bulle

Vous chercher un accessoire pour votre Futura ?
Vous avez trouvé un accessoire du tonnerre de Brest et vous voulez le crier au dessus de la bulle ?
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: bulle

Message par ZAG07 »

L'air chaud , c'est pour arriver au point de fusion du plastique de la bulle en surface (faut être délicat quand même dans la manip :shock: :shock: ) et le coup de polish c'est pour la finition on va dire, mais après lorsque tout a bien refroidi, d'ailleurs faudrait chercher sur le net, mais il me semble qu'il existe du polish pour plexiglass et plastique et autre de ce genre.
Par exemple
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3334

ou alors chez nos amis de PS Performance :
http://www.ps-performance.com/boutique- ... 518&page=2

Hervé
Image
sly72
Tricycle
Messages : 14
Inscription : 05 juin 2008, 20:54

Re: bulle

Message par sly72 »

Hello !

Moi j'avais une bulle fumée mais je l'ai malheureusement cassée... Du coup, mon concess' m'en a recommandée une nouvelle mais à ma grande surprise : elle est transparente !

Si tu en trouves une fumée et que tu souhaites une transparente contacte moi, on s'arrangera ! :lol:

Sylvain.
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: bulle

Message par bb38 »

salut a tous
Hervé a tout bien expliqué, :D
et pour la finition polir avec de l'altuglass ou de la pate a dentifrice sur un bout de peau de chamois :idea: :idea:
.( ma vissere de casque a 5 ans )
a+bb
le plaisir est dans le twin :)
Avatar de l’utilisateur
jcm
125 cm3
Messages : 76
Inscription : 12 nov. 2007, 01:19
Localisation : la garde (var)83

Re: bulle

Message par jcm »

salut les futuristes,pour la bulle le bazard de la becane se fourni chez pyramid plastics ,moi je les prise chez pyramides direct pour 81.73livres ou euro je ne c'est plus(a verifier)bulle double courbure fumée foncée ,elle est nickel.a plus jcm
Avatar de l’utilisateur
Luc, The Yéti
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 911
Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Localisation : Noé (31)
Contact :

Re: bulle

Message par Luc, The Yéti »

bb38 a écrit :salut a tous
Hervé a tout bien expliqué, :D
et pour la finition polir avec de l'altuglass ou de la pate a dentifrice sur un bout de peau de chamois :idea: :idea:
.( ma vissere de casque a 5 ans )
a+bb
Je confirme pour le dentifrice, testé aussi sur les vitres du tableau de bord :wink:
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1134
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

Re: bulle

Message par cram71 »

merci pour toutes ces réponses qui fait bien avancer le sujet,pour le chauffage ça que je viens d'essayer ça enleve vraiment que les microrayures,mon probleme c'est que j'avais un pistolet avec le robinet de réglage,et d'un coup il m'a sorti une flame + forte :? qui ma brulé la bulle sur 1 bon centimetre de diametre,ce qui fait une tache blanche :x donc GAFFE.heureusement c'est sur le coté.mais bon ça me confirme dans mon choix de la changer,un de ces 4,quand les finances le permettrons :roll:
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: bulle

Message par ZAG07 »

cram71 a écrit :mon problème c'est que j'avais un pistolet avec le robinet de réglage,et d'un coup il m'a sorti une flamme + forte :? qui ma brulé la bulle sur 1 bon centimètre de diamètre,
Hé Cram, il faut prendre un pistolet à air chaud "nucléaire", remarque avec le gaz ça met plus de piment.............m'enfin !!! Çà a beau être la "flamme apprivoisée" comme ils disent, tu as corsé l'affaire :wink:
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: bulle

Message par bb38 »

et voici et voila le lien pour les emplettes :D :D :D :D
http://www.pyramid-plastics.co.uk/catal ... th=135_367

A+BB
le plaisir est dans le twin :)
sly72
Tricycle
Messages : 14
Inscription : 05 juin 2008, 20:54

Re: bulle

Message par sly72 »

Bonsoir,

Heu... c'est quoi la différence avec le modèle FUTURA STD SMOKE SCREEN à 45£...
Ca donne quoi posée ???

Sylvain.
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1134
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

Re: bulle

Message par cram71 »

la bulle futura STD green,serait la meme que l'originale :) ,c'est valable puisqu'avec le port ça fait 62.94 ce qui doit faire en euro 85. merci a toi BB pour ce lien je vais certainement en commander une pas tarder.est ce qu'un de vous comprenant l'anglais pouvais regarder et me dire si il n'y a pas un truc que j'aurais pas vu étant donné que je connais pas grand chose en anglais :oops:
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: bulle

Message par bb38 »

Il ne reste en stock que la bulle sdt green.
moi je souhaite acheter une bulle haute ar ave le guidon supermatard j'en prend plein les épaules .
A+BB
le plaisir est dans le twin :)
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1134
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

Re: bulle

Message par cram71 »

ça y est la bulle GREEN STD commandée chez pyramid-plastic est déja là,ils bricolent pas les british :o commandée lundi après-midi,reçu jeudi matin.et elle m'a couté exactement 79,73 euros quasi oitié de celle d'aprilia.juste que le deçu n'est pas chauffé comme celle d'origine.
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
Avatar de l’utilisateur
yaya_955
Bicyclette à roulettes
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2005, 08:51
Localisation : Genève
Contact :

Re: bulle

Message par yaya_955 »

cram71 a écrit :ça y est la bulle GREEN STD commandée chez pyramid-plastic est déja là
t'as fait comment, sur le site tous les modèles sont indiqués OUT of Stock ??? impossible de commander !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1134
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

Re: bulle

Message par cram71 »

Tu as raison yaya,mais pas lundi donc j'ai du prendre la dernière :) c'est pour ça que je l'ai reçue si vite,ils devaient en avoir mare de la voire :D par contre si je comprends bien ils mettent "rajouté au catalogue" peut etre cela veut il dire qu'il faut la commander,donc délai + long. :cry:
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i
Avatar de l’utilisateur
yaya_955
Bicyclette à roulettes
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2005, 08:51
Localisation : Genève
Contact :

Re: bulle

Message par yaya_955 »

cram71 a écrit :Tu as raison yaya,mais pas lundi donc j'ai du prendre la dernière :)
Zut, :mrgreen: pas de bol pour moi... je leur ai envoyé un mail afin de savoir ce qu'il est possible d'obtenir. Pour moi c'est par urgent, juste quelque fissures autour d'une vis de fixation de la bulle...
Merci pour ta réponse. :wink: