forum3.rst1000.info
http://rst1000.info/

Moteur cale et ne démarre plus
http://rst1000.info/viewtopic.php?f=8&t=3789
Page 1 sur 1

Auteur :  yakaz [ 05 juin 2013, 17:58 ]
Sujet du message :  Moteur cale et ne démarre plus

Hello les gens !

Je me permet de faire appel à vos immenses connaissances :-)

Petit souci aujourd'hui, alors que je roulais (légère descente) la moto cale d'un coup...pas moyen de redémarrer même à la poussette. Aucun code EFI, le démarreur fonctionne, mais pas moyen de refaire partir le moteur...(barrerie ok aussi)
Une idée de ce que ça peut-être ?


p.s peut-être qu un topic en parle déjà, mais j'ai rien vu :'(

Auteur :  jamais sans ma futura [ 05 juin 2013, 18:09 ]
Sujet du message :  Re: Moteur cale et ne démarre plus

Va falloir le faire à l ancienne.
Verification de la ppe a essence
L essence arrivé t elle au cylindre
Y a t il u.e étincelle sur les deux bougies
J avais eu le cas sur une jolie route de Bourgogne, fusible de la ppe à essence grillé. Fils d alim de cette dernière brûlé sur le passage entre les cylindres.

Bonne bricole

Auteur :  mille [ 05 juin 2013, 19:27 ]
Sujet du message :  Re: Moteur cale et ne démarre plus

salut cherche aussi coté securité bequille embrayage arret urgence moteur , relais inclinaison à coté des relais de phares sur l'araigné et fusible pompe essance
a+ phil

Auteur :  yakaz [ 05 juin 2013, 21:11 ]
Sujet du message :  Re: Moteur cale et ne démarre plus

Merci pour ces rapides infos :O V essayer de regarder ça, histoire de profiter un peu du soleil maintenant qu'il y en a enfin :- ) Vous tiendrai au jus...

Auteur :  jamais sans ma futura [ 06 juin 2013, 06:13 ]
Sujet du message :  Re: Moteur cale et ne démarre plus

Citer :
salut cherche aussi coté securité bequille embrayage arret urgence moteur , relais inclinaison à coté des relais de phares sur l'araigné et fusible pompe essance
a+ phil
Tu vieillis Phil....
Toutes les conditions que tu donnes (excepté la dernière) ne laisse pas le démarreur tourner..... :roll:

Sinon, tu es prêt pour le prochain rally?

Auteur :  brice-magali33 [ 06 juin 2013, 19:28 ]
Sujet du message :  Re: Moteur cale et ne démarre plus

Bonsoir, tu peux aussi regarder du côté du régulateur. Si elle ne tourne pas du tout, il est peut être grillé. Comme tu peux pas le tester, démonte-le, retourne-le et regarde si il y a une déformation. J'en ai déjà eu un qui a fondu, il s'est percé et la soudure sortait par petites billes (la moto s'était arrêtée en roulant comme pour toi).

Auteur :  polishglider [ 07 juin 2013, 19:01 ]
Sujet du message :  Re: Moteur cale et ne démarre plus

j'ai eut le meme tour ... et chez moi c'était la durite entre la pompe a essence et le filtre a essence qui s'était barré .......

quand tu mets le contact ... est ce que tu entends la pompe a essence tourner ?? si oui, ouvre le reservoir et re-essai ... si vu vois des vagues dans le réservoir c'est que ta pompe débite ... dedans ... au lieu de cracher dans le filtre !!!

Auteur :  yakaz [ 11 juin 2013, 17:00 ]
Sujet du message :  Re: Moteur cale et ne démarre plus

Alors verdict aujourd'hui: pompe à essence HS....j'espère que l'importateur ne se sucre pas trop sur les pièces, ils me diront le prix demain :cry:


Ah oui, pour couronner le tout: le lendemain, je prends ma xr650 la journée en remplacement; le soir je lui fait une petite vidange...et paf la crépine pétée en deux ainsi qu' une vis d'une cache du filtre à huile...et pourtant je serre à la clé dynamométrique....y a des semaines comme ça :cry: 50euros une petite crépine :shock:
Du coup suis à pied...même que j'ai ressorti la trottinette ce matin et me suis bien pété la gueule....mais j'ai eu mon train :mrgreen:

Auteur :  yakaz [ 11 juin 2013, 18:46 ]
Sujet du message :  Re: Moteur cale et ne démarre plus

Encore une petite question :

Sur af1 je trouve Ca : (AP8106629)

http://www.af1racing.com/store/Scripts/ ... oduct=5876

Or sur d'autres site c'est seulement la référence pour la Caponord.

C'est la même d'après vous ? Car pour la fut' sur d'autres sites ils donnent ça: AP8106865...


EDIT: On m'a envoyé ça comme réponse chez AF1.

Citer :
The 8106629 (previous number was 8106888) is for just the fuel pump, if your fuel pump is dead or needs replacing you can simply order AP8106629.



Position 1 part number 8106865 is the complete assembly with fuel sending unit, base, fuel pump, wiring, etc. Thanks,

C'est mieux de commander le truc complet d'après vous ?

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/