forum3.rst1000.info
http://rst1000.info/

gros entretien
http://rst1000.info/viewtopic.php?f=7&t=458
Page 1 sur 2

Auteur :  franco [ 31 mars 2006, 22:23 ]
Sujet du message :  gros entretien

voila j ai amener ma belle au garage pour un entrtien sérieux
611€ qu elle m as coutée :shock: mais i y avait quand meme plusieur petites choses qui mis bout a bout faisait quelle ne tournait pas bien.
il a fait gros entretiens avec réglage de soupapes changer l anti retour nettoyer la pompe a essence réglage d un power comander et mise au banc
et la elle fait maintenant 120cv au villebrequinet 102cv a la roue avec ca je vais pouvoir pourir des ducat749 :twisted:
salut franco

Auteur :  Jean-François [ 31 mars 2006, 22:33 ]
Sujet du message : 

Salut Franco,
il t'a changé l'anti-retour de quoi ton concess ?
Tu as déjà une ligne bef il me semble, qu'est-ce que t'as apporté le power commander ?

Auteur :  franco [ 01 avr. 2006, 09:22 ]
Sujet du message : 

salut jf c est anti retour essence qui est pres des injecteurs et j ai la ligne bef donc gain de plus de 6 a 10cv chez qms il m a expliquer que les moteur n on pas tous la meme puissance il y as toujours des variations ce gars a vendu en 2005 la bagatelle de 42 rsv quand aprilia ne représentais plus rien chez nous et en plus il as 2 futura a vendre .
pour le power comander il a éffacer le creux que le moteur avait vers 3500 t j ai la feuille du passage au banc mais il faus que je branche le scanner pour transferer dans le site
salut franco

Auteur :  Furtif [ 01 avr. 2006, 16:13 ]
Sujet du message : 

Citer :
Salut Franco,
il t'a changé l'anti-retour de quoi ton concess ?
Tu as déjà une ligne bef il me semble, qu'est-ce que t'as apporté le power commander ?
Peut-être l'anti retour d'age du pilote :D :D

Auteur :  Furtif [ 01 avr. 2006, 16:15 ]
Sujet du message :  Re: gros entretien

Citer :
voila j ai amener ma belle au garage pour un entrtien sérieux
611€ qu elle m as coutée :shock: mais i y avait quand meme plusieur petites choses qui mis bout a bout faisait quelle ne tournait pas bien.
il a fait gros entretiens avec réglage de soupapes changer l anti retour nettoyer la pompe a essence réglage d un power comander et mise au banc
et la elle fait maintenant 120cv au villebrequinet 102cv a la roue avec ca je vais pouvoir pourir des ducat749 :twisted:
salut franco
Tu vise quelqu'un pour la 749...
De toute façon il est en rodage et peu pas dépasser le 130..

Auteur :  Invité [ 01 avr. 2006, 16:46 ]
Sujet du message : 

non juste les frimeurs qui savent pas rouler
vrouuuuuuuuuuuummmmmmmmmm et VROUUUUUUUUMMMMMMMMMMM
et ils sont loing dans mes rétros :roll: :twisted: :wink:
salut franco

Auteur :  david [ 10 mai 2006, 22:58 ]
Sujet du message : 

salut .aujourd hui moi aussi gros entretien remplacement bougie remplacement joint couvre culasse reglage injection reglage soupape vidange passage au banc tout ca pour 298euros moi qui trouver sa un peut saler . par contre en regardant la courbe de puissance elle monte sans palier jusqua la puissance maxi pas de palier a 4500t.

Auteur :  Mabig [ 11 mai 2006, 08:40 ]
Sujet du message : 

298 € pour tout ça, je suis impressionné :shock:

Allez, tous chez David pour les révivions :wink:

Auteur :  Befbever [ 11 mai 2006, 09:10 ]
Sujet du message : 

Franco j'ai pas bien compris: tu est allé chez QMS alors?

Auteur :  Luc, The Yéti [ 11 mai 2006, 10:51 ]
Sujet du message : 

Citer :
par contre en regardant la courbe de puissance elle monte sans palier jusqua la puissance maxi pas de palier a 4500t.
Tu nous la montres ta courbe ? Par curiosité, si t'as pas de scan, donnes nous au moins les chiffres :wink:

Auteur :  franco [ 11 mai 2006, 12:16 ]
Sujet du message : 

Citer :
Franco j'ai pas bien compris: tu est allé chez QMS alors?
salut ca faisait longtemp hugo oui j ai été chez qms mais malheureusement j ai toujour ce probleme avec ce trou a mi régime
salut franco

Auteur :  ZAG07 [ 11 mai 2006, 20:58 ]
Sujet du message : 

Citer :
remplacement bougie remplacement joint couvre culasse reglage injection reglage soupape vidange passage au banc tout ca pour 298euros
Quand on voit le boulot rien que pour arriver jusqu'au contrôle du jeu aux sppes............. si en plus faut changer 1 ou deux pastilles avec démontage des arbres à cames, y travaille à quel taux horaire ton mécano :shock:
Je trouve cela vraiment un bon prix (pour toi !)
Hervé

Auteur :  david [ 11 mai 2006, 21:08 ]
Sujet du message : 

salut pour le jeux au soupape il na pas eu a les regler le jeu navait pas bouge. pour la courbe je vais essayer de l aficher

Auteur :  Manu [ 11 mai 2006, 21:24 ]
Sujet du message : 

Salut David,

C'est où ton concessionnaire ?

Manu

Auteur :  Jean-François [ 13 mai 2006, 10:56 ]
Sujet du message : 

Le concessionaire de David, c'est Pitlane à Mérignac banlieue de Bordeaux, allons-y pour un petit coup de pub, d'autant plus que j'y vais cet après-midi pour une nouvelle tentative de mise à jour de ma cartographie, gratos !!!
http://www.pitlane.fr/

Pour ce qui est de la puissance de la meule de David, je connais le résultat :twisted: c'est fort pour un moteur d'origine et toujours catalysé.

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/