forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 20:53

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 08 oct. 2010, 08:10 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
salut, non pas encore commandé...ça ne saurait tarder...

je pense plus prendre les allu comme le carbone parait-il vieilli mal, comme le bout est exposé j'ai pas envie d'avoir un chou-fleur en sortie

_________________
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 08 oct. 2010, 10:24 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 avr. 2010, 14:53
Messages : 373
J'ai eut pendant 15000 bornes un pot en carbone, sans soucis.
Et comem c'était sur une moto avec le pot sur le côté, il n'était pas protégé du tout ...

_________________
<°)))><


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 08 oct. 2010, 10:32 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
ah ok, je sais pas trop j'avais un pote avec une ducat monstro 60.. (je sais plus le modèle enfin vers 2000) qui commençait à avoir le carbone qui partait au niveau des rivets en s'écaillant...

Sinon, ça y est je viens de me prendre les MSR inox à 427€ dispo sous 5 à 15j via transporteur, pour l'écarteur valise, on me l'avait pété avec une bonne-femme qui ma forcé la priorité sur le périf, heureusement juste la plaque tordue et le écarteur cassé...
vu que j'ai lu que ça tenaient sans le valises, au pire je bricolerai un truc histoire de dire

_________________
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 08 oct. 2010, 10:51 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 avr. 2010, 14:53
Messages : 373
Ah, j'avais rien eut de tel ... J4avais un Micron, acheté d'occase ...
ptetre les vibrations (ou la qualité de fabrication, ou une mauvaise série ...)

_________________
<°)))><


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 08 oct. 2010, 11:01 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
aucune idée mais c'est vrai que vu le prix des pots carbone neufs, ça m'a toujours refroidi, j'avais un inox avant sur mon fazer1000, la sortie jaunissait un peu après 1k bornes mais un pti coup de lustrage et ça scintillait de nouveau...

on m'avait dit que l'inox résistait mieux dans le temps que l'alu après c'est peut etre un discours de vendeur...

_________________
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 10 oct. 2010, 08:23 
Hors-ligne
Bicyclette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 oct. 2010, 07:14
Messages : 35
Citer :
Sinon, ça y est je viens de me prendre les MSR inox à 427€ dispo sous 5 à 15j via transporteur
On attend les photos avec impatience... :P


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 22 oct. 2010, 14:13 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
bon j'ai un peu la haine!!!!

je viens d'etre livré, j'émets une réserve de livraison heureusement, et j'ouvre le colis...

Les pots sont tous bignés, neufs mais abimés par le support de plaque durant le transport, le soucis c'est que les chocs ne sont pas du coté sous selle mais du coté roues donc on voit tout...

je viens de contacter le vendeur pour un échange....

Et au fait y'a marqué MSR mais le carton est GPR et avec les pots y'a les autocollants GPR

_________________
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 25 oct. 2010, 07:43 
Hors-ligne
Bicyclette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 oct. 2010, 07:14
Messages : 35
:x M....e alors :(

Désolé pour toi....


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 30 janv. 2011, 18:28 
Hors-ligne
Futuriste

Inscription : 16 mai 2010, 07:58
Messages : 129
bonsoir,
aprés quelques soucis de connections, me revoila j aimerais connaitre la suite comme je m interresse aussi au MSR, qui peu m en dire plus merçi.
a+fred le chti.


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 31 janv. 2011, 20:11 
Hors-ligne
Mobylette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 déc. 2010, 22:10
Messages : 52
:D Salut à tous, je viens de commander les miens pour mettre sur ma bleu quand je l'aurais fin février, j'ai pris les modèles inox à 411,85 euros +18 euros de port sur ebay,voir ici:

http://cgi.ebay.fr/SCARICO-DOPPIO-OMOLO ... 5275wt_895

bon maintenant ils sont repassés à 433 euros, mais bon je pense qu'ils sont pas mal.
J'ai déjà prévu de faire souder des pattes sur les corps des silencieux pour adapter le support de plaque d'origine, la seule question est de savoir comment faire passer le fil de l'éclairage de la plaque si quelqu'un a une idée je suis preneur !!! :mrgreen:
a+


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 31 janv. 2011, 20:40 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
bonsoir, je viens de voir que tu as commandé chez MECCASPOR en italie...

Les miens viennent également de chez eux, ils sont arrivés super abimés le transporteur UPS s'en fout des cartons, c'est le support de plaque qui a tout martelé les pots comme il y a de la place dans le gros carton GPR.

Donc dès reception, ouvre le carton avant que le vendeur ne parte.

J'avais mis "sous reserve de déballage" sur le bon de reception...

Après 3 mois de négoce avec mecasport, qui m'a d'abord fait attendre 45j en disant que ce n'était pas sa responsabilité mais celui du transporteur (soit disant un delit recquis) pour me dire que UPS ne prennait que 5% avec l'assurance livraison que j'avais pris soit environs 20 € sur les 400 et quelques euros déboursés....

les pots sont envoyés de l'usine et MECASPORT n'est qu'un intermédiaire donc quand je demandais à qui renvoyer pour refus il me disait je ne suis pas responsable de l'envoi, c'est l'usine donc je n'ai pas pu renvoyer le colis sous 7j ne sachant pas à qui retourner.

Je n'en reste pas là et les relance sur relance, pour obtenir un nouveau lot de pot pour 150€ +fdp, ce que j'ai refusé et relancé encore pour echange ou remboursement voir à la fin après 2mois d'attente, un remboursement partiel pour dédommagement.

enfin après 3 mois il me propose des nouveaux pots mais pour 100+fdp, inadmissible nous n'avons pas trouvé d'accord et si je n'étais pas si loin je lui aurais fait bouffer ses pots....
je deteste qu'on me prenne pour un c... là j'ai bien été dégouté de ne pas avoir payé 70€ de plus pr l'avoir chez le marchand à coté de chez moi.

un pot est a peu près potable sur le visible ( que 2 chocs pas trop marqués) mais lotre était carrement déformé sur 15 bon cm. j'ai donc démonté et galléré pour inverser le coté abimé et le coté pas abimé (pr le cacher sous selle), le remboitage tu t'amuse grave!!!!

_________________
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 31 janv. 2011, 21:08 
Hors-ligne
Mobylette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 déc. 2010, 22:10
Messages : 52
:twisted: waoooh pas cool ton histoire, j'avais déjà acheté un pot chez eux pour une africa et j'avais pas eu de problèmes, alors qui vivra verra !!! mais c'est clair que c'est pas glop du tout !!!!
t'as réussi à tout refaire ?
au fait, t'es pas trop loin si je ne me trompe !!! on pourra peu être se voir un de ces quatre !!!
j'habite près de Bourges et un petit tour dans les châteaux de la loire plairait bien à madame et à moi aussi :)
tcho 8)


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 31 janv. 2011, 21:09 
Hors-ligne
Mobylette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 déc. 2010, 22:10
Messages : 52
:twisted: waoooh pas cool ton histoire, j'avais déjà acheté un pot chez eux pour une africa et j'avais pas eu de problèmes, alors qui vivra verra !!! mais c'est clair que c'est pas glop du tout !!!!
t'as réussi à tout refaire ?
au fait, t'es pas trop loin si je ne me trompe !!! on pourra peu être se voir un de ces quatre !!!
j'habite près de Bourges et un petit tour dans les châteaux de la loire plairait bien à madame et à moi aussi :)
tcho 8)


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 31 janv. 2011, 21:10 
Hors-ligne
Mobylette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 déc. 2010, 22:10
Messages : 52
:oops: oups, sorry je l'ai envoyé deux fois, pourtant j'suis pas blond :lol:


Haut
   
 Sujet du message : Re: pot MSR
MessagePublié : 31 janv. 2011, 22:52 
Hors-ligne
Mobylette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 mai 2010, 18:38
Messages : 50
Désolé pour toi Fabien de voir que ça se passe aussi mal pour toi... :(
Je te souhaite bien du courage et de la persévérance

En ce qui me concerne ça c'était super bien déroulé avec maccasport, du moins je n'ai pas eu de réclamation à faire...
Citer :
J'ai déjà prévu de faire souder des pattes sur les corps des silencieux pour adapter le support de plaque d'origine, la seule question est de savoir comment faire passer le fil de l'éclairage de la plaque si quelqu'un a une idée je suis preneur !!! :mrgreen:
a+
Pour le support de plaque d'origine, tu peux le fixer en le rivetant ce qui sera le plus simple car les silencieux suivant la gamme sont soit en inox ou alu donc il faut trouver un soudeur compétent pour ces matières ,

à l'installation j'ai essayé de présenté ce fameux support de plaque d'origine sur les msr et la forme correspond plutôt bien. De plus j'ai vu au magasin de bricolage près de chez moi qu'ils vendaient des rivets à têtes larges et étanches donc pas de plaque à refaire ni de bidouille pour l'éclairage.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze