Citation :
Fabrice, désolé de te décevoir, mais le fait de brancher l'une ou l'autre bobine sur l'une ou l'autre bougie d'un même cylindre ne change rien de fondamental dans le fonctionnement, les deux bougies allumant en même temps, la codif sert juste à repérer la bobine en défaut.
Pour ta conso excessive, primo voir si pas de bobine défaillante , secundo passer la valise pour voir quelle cartographie installée et re-initialiser le TPS.
Si tu passes dans mon quartier ça te/nous prendra 1/4 d'heure pour contrôler tout ça , tranquille en live dans la cour ou dans le garage si il pleut !
Si ça t’intéresse passes moi un mail à : zag07 arobase free point fr
Hervé
merci beaucoup de ta proposition hervé, ca m interresse effectivement! peut tu y modifier la cartographie au passage avec une efficace?
question bobines, je les ai toutes changées a neuf , pas de soucis !
mais vu que si on branche a l envers sur un cylindre et pas sur l autre ca petarrade dans tous les sens il me semble que les deux bougies n allume pas tout a fait en meme temps!
j ai eu cette surprise en branchant a l envers sur un cylindre et pas l autre, ca pete dans l admition velu au ralenti ! donc , je pense qu il y a un leger decalage entre la in et la out!
je garde ton mail histoire de passer par chez toi a l occas avec plaisir! (je viendrait avec une bouteille tu bois quoi?) lol
tu es d ou exactement, st germais en lerps?
a bientot
cordialement