J'ai du changer :
- le régulateur (FH012 AA de Yamaha FJR 1300 occasion+ connectiques : 70€)
J'ai supprimé le connecteur marron.
Depuis, AUCUN pb de charge, seulement le plaisir de rouler au quotidien et en voyage duo chargé, nickel ! Et avant ça j'avais une BM' donc je suis exigent pour le côté GT.
Oui les gas du forum sont plutôt dispo et avec beaucoup d'humour . Et c'est asser plaisant d'avoir de l'aide ,de la part d'encyclopédie vivante . Prener juste soin des vos pages qu'elles ne s'usent pas trop rapidement
Comment voir si le régulateur d'occase est encore en pleine capacité de ses fonctions ?
Fjr 1300 s'adapte parfaitement a la fut' ?
J'ai trouvé sa moi, que en pensez vous les coco ?
http://www.techracing-performance.com/M ... Search.asp
Je ne recommande pas le doublage du circuit de charge avec un régulateur FH que ce soit un 008 ou un 012, cela n'apporte plus rien (testé sur mes deux futura) + pb pour connecter tous ces fils
En quoi consiste exactement le doublage du circuit ? Mettre le double de files ?
Est ce sa qui règle le problème d'humidité ,qui apparemment fait plus ou moins merder le TD B ?
presentation de moi meme :)
Re: presentation de moi meme :)
J'ai trouver un poste très intéressant pour tous les détenteurs de futura ou autre rsv,
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=266038.0
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=266038.0
Re: presentation de moi meme :)
Pour le doublage du circuit de charge voir ici : viewtopic.php?f=8&t=1671
Ce doublage est quasi indispensable avec les régulateurs d'originie type SH.
Pour les solutions aux pb élec il y a ça : viewtopic.php?f=8&t=1001
Pour ta question sur les régulateurs occasions, c'est sûr c'est tjr un risque, mais il peut être payant vu le prix du neuf. Comme je te disais, j'en ai trouvé un à 50€ dans une casse moto sur internent.
Le lien que tu donnes a déjà été cité, et les infos sont validés. Attention à l'encombrement car le régulateur est contre le carénage à gauche. Hervé (ZAG07) a fait un post là-dessus, je le retrouve pas. De mémoire FH008 passe, et Fh012 je confirme qu'il passe aussi.
Ce doublage est quasi indispensable avec les régulateurs d'originie type SH.
Pour les solutions aux pb élec il y a ça : viewtopic.php?f=8&t=1001
Pour ta question sur les régulateurs occasions, c'est sûr c'est tjr un risque, mais il peut être payant vu le prix du neuf. Comme je te disais, j'en ai trouvé un à 50€ dans une casse moto sur internent.
Le lien que tu donnes a déjà été cité, et les infos sont validés. Attention à l'encombrement car le régulateur est contre le carénage à gauche. Hervé (ZAG07) a fait un post là-dessus, je le retrouve pas. De mémoire FH008 passe, et Fh012 je confirme qu'il passe aussi.
Celebdil
Re: presentation de moi meme :)
OK sa marche je vais prendre note des références. Merci a vous