Salut Ptit Pierre,
Les Italiens, qui sont des gens très adorables, sont certainement de très bons mécanos, mais en tous cas ce ne sont pas des électriciens......Déjàdans les années 70 on galérait sur les faisceaux des Ducat & Guzzi, sauf qu'ils étaient plus simples et on pouvait carrement les refaire completement.
Bon ça , c'était la pensée du jour, tout d'abord bienvenue dans le groupe PtitPierre, pour ton pb électrique, il y a de grande chance que cela vienne d'une masse du faisceau électrique, alors faut trouver un pote qui peut te traduire le post de AF1 sur ce pb, parce que google, faut en convenir, il est pas très bon sur ce coup là.
Pour résumer : il faut que tu démontes le flanc droit du carénage et que tu contrôles l'état du faisceau élec au niveau du V du moteur, il doit s'y accumuler de l'eau qui causerait tes pb.
Si tu peux te débrouiller avec l'anglais, tu peux aller voir là:
http://electrexusa.com/electrosport_fault_finding.html
tu télécharges le diagramme et soit tu te le fais traduire , soit tu travailles directement avec.
Même si tu n'est pas "technique" tu peux toujours commencer par un contrôle visuel et puis ce sera ça de moins que ton Concess aura àdémonter. Tiens nous au courant.
Hervé