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MessagePublié : 31 déc. 2020, 12:18 
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Motard

Inscription : 13 déc. 2020, 12:07
Messages : 85
Localisation : 28200
Citer :
Salut Fly,
Oui c'est bien comme modèle, juste être vigilant au montage car il est un peu plus épais et touche sur le carénage , mais sans pb .
Hervé
Merci 😃


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MessagePublié : 08 janv. 2021, 15:41 
Hors-ligne
Mobylette

Inscription : 01 mai 2011, 18:37
Messages : 65
Bonjour et bonne année . Je veux remplacer mon régulateur car j'ai seulement 12,8 v à 4000 tr code allumé alors que j'ai environ 14 v au ralenti ! je recherche ou trouver les connecteurs montré dans le sujet . Merci d'avance


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MessagePublié : 08 janv. 2021, 17:12 
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Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 juil. 2017, 16:21
Messages : 439
je te conseil avant tout de vérifier toutes les connections de puissance tel que décrit dans le sujet, car la tension de 14V au ralenti semble bonne, donc le régulateur aussi ...
j'ai toujours eu des bonnes tensions avec le régulateur d'origine quand la connectique est bonne
pour les connecteurs, je pense les avoir trouvés sur amazon, avec les mots clés connecteur mosfet fh

exemples

https://www.google.com/search?q=connect ... 45&bih=759


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MessagePublié : 09 janv. 2021, 05:25 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4330
Localisation : La Turbie
Avant d acheter quoi que ce soit, vérifie tout ton circuit de charge par la même occasion.

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 09 janv. 2021, 11:12 
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Mobylette

Inscription : 01 mai 2011, 18:37
Messages : 65
il y a longtemps que j'ai supprimé les connecteur d'origine et soudé les fils jaunes en direct . J'ai aussi doublé le faisceaux allant à la batterie ainsi que le câble du démarreur . Mais depuis quelque temps la batterie ne se recharge pas correctement ! En plus avec le froid , évidemment , ça complique les choses . ça reste de toute façon bizarre que lorsque j'accélère la tension en sortie de régulateur chute en dessous de 13 volts . Sur ma voiture et mes autres motos la tension reste au environ de 14 volts mini . Dom


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MessagePublié : 09 janv. 2021, 11:49 
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Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4330
Localisation : La Turbie
C est bien pour cela que je te conseille avant de commander le régulateur, de faire un check complet du circuit de charge

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 10 janv. 2021, 19:03 
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Mobylette

Inscription : 01 mai 2011, 18:37
Messages : 65
OK . Je vous tiens au courant . Sans jeux de mots !


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MessagePublié : 14 janv. 2021, 17:00 
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Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 juil. 2017, 16:21
Messages : 439
Vérifie bien tes masses , aussi bien les connections au bloc moteur que l’assemblage de câbles au centre du faisceau électrique principal


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MessagePublié : 14 janv. 2021, 18:45 
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Mobylette

Inscription : 01 mai 2011, 18:37
Messages : 65
J'ai trouvé un régulateur et les 2 connecteurs mais sans les cosses . Sais tu quel type de cosses je dois acheter pour quelles reste bloqué dans le connecteur ?


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MessagePublié : 16 janv. 2021, 10:17 
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Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 juil. 2017, 16:21
Messages : 439
Je ne connais pas de référence pour les cosses.
Elles sont relativement grosses , elles sont généralement catégorisées par taille de section de câbles admissibles. À mon avis ces 2,5 mm2 / 4mm2 admissible
Je vais regarder si j’ai des cosses de régulateur de réserve pour les comparer avec des cosses + traditionnelles de même taille


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MessagePublié : 18 janv. 2021, 18:34 
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Mobylette

Inscription : 01 mai 2011, 18:37
Messages : 65
Bonsoir . J'ai remplacé le régulateur et j'ai maintenant un bon 14 volts quelque soit le régime et la consommation de courant . J'ai roulé et après l'avoir laissé au froid le démarreur tourne bien plus vigoureusement qu'auparavant . Par contre le matin à froid je suis obligé de mettre un peu de gaz pour la démarrer comme si elle n'avait pas assez d'enrichissement et de gaz . Une fois qu'elle démarre le ralenti est nickel . Sur route pas un raté ! Une idée ?


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MessagePublié : 18 janv. 2021, 19:46 
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Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4330
Localisation : La Turbie
Tu as quoi comme Map?

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Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 19 janv. 2021, 19:06 
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Mobylette

Inscription : 01 mai 2011, 18:37
Messages : 65
J'avais mis le 05 . Elle marche nickel . Cet aprem j'ai fait un reset TPS . J'ai essayé et elle marche bien . Je verrai demain matin comment elle démarre à froid ! En tout cas il y a pas photo pour le régulateur . Maintenant je peux mettre plusieurs coups de démarreur sans problème , alors qu'avant dès le deux ou troisième coup c'était faiblard .


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MessagePublié : 23 janv. 2021, 18:59 
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Mobylette

Inscription : 01 mai 2011, 18:37
Messages : 65
Elle démarre bien a froid si je met un très léger filet de gaz , sinon c'est plus laborieux . Et vous ?


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MessagePublié : 23 janv. 2021, 20:26 
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Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 mars 2019, 23:00
Messages : 265
Citer :
Elle démarre bien a froid si je met un très léger filet de gaz , sinon c'est plus laborieux . Et vous ?
Moi elle demarrait difficilement, jusqu'à ce que je change le relais de démarreur, c'est le jour et la nuit (mais pas forcément le problème qui te concerne).


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