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MessagePublié : 20 déc. 2010, 13:12 
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Mobylette
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Inscription : 12 nov. 2010, 11:22
Messages : 68
Salut à tous.
Je vois des occases sur le net, certaines intéressantes sur l'écran...
mais je me pose une question: est-ce préférable d'acheter une 2004/2005 avec + de 40000 bornes et les futurs problèmes d'usure qui vont avec?...ou une 2001 à 15000 bornes....dont le compteur a peut -être été trafiqué ?
A ce sujet, avez-vous des trucs pour déceler ce genre de manip ?
Merci d'avance


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MessagePublié : 20 déc. 2010, 13:25 
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Commandeur Futuriste
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Inscription : 04 avr. 2010, 14:53
Messages : 373
Je dirais la récente avec 40000 bornes ...

Pour voir si le compteur a été trafiqué, tu peux regarder le kit chaine ...

_________________
<°)))><


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MessagePublié : 20 déc. 2010, 13:47 
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Mobylette
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Inscription : 12 nov. 2010, 11:22
Messages : 68
Merci Gand.
Et la durée moyenne d'un kit chaine, c'est...?


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MessagePublié : 20 déc. 2010, 16:37 
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Futuriste
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Inscription : 23 févr. 2010, 12:18
Messages : 146
j'ai changé le mien a 25000 bornes


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MessagePublié : 20 déc. 2010, 19:56 
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Oh Grand Maître es Futura !
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Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Pour moi c'est pareil, tous les modèles sont identiques sauf la déco/peinture, maintenant moins il y a de kms , mieux c'est moins usé :shock: :lol: :lol:
Je ne pense pas que les compteur ai été trafiqués sur les futura, trop peu de diffusion du modèle et pas de réalité économique pour les trafiquants.
L'usure des caoutchoucs de sélecteur et frein AR sont aussi un bon indice des kms, si ils sont d'origine :roll: .
Hervé

_________________
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MessagePublié : 20 déc. 2010, 20:19 
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Commandeur Futuriste
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Inscription : 04 avr. 2010, 14:53
Messages : 373
Il faut aussi se dire qu'une moto avec 14000 km en 10 ans aura surement subi de longues périodes d'inactivité ...

_________________
<°)))><


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MessagePublié : 20 déc. 2010, 21:53 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Après avoir pesé le pour et le contre, cela ne reste qu'une question de couleur.
La version 2001 est la plus authentique des 2, c'est une vrai futura, c'est écrit dessus.
Alors que l'autre en version 2004, n'est qu'une RS Touring...... :mrgreen:


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MessagePublié : 20 déc. 2010, 22:08 
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Mobylette
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Inscription : 12 nov. 2010, 11:22
Messages : 68
Merci !
C'est vrai ça qu'il est même plus marqué Futura sur la deuxième version ! J'avais pas remarqué !


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MessagePublié : 20 déc. 2010, 22:41 
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Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
Et les longues périodes d'inactivités sont sources de joints qui fuient....

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 21 déc. 2010, 11:44 
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Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Messages : 1127
Localisation : la chaux 71
je dirais qu'il faut voir avec le proprio,ce qu'il t'en dit,l'entretien qu'il a fait,les révision ce qu'il a changer,après c'est une question de ressenti avec ce qu'ils t'en disent :| le kilometrage est peu important si l'entretien a été suivi,et les modifs qui vont avec,et si le proprio est un membre du forum c'est déja un + :D

_________________
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i


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MessagePublié : 21 déc. 2010, 11:56 
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Mobylette
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Inscription : 12 nov. 2010, 11:22
Messages : 68
Oui mais moi trop loin, moi habiter la Belgique :lol:
L'histoire des joints, c'est vrai, c'est ce que j'ai eu avec ma Suzuki.
RAS quand je l'ai achetée, puis la fourche a commencé à pisser après quelques centaines de bornes... :?


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MessagePublié : 23 déc. 2010, 00:13 
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Maître Futuriste

Inscription : 31 mai 2010, 12:13
Messages : 292
salut l'ami belge
Moi je suis du même avis que la plupart des gars ci dessus
Il vaut mieux une machine qui a roulé réguliérement peu importe en fait l'année 6, 7 ou 9 ans c'est pareil avec une bonne traçabilité des entretiens et les travaux de fiabilisation réalisés
moi j'ai préféré choisir une 2001 / 48000 avec un roulage régulier et un dossier entretien sérieux qui me garantissait le kilométrage
de toute façon le rotax est costaud , des plus de 100000 kms et même 100000 miles ont toujours de beaux restes dixit leurs heureux proprios
le jeu vertical dans les leviers embrayage et freins est aussi un bon indicateur d'usage
bon Choix


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MessagePublié : 23 déc. 2010, 11:31 
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Mobylette
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Inscription : 12 nov. 2010, 11:22
Messages : 68
Merci les gars (et les gattes :wink: ) !
Joyeux Noël à tous et à toutes !


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MessagePublié : 05 janv. 2011, 23:08 
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Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
Citer :
Et les longues périodes d'inactivités sont sources de joints qui fuient....
ah oui je confirme , putain que j'en est chier avec mon 11f , joint de queue de soupape et les racleurs d'hule qui restent collés aussi et la tu mange 1l tout les 1000 bornes

_________________
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MessagePublié : 05 janv. 2011, 23:58 
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Mobylette
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Inscription : 12 nov. 2010, 11:22
Messages : 68
Je suis allé voir une 2003 avec soi-disant 14000kms, état nickel, mais le gars a mis des pneus neufs ! Après coup, je me dis: des pneus changés à 14000, ça me parait douteux, non ?
Combien faites-vous avec une paire de pneus en moyenne ?


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