forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 15 mai 2024, 18:01

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 23 janv. 2007, 20:07 
voila ma petite histoire !!! j'achete ma futura le 13 janviers un samedi et n'ont pas un vendredi!!!!!.superbe journée dans la region de pau donc je fait un petit tour avec 1 heure et la malheurs je me gare chez un copain et ses enfants me l'ont fait tomber!!!! que de desespoir.bilan:tous les carenages cotes droits sont abimes ou casser et le radiateur persé ainsi que la pedalle de frein arriere cassé nette.voila comment consommé une italienne j'attend que l'expert passe a vu d'oeil plus de 2500 euros de reparation.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2007, 20:56 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
Pas de bol, mais si ce sont les enfants de ton pote qui l'ont fait tombé, celui-ci doit avoir une assurance en responsabilité civile qu'il peut/doit faire marcher ! Il ne faut pas hésiter, c'est parfaitement légal et ne lui coutera rien.

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 23 janv. 2007, 21:28 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Messages : 402
Localisation : Grenoble
Luc à 200 % raison d'autant plus que je pense que tu sous estime le cout de la réparation.
Si tu veux j'ai le devis de réparation de la mienne, quasiment la meme chose et j'en avais pour 3250 € avant démontage pour confirmation du devis.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 janv. 2007, 08:27 
pour la responsabilite sait en cours par contre pour les reparation sa fait chere est 'elle passer epave vu le tarif sachant que la mienne et de 2002 avec 14900?merci a tous de votre soutiens de toute façon vu le temps sa me pose pas trop de probleme.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 janv. 2007, 15:28 
Hors-ligne
Bicyclette à roulettes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 févr. 2005, 08:51
Messages : 23
Localisation : Genève
Citer :
Luc à 200 % raison d'autant plus que je pense que tu sous estime le cout de la réparation.
J'avais spécifiquement demandé à mon assureur ce qu'il en était : en Suisse la responsabilité civile couvre les dégâts sur les véhicules, même si par exemple je déplace la moto d'un pote en la poussant je suis couvert... Chez nous de plus en plus de RC couvrent même les dégâts fait à un véhicule en prêt (c'est le cas de mon assurance) : si je crash un véhicule qu'on ma prêté, mon assurance rembourse les dégâts, c'est limité à 21 jours de prêt par véhicule et par an, ça permet (dixit mon assureur) de partir 3 semaines en vacances avec le break d'un pote sans soucis.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze