durites et BAA
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Salut tout le monde , la fut ratatouille toujours et après recoupement je me rends compte que c'est depuis ma réfection des différentes durites;erreur de débutant , j'ai bien l'impression que j'ai oublié un "plug" ou bouchon sur l'une des durites ; quelqu'un a-t-il de mémoire le nombre de bouchons , la nomenclature AF1 n'est pas assez claire ; notament sous la boite a air les durites noires sont-elles bouchées ?; toute info sera la bienvenue ;@+ Yann
Re: durites et BAA
Salut, il me semble que le seul tube bouché qui sort de la Baa est celui de trop plein qui se trouve en dessous à droite
- ZAG07
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Re: durites et BAA
Salut Forza, pm moi ton email et je t'enverrai un peu de doc sur le sujet .
Hervé
Hervé
Re: durites et BAA
Salut Zag:yann.gueguen2@wanadoo.fr ; Merci d'avance
Re: durites et BAA
Zag, as-tu eu mon adresse mail , attention,le 2 est important;merci encore , Yann.
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Re: durites et BAA
je ne t'ai pas oublié, je devrais pouvoir m'en occuper aujourd’hui
L'anglais lu est il un pb pour toi ?
Hervé
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Hervé
Re: durites et BAA
no souçaille;thanks
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Re: durites et BAA
@ Forza: 2vite de mettre ton email en vu sur le fofo, ça atire ls robots et les personnes mal intentionnées.
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Re: durites et BAA
Bon ça avance , la petite durite retour entre le corps injection et le petit "L" en vinyl nous posant tant de pb était à la limite , mais ça n'explique pas çe ralenti un poil défaillant;quelqu'un a t'il le courage de lever son réservoir et regarder si la durite devant le moteur pas à pas a un bouchon ?Merci d'avance , Yann.
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Re: durites et BAA
Tu as de la chance ,le mulet à un peu le ventre à l'air en ce moment et je joins aussi une photo d'une baa qui trainait . OUI y'a un bouchon.
Hors post baa : pour ceux qui ont vu/lu le post de "profound" en italien, je l'ai virer , non seulement c'était en italien , mais malpoli incohérent en + et dans la foulée le robot russe qui venait de s'inscrire
Hervé
Hors post baa : pour ceux qui ont vu/lu le post de "profound" en italien, je l'ai virer , non seulement c'était en italien , mais malpoli incohérent en + et dans la foulée le robot russe qui venait de s'inscrire
Hervé
Re: durites et BAA
Merci Hervé , effectivement j'ai un léger souci de ce côté là ..on avance...@+
Re: durites et BAA
une dernière question Hervé puisque tu es en pleine opération chirurgicale, sur ta deuxième photo il n'y a rien partant de l'orifice devant le moteur pas à pas ,est-ce normal ou as-tu enlevé la durite;j'ai de plus en plus impression que je subits une inversion de durites ;merci encore , Yann
- ZAG07
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Re: durites et BAA
Sur la première photo avec le tube transparent , c'est la vidange de la baa (point le + bas) si il y a un présence d'huile, avec bouchon pour éviter de mettre de l'huile partout . Sur la deuxième photo avec tube noir et tubes transparents , c'est une prise d'air pour le capteur de pression atmosphèrique de l'ECU et pour le régulateur de pression + une vidange avec bouchon.
Dans les deux cas si il n'y a pas de bouchon cela n'influe pas sur le fonctionnement du moteur car nous sommes avant les papillons du bloc injection et à pression atmosphérique , en aucun cas en dépression .
Ce qui est important en étanchéité, c'est les deux piquages après papillons sur le bloc injection qui servent pour l'équilibrage/reglage synchro du bloc (tuyaux transparents et arrivées d'air du IAC reglage de ralenti tuyaux noir et qui sont aussi réliés à l'antidribble de l'embrayage (+ clapet antiretour).
J'espère avoir été suffisament clair , sinon re-questionnes , le fofo est là pour ça .
Hervé
Dans les deux cas si il n'y a pas de bouchon cela n'influe pas sur le fonctionnement du moteur car nous sommes avant les papillons du bloc injection et à pression atmosphérique , en aucun cas en dépression .
Ce qui est important en étanchéité, c'est les deux piquages après papillons sur le bloc injection qui servent pour l'équilibrage/reglage synchro du bloc (tuyaux transparents et arrivées d'air du IAC reglage de ralenti tuyaux noir et qui sont aussi réliés à l'antidribble de l'embrayage (+ clapet antiretour).
J'espère avoir été suffisament clair , sinon re-questionnes , le fofo est là pour ça .
Hervé
Re: durites et BAA
bon ben tout est bon ,le ralenti ne me satisfait pas , il va falloir trouver une boîte à CO ;ZAG désolé de t'avoir importuné , le but n'était pas là mais j'étais un peu dans l'urgence, nous partons Lundi ;@ + tt le monde.
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Re: durites et BAA
Il faudrait refaire une synchro après avoir revisser complètement les deux vis pointeau de réglage puis faire une ré- initialisation du TPS (le capteur de position des papillons) avec Tune Ecu.
Tu ne m' opportunes pas du tout mais parfois je me demande si j'arrive à suffisamment bien expliquer clairement les choses .
Hervé
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Hervé