Amis vendeurs ...

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
Avatar de l’utilisateur
Fredosand
Grand Futuriste
Messages : 153
Inscription : 06 sept. 2005, 19:52
Localisation : AURILLAC

Re: Amis vendeurs ...

Message par Fredosand »

Je suis prêt a vebdre la mienne si ca interesse quelqu'un.
Futura gris acier de 11/2002 avec 20500kms
pots bef+filtres K&N( + pots d origine )
Pneu ar neuf pilot road 2
revision faite il y a 2000kms.
niveau tarif faire une proposition que j étudirai.
fredosand@aliceadsl.fr
Le bonheur est dans le V-twin
Avatar de l’utilisateur
cram71
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1134
Inscription : 21 mars 2008, 21:09
Localisation : la chaux 71

Re: Amis vendeurs ...

Message par cram71 »

la cote des journaux c'est juste une estimation,il faut que tu regarde un peu partout à combien ça se vend,et après c'est comme toi tu le sent si t'es pas sure de toi quand tu vas voir une moto demande a un motard + expérimenté de venir avec toi,vu que lui n'est pas acheteur il sera forcément + objectif.pour info j'ai acheté la mienne il y a un mois avec 34000kms,toute d'origine,tapis,sacoche réserv.avec toutes les factures,et trois mois de garantie,4000 euros de 2001.j'estime que j'ai fais une affaire quand tu vois le niveau de finition d'une futura,et les bécanes que tu peux avoir pour ce prix là,y a pas photo.pour l'assurance je suis chez GENERALI un petit assureur vers chez moi,282 euros tiers incendie vol,pour 0,60 de bonus chez axa où j'étais avant pour mon 1200 gsx,ils me demandait le double,donc merci au revoir. :evil:
bonne chance pour tes recherches
un peuple pret à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre "B.F"[/i