forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 avr. 2024, 14:42

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : selle perso!
MessagePublié : 04 mars 2005, 12:49 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
Je n'ai pas vu au catalogue Bagster de selle person pour la RST .Dommage car j'ai pu apprécié la qualité des produits Basgter..
Conniassez vous une boite qui effectue les memes prestations pour la RST?Peut etre avez vous deja une selle perso? J'aimerai voir quelques photos des réalisations et quelques prix.

Merci

Dan


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 04 mars 2005, 13:30 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Salut Dan,
J'ai déjà vu une selle perso sur une Futura grise dans les Charentes-Maritimes. Le gars m'a dit que c'était une selle plus confortable que d'origine. J'en sais pas plus mais au moins tu sais que ça existe.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 04 mars 2005, 23:44 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Une selle perso sur une Futura ???
Essaye la déjà sur de grandes distance (même de courtes) et tu verras que tu n'en aura pas besoin.
C'est la première moto que je vois avec une selle aussi aboutie (même ma femme en est super contente).

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 05 mars 2005, 16:38 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
Mabig: j'aime aussi le llok d'une selle perso... la couleur, les liserés et aussi le confort supplémentaire que cela apporte..J'ai trouvé la selle de la Futura un peu glissante...

Mais c'est surtout une histoire de look...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 06 mars 2005, 23:09 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Ho, je ne te blame pas Daniel, c'est juste que le Futura a une selle presque parfaite, sauf peut-être le look comme tu dis.
Pour moi, j'ai la chance d'avoir la selle des modèles 2003, un peu différente des précédents modèles.
Mais j'aurais bien aimé juste modifier la "couverture", en mélangeant cuir et surtout alcantara ...

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 13 mars 2005, 12:00 
Bonjour à tous :)
Que pensez vous de cette selle ?
http://www.corbin.com/aprilia/futura.shtml
J'ai pas trop compris, mais je crois que c'est comme une house qui se fixe sur la selle d'origine ?
Bref, il faudrait envoyer un mail à l'entreprise, mais bon, je ne suis pas sur que j'ai envie de changer; c'est sympa, surement très confortable, mais je cherche plutôt à affiner l'arrière... Des avis?
Le tarif en dollars est intéressant; de mémoire, moins de 300 euros... je crois!
Bonne route en futura 8)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 14 mars 2005, 13:25 
Bon perso je la trouve assez laide cette selle par rapport aux productions francaises..
Et le "sissi bar " si l'on peut dire pour soutenir le dos du passager la c'est vraiment "amerloque" a mort..
Déja qu'un top case c'est pas beau, mais la on atteint des sommets..
Par contre un ptit capot de selle ca le ferai..Un peu comme les VFR...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 30 mars 2005, 23:07 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 mars 2005, 21:56
Messages : 188
Localisation : Grenoble et Nice
Coté confort, c'est dommage de changer la selle. J'ai deja fait plus de 1000km en une journée sans probleme. C'etait pas le cas de mon ancienne VFR avec laquelle j'avais mal au derriere au bout de 200km! :x
Par contre la place conducteur est trop longue ( je ne fais que 65kg pour 1m78) et les passagers glissent sur ma place (ce qui n'est pas désagréable quand c'est une jolie fille :lol: ).
C'est pour ca que j'aimerais la refaire mais j'ai peur que ca devienne pire.

_________________
Mobilis iN Mobile


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 06 avr. 2005, 21:56 
http://www.sellerie-moillo.com/

j'ai fait ma selle chez YVES MOILLO, très bonne finition, gros choix de couleur, option gel possible, ajustable pour tout les gabarit (avancer la place passager, un peu moins haute...) et le prix reste correct, environ 300€ de mémoire, si la selle par le lundi, vous la retrouvez le vendredi ou samedi! Car il a les modèles de chaques selles et prépare le tout avant de recevoir la votre! Il est cool, si par exemple vous êtes déçu d'une couleur, vous lui renvoyer il vous le change sans pb. :)

voila sur ma moto

Image

Sur ma futur moto, ma prochaine selle sera une YVES MOILLO.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 08 avr. 2005, 16:16 
Hors-ligne
Motard
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 févr. 2005, 12:58
Messages : 83
Localisation : frejus var
franchement a par que veus faire modifier mon revetement separation pilote passager aucun probleme niveau confort

_________________
vas me mettre a l'endurance en futura moi ....vivement le bol


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 10 déc. 2005, 11:11 
SALUT, je partage l'avis de MABIG concernant l'exellent confort de la selle d'origine, mais question look!!!!!
j'ai donc fait refaire la mienne chez TOP SELLERIE c'est un modèle confort avec différentes densités de mousses ,surpiqures et écriture FUTURA sur le dos de la selle :D ,j'ai ensuite avec l'aide de mon pote carossier modifié les caches latéraux de la selle dans l'esprit du prototype de la selle de la futura.celle-ci ne devait à priori pas avoir de caches ,le revétement descendant bas sur les cotés.on a donc recouvert les caches de simili!!!
le grip au niveau des genous est meilleur et fini l'usure de la peiture des caches!!!
TCHAO!!!!
je pense qu'elle sera bientôt visible sur le site dans la rubrique "vos motos"


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 10 déc. 2005, 11:15 
re!!! c'est encore moi l'invit" qui s'est pas connecté pour la selle perso de chez TOP SELLERIE !!!
je vous laisse ,je cours m'acheter un cerveau et des cases mémoires!!!! :oops:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 29 janv. 2006, 16:53 
:D voilà gràce à l'excellent travail de MARC , ma bécane est visible sur le site , on peut y voir la selle TOP SELLERIE et les caches latéraux recouverts de simili , àsavoir que le grip est exellent pour les genous et le peinture ne s'use plus !!!!!
A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 20 avr. 2006, 21:46 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Voici une selle perso qui vaut la peine d'être vue...
Pour l'avoir vue de près je peux vous assurer que c'est de l'excellent travail, j'aime beaucoup.
Cette modif. donne un côté sport tout en conservant l'aspect confort, cette selle ferait certainement beaucoup d'effet sur ton ash-black Marc :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 nov. 2006, 14:27 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 sept. 2005, 19:52
Messages : 153
Localisation : AURILLAC
J'ai trouvé ça sur le net
http://www.topsaddlery.com/pt/sel_visu. ... =1&type=10

_________________
Le bonheur est dans le V-twin


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze