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 Sujet du message : Question
MessagePublié : 29 mai 2008, 05:27 
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Oh Grand Maître es Futura !
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Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3733
Localisation : Sud Ardèche
Est ce que quelqu'un à un avis sur ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=025
apparemment mise en série d'une résistance sur la sonde de température d'air????
Hervé

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 Sujet du message : Re: Question
MessagePublié : 30 mai 2008, 21:28 
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Grand Futuriste
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Inscription : 14 avr. 2006, 14:42
Messages : 154
Localisation : Creil
Salut Hervé.
Je serai toi, j'éviterai, à moins que tu ne veuilles flinguer le moteur direct.
Il vaut mieux faire reprogrammer ta puce par un bon spécialiste qui adaptera les reglages personnellement à ton véhicule.
Certes, c'est plus cher...

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La Futura, la moto qui me plait à moi...


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 Sujet du message : Re: Question
MessagePublié : 30 mai 2008, 23:48 
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Oh Grand Maître es Futura !
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Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3733
Localisation : Sud Ardèche
Salut Geb, je suis pas balaise en électronique, je voulais juste comprendre ce qui était fait :wink:
Hervé

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 Sujet du message : Re: Question
MessagePublié : 31 mai 2008, 10:15 
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Grand Futuriste
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Inscription : 14 avr. 2006, 14:42
Messages : 154
Localisation : Creil
Moi non plus je suis pas balèze en électronique, mais je suis aussi au club Subaru, et certains membres ont mis ce genre de gadget sur leur Impreza, et on vu leur moteur partir en fumée au bout de quelques centaines de kilomètres.
Alors que d'autres arrivent à dépasser les 400 chevaux tout en gardant une fiablilité exceptionnelle, en payant plus cher, mais fait par un spécialiste. ;)
Voilà pour mon point de vue.

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 Sujet du message : Re: Question
MessagePublié : 01 juin 2008, 16:19 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1701
Localisation : Bordeaux
Citer :
Aucun fil à couper ou à souder
Apparemment, la résistance serait montée en parallèle du thermistor d'origine.
Dans ce cas, la valeur de la résistance lue par le calculateur diminue et plus la résistance est faible, plus le calculateur interprète que le moteur est chaud.

La réponse du calculateur pourrait être d'appauvrir le mélange air-essence ou autre chose, I don't know.


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