INFO trouvée sur Apriliaforum.com
Ce sont des codes génériques que TuneECU peut voir, et ils ont différentes significations, selon le constructeur du véhicule. Lorsque votre tableau de bord a été remplacé, quelqu'un a peut-être endommagé certaines connexions ou négligé de brancher quelques fils. Une bonne inspection visuelle des faisceaux et des fiches de câblage peut révéler quelque chose d'utile. Les descriptions générales de ces codes sont...
P1564 - Haute tension ou circuit ouvert dans un circuit de régulateur de vitesse. Oui, je sais que vous n'avez pas de régulateur de vitesse.
P0230 - Dysfonctionnement du circuit primaire de la pompe à carburant. Pour votre vélo, cela pourrait être un problème (bien connu) dans l'empotage du faisceau de câblage de la pompe à carburant.
P1231 - Problème de tension du relais de la pompe à carburant. Lorsque mon vélo a montré ce code, j'ai trouvé le connecteur de câblage du relais de la pompe à carburant endommagé. Des brins de fil étaient rompus et en court-circuit avec des fils adjacents dans ce même connecteur. Cela pourrait également concerner le circuit TPS... selon le fabricant. Inspectez le connecteur TPS et testez les tensions.