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MessagePublié : 10 juil. 2009, 11:38 
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Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
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Je pensais pourtant que l'EFI aller détecter quelque chose, ou alors je n'ai pas laisser asser longtemps débranchée .
Quand pensez-vous ?

j'ai commandé 3 bobines chez oscaro, pour les modifier.
Oui je pense que c'est cela..
Lorsque j'avais des problemes de bobines ce n'etait pas systématique.Je crois que l'EFI garde en mémoire la dernièere valeur un certain temps ce qui explique cela..


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MessagePublié : 28 juil. 2009, 12:37 
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Inscription : 04 mai 2009, 09:12
Messages : 72
Une question certainement un peu bête, voila depuis que j'ai la moto (1 mois), je m'en sers quotidiennement, a chaque fois que je démarre et que mes pots sont pres d'un mur (- 1m), il y a des traces d'huile.
J'ai enlever la boite a air et il y a de l'huile dedans.

Est-ce normal ? d'ou cela peut-il venir ? comment puis-je le réparer ?
Merci


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MessagePublié : 28 juil. 2009, 12:53 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 15 août 2007, 09:10
Messages : 1310
Localisation : moirans(38)
Il n'y a pas de question bete ... voyons !!!
Si de l'huile remonte dans la boite à air , c'est que peut-etre , il y a trop d'huile dans ton moteur, un controle s'impose... apres environ 15 kms , les 2 roues au sol , moteur arété.

xavier. :mrgreen:


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MessagePublié : 29 juil. 2009, 09:09 
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Inscription : 04 mai 2009, 09:12
Messages : 72
La vérification ne se fait pas sur la béquille centrale ? :cry:
Sinon depuis le temps que je l'ai (1 mois et 2 000km), le surplus aurait du partir...


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MessagePublié : 30 juil. 2009, 06:50 
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Inscription : 04 mai 2009, 09:12
Messages : 72
la question du jour:
Après avoir ete chez bricorama et leroy merlin, aucun des deux magasins n'avait ce que je cherchais, et après avois demande a une vendeur, on met dit que je ne trouverais aps cela ici :roll:
OU acheter des rivets pleins a mater , tête fraisée 4x16 ?


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MessagePublié : 30 juil. 2009, 12:20 
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Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 18 juin 2008, 13:00
Messages : 779
Localisation : Bulgneville (Vosges)
regarde du coté des fournisseurs pour l'industrie auto par exemple (Ad auto ou autres boulonneries)

_________________
Salutations sportives

Cedric


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MessagePublié : 30 juil. 2009, 12:30 
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Maître Futuriste

Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Messages : 218
Localisation : Sin-le-Noble (59)
Moi j'ai toujours un poil d'huile dans la boite à air ...mais ce n'est pas gênant apparemment ...juste vérifier la propreté du capteur de pression ...a+

Lolo :wink:

_________________
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)


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MessagePublié : 08 sept. 2009, 11:17 
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Inscription : 04 mai 2009, 09:12
Messages : 72
Alors après une petite révision chez un concessionnaire de Blois, j'étais hyper content de voir la disparition du trou a la décélération (2 500 tr/min), pourtant le mécano ma dit qu'il navasit rien fait dessus, et n'avais pas sentit le pb.

Hier, je rentre du boulot, je m'arrête 3 min et je repars un peu fort, et hop le fameux trou est revenu. Après un arrêt chez moi, la moto redémarre mais ne tient plus le ralenti.
Énervement, je la place sur la béquille centrale, elle redémarre avec un jolie EFI rouge, je fais les 10 bornes que j'ai a faire, et je me dit cool enfin un problème clair.

Arrêt de la machine, vérification du code EFI (1), quoi !!!!
je tente de la redémarrer, et aucun problème, plus de code EFI.

No comprendo, quelqu'un aurait-il une idée, svp ?


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MessagePublié : 08 sept. 2009, 23:04 
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Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1898
Localisation : GARD
batterie faiblarde!verif au multimetre! :wink:

david :wink:

_________________
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


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MessagePublié : 09 sept. 2009, 07:18 
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Inscription : 15 août 2007, 09:10
Messages : 1310
Localisation : moirans(38)
Si ta moto a des soucis de ralenti , tu peux envisager des jetter un oeil sur le servo-moteur du ralenti (c'est lui seul qui gère le régime moteur en fonction de différents paramètres) qui ce trouve dans la boite à air, vérifie s'il fonctionne , nettoie le , tu peux aussi tester les enroulements du circuit interne ( manuel d'atelier) et apres ça fait un essai...

courage, ce n'est peut-etre rien du tout.
Si ça peut te rassurer (ou te faire flipper) ,ça fait 1 mois que je cherche ce qui peut bien merder sur la mienne...

Avec la Fut , la patience tu apprendras... ( Maitre Yoda , le retour du Jedi )

xavier. :mrgreen:


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MessagePublié : 09 sept. 2009, 11:36 
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Maître Futuriste
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Inscription : 24 avr. 2007, 17:08
Messages : 231
Localisation : bilieu 38850
Pour les problèmes de ralenti il ne faut pas oublier les 2 tuyaux sous le carénage gauche qui doivent impérativement fermés par des bouchons ( pour le branchement d'un dépréssiomètre) . Pour ma part il est arrivé plusieurs fois qu'un des bouchons s'en aille résultat : instabilité du ralenti et pétarade à la décélération . A surveiller :mrgreen:

_________________
Le Bavard


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MessagePublié : 24 nov. 2009, 14:05 
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Inscription : 04 mai 2009, 09:12
Messages : 72
j'ai un petit soucis d'ordre ... je ne sais pas trop mais je l'ai.
lorsque j'appuie sur le bouton du démarreur, celui-ci fait 1 tour et hop il s'arrete, je continue il se relance et démarre la moto.
Je ne sais pas si ma batterie est a plat, je fais 30 km aller et 30km au retour.
Lorsque je met le multimètres aux bornes de la batterie, j'ai 13,5V au ralentie et 12,9 a 4 000 tr/min, est-ce normal d'avoir moins de tension en étant plus dans les tours ?


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MessagePublié : 24 nov. 2009, 14:29 
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Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1898
Localisation : GARD
un petit coup de bombe anti humiidité sur ton bouton de demmareur et ton coupe circuit vont surement t'aider! qu'en a ton voltage,tu dois faire un test a l'arret,un au ralenti et un autre test a 4000 tours ensuite tu nous tiens au courant!as tu fait le pontage du circuit de charge,le chintage du connecteur marron?

tiens nous au jus

david :wink:

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david
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MessagePublié : 24 nov. 2009, 19:26 
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Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4335
Localisation : La Turbie
Citer :
j'ai un petit soucis d'ordre ... je ne sais pas trop mais je l'ai.
lorsque j'appuie sur le bouton du démarreur, celui-ci fait 1 tour et hop il s'arrete, je continue il se relance et démarre la moto.
Je ne sais pas si ma batterie est a plat, je fais 30 km aller et 30km au retour.
Lorsque je met le multimètres aux bornes de la batterie, j'ai 13,5V au ralentie et 12,9 a 4 000 tr/min, est-ce normal d'avoir moins de tension en étant plus dans les tours ?
Ton test, tu le fais avec les codes allumés?
Si non, renforce le circuit de charge.
La chute de tension est bien souvent dû, soit à une perte de charge , en charge (quand on bouffe du courant), sinon bienvenue chez les électriciens de la futura.
Bon courage

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 26 nov. 2009, 10:16 
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Inscription : 04 mai 2009, 09:12
Messages : 72
ok pour le petit coup de bombe sur le démarreur et le coupe circuit.

la modif du circuit de charge a été fait il y a quelques mois, ainsi que le connecteurs marron.
Je fais les test avec le feux d'allumés et le clignotant (je roule toujours avec Région parisienne oblige)


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