forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 11:56

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : A Vendre Moto de mon coeur
MessagePublié : 02 août 2005, 10:49 
Salut à tous
Je suis au regret d'annoncer que je vends ma belle de janvier 2002 seulement 11000 km, d'un superbe bleu, environ 6000€ à debattre.
Le credit de ma maison et mon futur enfant ne me laisse pas le choix mais je reviendrais... :cry:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 09 sept. 2005, 14:36 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 juil. 2005, 07:44
Messages : 304
Localisation : Tournefeuille (Haute-Garonne)
Salut,

Est-ce toujours d'actualité ?

Peut-on la voir en photo ?

Je cherche une futura gris foncé ou bleu foncé (avec une préférence pour la grise que je trouve plus classe avec les jantes alu brossé), mais je suis près à faire des concessions pourvu que ça en vaut la peine :wink:

Gwenn


Haut
   
MessagePublié : 22 sept. 2005, 18:30 
Oui c'est toujours d'actualité, tu peux la voir quand tu veux, je suis sur toulouse... Pour ce qui est de la couleur lors de mon achat, moi aussi je voulais une grise mais quand j'ai vu les deux cote à cote...(ya pas photo...avis perso)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 23 sept. 2005, 09:54 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 juil. 2005, 07:44
Messages : 304
Localisation : Tournefeuille (Haute-Garonne)
Salut,

Je désespérais de voir une réponse de ta part :) Et croyais que ta moto était déjà vendue... :(

Maintenant pour ce qui est de la voir, je ne suis pas près de faire 500 km juste pour cela (j'habite à côté du Mans)...S'il y avait moyen de la voir ne serait-ce qu'en photo, je pourrais déjà apprécier son "allure".
8)

A part cela, tu vends les valises avec ? T'as fait des modifs dessus (débridage, pots d'échappement...) ? L'état des consommables (pneus, chaine, freins) ? La dernière révision date de quand (elle a combien de kilomètres maintenant ?) ?
Des soucis avec ?

Je sais, je suis curieux, mais vu la distance, je préfère avoir le maximum d'infos avant de me décider...D'autant plus q'il y a de l'offre sur cette machine (un peu :lol: ).

J'attends impatiemment tes réponses

A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 23 sept. 2005, 18:44 
salut

pour les photos pas de probleme je vais essayer de te faire passer ca rapidement (le temps de la faire briller lol)
les valises sont avec et sont comme neuves
je n'ai pas fait le debridage, elle consomme tres peu environ 250km avec un plein en roulant bien, toujours environ le meme nombre de KM, je n'ai jamais eu de probleme dessus à part le relais de demarrage qui est neuf et le compte tours que j'ai fait changer.
les pneus sont tres bien l'arriere est quasi neuf, le reste est d'origine mais non usé toute les revisions sont faites chez le concessionnaire.
voila


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 26 sept. 2005, 07:52 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 juil. 2005, 07:44
Messages : 304
Localisation : Tournefeuille (Haute-Garonne)
Si tu veux, je peux t'orienter pour le choix des poses de ta belle :D

Face avant, face arrière, les 2 profils, le compteur allumé.
A titre d'info, j'aurais aussi besoin de la date de 1ère circulation comme écrite sur la carte grise ; C'est pour établir un devis auprès de mon assureur, des fois qu'on ferai une transaction :P , mais aussi pour savoir combien je vais prendre d'augmentation :cry:

Merci

PS : Je m'enflamme un peu vite, car la mienne n'est pas vendue non plus :x , mais j'ai des pistes, alors...

A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 27 sept. 2005, 13:24 
ok pour les prises de vues je te fais passer ca


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 30 sept. 2005, 09:03 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 juil. 2005, 07:44
Messages : 304
Localisation : Tournefeuille (Haute-Garonne)
Salut,

J'ai lu dans un post précédent que tu avais changé le compte-tours. Il est tombé en panne ?:(
Pas d'autres problèmes dans le genre ? :oops:
Et côté mécanique, des choses à signaler : reprogrammation injection effectué, réglage CO2 (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il faut le faire. Ca bouge tant que ça ? (cf les posts techniques) :roll:

Je suis impatient de voir les photos maintenant !!! :lol:

A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 30 sept. 2005, 09:07 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Nah Gwen, ça ne bouge pas d'un poil, mais c'est préférable quand tu changes des pièces d'entrée d'air (filtre à air compétition) ou de sortie (échappement).

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 30 sept. 2005, 10:22 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 juil. 2005, 07:44
Messages : 304
Localisation : Tournefeuille (Haute-Garonne)
Tiens,
M. Doctor es Futura Mabig...Bonjour,

De plus en plus attiré par la bête :P , je me pose encore et encore des questions pour franchir le pas (autre que financier.... :? )...
Tu peux surement me répondre :
Est-ce une moto souple d'utilisation, pour une utilisation quotidienne...un 50 km/h en sixième, un 25-30 km/h en 3ième ?
Je sais que ça repart fort, mais supporte-t-elle qu'on ne joue pas avec le sélecteur à tout va... :roll:

Durant l'essai que j'ai fait, je n'ai pas été choqué, mais je n'habite pas en montagne, et les lacets très serrés ne sont pas légion...en Sarthe :). Néanmoins, dans mon trajet quotidien, je traverse des villages (type ligne droite), et avec ma GSX-F, je n'ai pas besoin de rétrogradé :o . De même, j'ai aussi un virage en épingle, et le passe sans difficulté en 3ième à 25...alors... :?:

J'espère que tu peux répondre (pourquoi je pose la question :wink: ?)

A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 30 sept. 2005, 13:23 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Salut Gwen

A première vue, oui, la moto est souple, mais peut-être pas à ce point, je ne sais pas en fait, je n'ai jamais essayé :(
Je suis habituellement plus dans les 7-10 000 tr :oops:
Je vais essayer de traverser mon village en 6ème et ne pas dessendre les rapport en dessous de la 3ème, on verra.
Mais mon test est déjà faussé par le pignon de sortie de boite qui n'est pas d'origine (15 au lieu de 16) ...

Je te tiens au courant.

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 30 sept. 2005, 13:29 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 janv. 2005, 01:46
Messages : 535
Localisation : pontcarré 77
je m'insere dans ce post pour te repondre...
J'habite en Seine et marne , il n'y a pas beaucoup de virage ,non, plus mais de belles departementales..
Sans avoir la souplese du GSX F tu ne brouteras pas coimme une Ducati par exemple..
Je reprend largement en 6 a 60 a l'heure..T'attent pas a un gros coup de pied au fesse quand meme..
Par contre a 80 su un filet de gaz quand tu ouvres la ca pars tres bien..
T'auras beaucoup plus de sensations qu'avec le "F"...
A part un embrayage un peu viril pour faire de la ville, je ne regrette pas mon achat depuis 6 mois..et j'ai deja fait 12.000 kms..

bonne route


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 02 oct. 2005, 19:20 
Je suis vraiment desolé, j'ai eu un week end tres chargé et toujours pas fait les photos... Je dois partir demain en deplacement mais je rentre jeudi et j'en fait ma priorité... encore desolé


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 03 oct. 2005, 08:14 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Je viens d'essayer ce WE la reprise à 50 km/h en 6ème. Ben même avec le pignon de 15, ce n'est pas évident :oops: J'étais à 2500 tr/mn, ça cogne un peu :!:

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 03 oct. 2005, 09:06 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 juil. 2005, 07:44
Messages : 304
Localisation : Tournefeuille (Haute-Garonne)
Salut,

T'as été obligé de rétrograder pour éviter de prendre des coups de pied au c... :cry:

Mais si tu perd une vitesse, rassure-moi, c'est bon...non ? :?


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze