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KN pas cher!!!!
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Auteur :  Invité [ 04 avr. 2006, 21:10 ]
Sujet du message : 

manu nos motos roulent pas au rouge et heureusement du bon vin bordelais se sera dur de passer devant des caves comme tu viens de citer et continuer notre chemin nos motos n on pas de gros coffre pour pouvoir s approvisionner
salut franco

Auteur :  poulet [ 06 avr. 2006, 19:37 ]
Sujet du message : 

Salut,

Malheureusement Jean François je crains qu'il n'y ai pas de nouvelle Futura sur Pessac, puisque c'est moi... ton voisin !!! désolé pour le pseudo.
Quand à la Futura rouge sur la rocade samedi ??!!! Ce n'était pas moi, zut moi qui croyais etre le seul sur Bordeaux avec une rouge !!
T'es sur que c'était pas vendredi ??

Allez je vais prendre mes cachets ( grippe oblige !! )

Auteur :  Jean-François [ 07 avr. 2006, 07:43 ]
Sujet du message :  =

Ah bon, tu t'es inscrit 2 fois alors, ça fausse les statistiques :roll:
Comme on se voit très peu, elle va toujours bien cette meule ?
Pour la Futura rouge, c'était peut-être Denis de Bordeaux (Grandpetit), d'ailleurs il est passé me voir avec dimanche pour une ballade.
A + :!:

Auteur :  poulet [ 07 avr. 2006, 14:53 ]
Sujet du message : 

Effectivement je suis inscrit 2x mais impossible de retrouver mon mot de passe :shock: !!!
Sinon ça va mais j'ai éclaté la bulle il y a une semaine, en voulant la mettre sur la centrale, c'était humide et j'ai glissé sur la béquille... Big badaboum et voilà !! Le retro a mangé mais il est remis. J'ai donc commandé une bulle haute sur la bazar de la moto.
Merci d'ailleurs pour le sujet.

Je ne suis donc pas seul en Futura rouge à Bordeaux, Sniffff !!! :cry:

Bye

Auteur :  Fredosand [ 25 avr. 2006, 08:47 ]
Sujet du message : 

Bonjour a tous
j'ai vu ça sur le net http://www.blue-oil-france.com/default.php?cPath=191_32
le prix a l air intéressant non?
fred

Auteur :  Jean-François [ 25 avr. 2006, 11:33 ]
Sujet du message : 

ouais, pas mal le prix.
Au moins t'es sûr de choisir la référence qui va bien pour la Futura. :wink:

Auteur :  Manu [ 25 avr. 2006, 22:31 ]
Sujet du message : 

Citer :
Je ne sais pas ce que le KN apporte, mais je viens faire un coup de pub pour le filtre Aprilia racing, on sent bien la différence avec l'original
Salut Jean François,

Tu avais l'air de bien aprécier ton filtre aprilia racing. Est ce toujours le cas? Ma machine est d'origine, pas débridée, pas de modif de la boite à air, ce filtre va t'il tout de même apporter quelquechose? Et la conso ? ça a changé? Et puis pendant que je suis lancé dans mes questions: T'aurais pas la réf et le prix par zazar?

Merci par avance.

Manuel

Auteur :  Jean-François [ 26 avr. 2006, 08:34 ]
Sujet du message : 

Réf. 8117172 prix 51 € ttc mais il faut prévoir une bombe d'huile spéciale pour filtres à air : 15 € chez Cardy.
Citer :
Tu avais l'air de bien aprécier ton filtre aprilia racing. Est ce toujours le cas?
Ben je me suis habitué maintenant :?
Citer :
Ma machine est d'origine, pas débridée, pas de modif de la boite à air, ce filtre va t'il tout de même apporter quelquechose?
En termes de performances, je ne sais pas, la bride étant dans ton cas la plus forte restriction à l'arrivée d'air. Sinon tu auras un filtre permanent à entretenir une fois par an.
Citer :
Et la conso ? ça a changé?
Non je n'ai pas trouvé, enfin si elle a augmentée un peu depuis que j'ai mis le pignon de 15 dents :wink:

Auteur :  ecappa [ 26 avr. 2006, 09:05 ]
Sujet du message : 

Salut à tous,
Il faut justement que je change mon filtre à air.
Et je me serais bien laissé tenté par ce genre de filtre 'permanants'....

C'est quoi cette histoire de bombe à acheter chez Cardy ?
Encore une fois, désolé pour la question si elle est idiote, je découvre...

A+

Auteur :  Jean-François [ 26 avr. 2006, 11:47 ]
Sujet du message : 

Un filtre permanent a besoin d'être huilé au départ, puis une fois par an à l'occasion d'une révision, il faut le nettoyer avec un produit adéquat et le huiler à nouveau, pour repartir avec un filtre comme neuf.
Citer :
Encore une fois, désolé pour la question si elle est idiote, je découvre...
quand on peut rendre service... et puis on a toujours besoin d'un informaticien :wink:

Auteur :  Gwenn [ 15 mai 2006, 09:09 ]
Sujet du message : 

Salut à tous,

L'achat de ma RST se précise enfin : jeudi de l'ascension ! Une rouge de 2001 comme neuve avec seulement 8000 km ! mais pas de valise :cry:

Je me pose le question du débridage (dans la boite à air) et du filtre KN :?:
Et justement, j'ai un collègue de travail qui en a un (KN) sur sa 1200 bandit. Il me dit qu'il ne nettoie jamais son filtre avec cette fameuse huile; Il parait qu'elle dégrade le filtre à la longue. Il fait juste un nettoyage à la soufflette!

Vous en pensez quoi ?

J'ai aussi cru voir que KN avait un concurrent italien moins cher (je ne connais plus son nom :oops: , mais j'ai vu cela chez moto expert au Mans). Ca vous dit ? C'est quoi les différences ?
Jean-François, tu l'as acheté où ton filtre racing ? Ca t'a apporté quoi à part la maintenance ?

Merci pour vos réponses à mes questions de néophite (il y a encore quelques jours, je ne savais pas la différence entre un filtre type KN et un "normal", à part le prix bien sûr) :roll:

Auteur :  Luc, The Yéti [ 15 mai 2006, 09:47 ]
Sujet du message : 

Salut,

Une rouge c'est bien, c'est les plus rapides et les moins en panne :lol: :lol:
Blague à part, un filtre permanent de type KN, Green ou autres doit être huilé régulièrement :!: Les propriétés filtrantes vont très vite se dégrader sinon. Il suffit de regarder un KN qui a séché pour comprendre que sans huile c'est comme si on roulait sans filtre ou presque. Le moteur appréciera à sa juste valeur :cry:

Pour le débridage, ce n'est pas tant la puissance qu'il y a à gagner mais plutôt la régularité de fonctionnement du moteur. Aprilia n'est pas réputé pour la qualité des ses bridages 8)

Auteur :  Gwenn [ 15 mai 2006, 10:19 ]
Sujet du message : 

Merci Luc,

Encore une autre question sur le débridage :
Je crois avoir lu, dans un post, qu'une fois la restricteur d'air enlevé, c'est l'injection électronique qui allait s'adapter, tu confirmes ?

En fait, je pose la question, car dans la page web suivante :
http://www.geocities.com/sl_mille/derestrict.html
l'auteur dit qu'il faut isoler un fil. Je sais que c'est sur une falco, mais... :?
Faut-il faire cela ?

Merci

Auteur :  Luc, The Yéti [ 15 mai 2006, 10:56 ]
Sujet du message : 

Yes l'injection gère ça très bien et pour le fil, sur la futura c'est simple y'en a pas :wink:

Auteur :  Manu [ 15 mai 2006, 19:58 ]
Sujet du message : 

Pour info le KN est toujours pas cher chez Planet@moto en Andorre. 47 roros livré, j'ai fait partir le chèque la semaine dernière, y'a pu qu'à attendre et installer.

Manu

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