Bon j'ai posté notre RST09 un peu partout chez nos confrères futuristes (Allemands,UK/US, Italiens, Anglais) et chez les Caponordistes qui ont fait leur rencontre le même WE dans le même quartier, nous nous sommes manqués de peu dans les gorges de la Jonte le samedi, dommage
Ce qui bluffe le plus les autres futuristes c'est notre capacité à aligner nos futura et de les ranger par couleur.
Pour info, j'avais posté il y a qque temps chez les futuristes hollandais et ils nous ont méprisés, même pas une réponse de bienvenue ou un truc du genre, j'en suis toujours un peu frustré bien que cela ne me surprenne qu'à moitié de la part des Hollandais (nous les connaissons bien en Ardèche) Mais bon on va pas en faire une fixation, quoique....
J'ai relancé les italiens pour une RST européenne, ils veulent faire cela en Sicile l'année prochaine

c'est peut être le centre de l'Europe pour eux ???????????
Moi je verrai plutôt qque chose en 2011 pour le dixième anniversaire de la sortie de la futura et plus centré sur un axe Nice>Strasbourg pour que ce soit plus facile pour tout le monde ou carrément à Noale.
J'ai toujours pas identifié les futuristes ibériques, si ce n'est un futriste portugais qui a un peu posté sur le forum, si quelqu'un trouve je suis preneur.
Bon WE à tous, il pleut ce matin en Ardèche.
Hervé