achat kit super bike

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
neckawa
Mobylette
Messages : 65
Inscription : 01 mai 2011, 18:37

achat kit super bike

Message par neckawa »

N'étant plus fabriqué je recherche un kit superbike d'occase .Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: achat kit super bike

Message par ZAG07 »

???????????????????
Tu veux parler du kit guidon plat/tête de fourche/durites tressées ?
Du genre :
http://www.krax-moto.com/13112-te-stree ... rilia.html
http://www.ebay.fr/itm/ABM-Superbike-Ki ... 3373a03a92
BB38 avait fait passer une annonce sur ebay italie pour un kit ABM complet à 50€, Bernard ?
Sinon pour moi les té de fourche et guidon des premiers Tuono se montent et à mon sens la solution la + économique .
Hervé.
Image
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: achat kit super bike

Message par ZAG07 »

Image
neckawa
Mobylette
Messages : 65
Inscription : 01 mai 2011, 18:37

Re: achat kit super bike

Message par neckawa »

J' avais commandé un kit ABM il y a quelques jours et il m'ont renvoyé les sous en me disant qu'il n'était plus fabriqué ! Pour le kit à 50 euros en sicile j'ai envoyé un mail il y a plus de 15 jours et jamais de réponse .C'est vrai j'avais écris en anglais , je ne parle pas italien . J'ai moi aussi pensé prendre un T de Tuono mais je n'arrive pas être sur que les diamètre et les entre-axes soit les même . Peut'être le savez vous.A plus
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: achat kit super bike

Message par bb38 »

depuis quelques années je roule avec le kit super bike de chez spigeler à cause d'arthorse dans la nuque ,cela me va mieux avec un casque leger ...
le montage 'un té de Tuneo 2002 est possible , il te faudra changer les durite car les notres sont trop courtes
a+bb
le plaisir est dans le twin :)
neckawa
Mobylette
Messages : 65
Inscription : 01 mai 2011, 18:37

Re: achat kit super bike

Message par neckawa »

Merci pour ta réponse , je m'en doutait bien qu'un T de tuono devait marcher mais je préférais que quelqu'un de sur me le confirme . Par contre c'est pas facile d'en trouver un sans la fourche complète . Pas plus que les kit ABM ou LSL qui ne sont plus fabriqué ! Si vous savez ou je peux en trover , je suis preneur Merci encore