer de l'essence!du deja vu!si c'est pour la piece,il y en a une sur arles aussi sur le boncoin!

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!