ma contribution
voila comment je place ma douille de 32
arache maison afin de placer le roulement sous tension avant de chauffer
quand c'est bien chaud, des que ca fait "clac" , sauter sur le HUB, et chassez le roulement en frappant la ralonge enboitée dans la douille; le roulement devrait descendre. entretenez la température
il va de soit que tout le matériel dois etre pret pour l'opération car il va faloir jongler !
une fois le roulement en main, je commence par retirer délicatement le bague magnétique
ensuite je fais pression/levier a la jonction interne, la moitié coté encodeur devrait avancer et sortir de la cage
ici c'est le meme chose que précédement, sauf qu'une moitié de roulement est déja dehors, vous ne pourez plus fair apui entre les deux
faudra faire preuve de ténacité et chipoter pour sortir la bague porte joint qui bloque tout. moi j'ai du légèrement papoter au marteau
vue éclatée de tout le bazar
l'ordre et les cotés doivent etre respectés
apres gros dégraissage, re graissage
la cage interne s'introduit apres la couronne de bille, légerement inclinée pour les ré assembler
remonter tous les joints: j'ai tout pressé avec un serre joint + plat métaliques pour bien tout mettre a ras du bord de la cage externe
courage
j'ai vu que tu as comparé les hauteurs avec les triangles RSV ,qui abaissent un peu la moto. tu as encore ces triangles? car si tu ne t'en sers pas, les vendrais tu? je suis du genre coutrtes gambettes...