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Clignotement voyant EFI
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Auteur :  DANY10110 [ 14 sept. 2021, 11:51 ]
Sujet du message :  Re: Clignotement voyant EFI

soit de la BERU ZS347 de chez BorgWarner ou de la valeo

viewtopic.php?f=14&t=4880&start=30

les 4 c'est le mieux :wink:

Sinon t'as valeo https://www.oscaro.com/bobine-dallumage ... 6711-689-p

Auteur :  delire [ 14 sept. 2021, 17:40 ]
Sujet du message :  Re: Clignotement voyant EFI

Bobines hs … un grand classique
Le bidouillage de bobines de voitures donne de bons résultats, j’ai exposé mon expérience quelque part sur le forum :mrgreen:

Auteur :  pcedric [ 15 sept. 2021, 12:53 ]
Sujet du message :  Re: Clignotement voyant EFI

J'en avais changé une à l'avant par une béru, pas eu le temps de remonter le tout que la seconde lachait :lol: Change les au moins par deux, mais tant que tu y est autant changer les 4 :wink:

Auteur :  Flo044 [ 19 sept. 2021, 08:37 ]
Sujet du message :  Re: Clignotement voyant EFI

Merci à tous pour vos conseils,
Je pense partir pour changer les 4 mais la belle aventure maintenant ça va être de trouver les pièces.... en Italie :roll:

En plus de ça je vais devoir dire adieu aux rétros d'origine ça grâce à une énième chute à l'arrêt mon rétro gauche à fini par céder..... paix à son âme.

Bon y à plus qu'à se bouger les doigts sur le clavier et rechercher tout ça!!!

Auteur :  pcedric [ 19 sept. 2021, 10:27 ]
Sujet du message :  Re: Clignotement voyant EFI

Les inserts à la base du bras du rétro se remettent bien avec de la résine, si c'est ce qui à laché.

Auteur :  DANY10110 [ 20 sept. 2021, 08:45 ]
Sujet du message :  fixation insert rétroviseur

si les inserts ne tiennent plus dans le rétro, il suffit de chauffer au chalumeau la vis qui dépasse jusqu'à voir le plastique fondre pour replacer et bloquer l'insert comme il faut :wink: moi j'ai refait mes rétro comme ça, depuis ça ne bouge plus :idea:

Auteur :  Flo044 [ 23 sept. 2021, 17:53 ]
Sujet du message :  Re: Clignotement voyant EFI

Malheureusement c'est aussi la coiffe du rétro ave le miroir qui à cassé donc pas le choix je dois les changer.
Ça me fait un peu mal parce que j'aime avoir une moto le plus possible d'origine mais là je suis absolument pas prêt à mettre plus de 100 roros pour une paire de rétros.
Et puis qui sait je verrais peut être plus que mes coudes cette fois! :D :lol: :lol: :lol:

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