Salut
J'imagine que le sujet à déjà été abordé mais je n'en ai pas trouvé trace.
Est ce que certains ont débridé leurs machine ?
Y a il une différence significative de comportement moteur vu le peu de CV ajouté ?
Comme se fait il ?
Je fais pas mal de montagne donc ça grimpe et en duo je trouve mon moulin parfois un peu juste. Peut être que j'aurais plus à gagner avec un PSB de 15 ? Qu'en pensez vous ?
Debridage
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Re: Debridage
monte un pignon de 15 si cela n'est déja fait.
puis enlève la restriction dans la boite a air .
il y a tout sur le forum
bonnes bricoles.........
A+BB
puis enlève la restriction dans la boite a air .
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Dernière modification par bb38 le 31 juil. 2014, 19:39, modifié 1 fois.
le plaisir est dans le twin
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Re: Debridage
Le top est de modifier le temps de croisement des soupapes, il suffit juste de décaler les pignons d’arbres à came et faisant de trous oblongs et recaler aux bonnes valeurs . Chez AF1 ils usinent les pignons si on leur les envoie, mais on peut le faire soi même, ce devrait être une de mes prochaine modif sur le mulet.
Sinon une ligne BEF avec filtre air KN et une bonne carto ça améliore déjà bien les choses. C'est vrai que la fut manque un peu de watt surtout en duo ....
Hervé
Sinon une ligne BEF avec filtre air KN et une bonne carto ça améliore déjà bien les choses. C'est vrai que la fut manque un peu de watt surtout en duo ....
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Re: Debridage
Ça donne surtout de l humour non?
En tout cas sur Phil ça marche bien.....
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
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