cache sous selle

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

cache sous selle

Message par bb38 »

Bonjour,
je recherche le cache sous la selle qui fait office de porte batterie, le mien s'est découpé suite a une vieille fuite de batterie .
qui aurai cette pièce a prix motard bien sur ?

A+BB
Pièces jointes
cache selle.jpg
cache selle.jpg (22.92 Kio) Consulté 5985 fois
le plaisir est dans le twin :)
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: cache sous selle

Message par jamais sans ma futura »

Casse moto.
Je pense que personne ne veut ces pièces, tu devrait trouver pas trop difficilement.
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
po-pot
Maître Futuriste
Messages : 226
Inscription : 03 nov. 2008, 21:11
Localisation : Port-Vendres (66)

Re: cache sous selle

Message par po-pot »

slt,
si cela peu t'être utile :

http://www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-APRIL ... 2c62be705e

en gros 40 € avec le port.
@+
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: cache sous selle

Message par bb38 »

merci,
c'est bien cette pièce
A+BB
le plaisir est dans le twin :)
brebartpatrick
Tricycle
Messages : 14
Inscription : 23 sept. 2012, 15:17

Re: cache sous selle

Message par brebartpatrick »

Bonjour,
Je me présente d'abord, Brebart Patrick , j'ai acheté une Futura en SEPT 2012 , je suis de
Jemappes en Belgique.
Pour répondre à ta question , il y a la pièce recherchée sur KAPAZA.be (équivalent au BON COIN) ..aller sur accessoires moto ...aprilia rst 1000 futura...tu trouveras la pièce à 20eu si ma mémoire ne fait pas défaut.
L'annonce est en neerlandais mais réponds en français ou en anglais ...si problème de communication revient ici , demande assistance et je t'aiderai à obtenir ta pièce.
Pour l'histoire, j'ai pu résoudre tous les problèmes rencontrés avec ma nouvelle machine rien qu'en lisant les rapports d'expèriences de vous tous ce pourquoi je vous lance à tous unGRAND MERCI!!
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: cache sous selle

Message par jamais sans ma futura »

brebart patrick a écrit :Bonjour,
Je me présente d'abord, Brebart Patrick , j'ai acheté une Futura en SEPT 2012 , je suis de
Jemappes en Belgique.
Pour répondre à ta question , il y a la pièce recherchée sur KAPAZA.be (équivalent au BON COIN) ..aller sur accessoires moto ...aprilia rst 1000 futura...tu trouveras la pièce à 20eu si ma mémoire ne fait pas défaut.
L'annonce est en neerlandais mais réponds en français ou en anglais ...si problème de communication revient ici , demande assistance et je t'aiderai à obtenir ta pièce.
Pour l'histoire, j'ai pu résoudre tous les problèmes rencontrés avec ma nouvelle machine rien qu'en lisant les rapports d'expèriences de vous tous ce pourquoi je vous lance à tous unGRAND MERCI!!
Ce message à lui tout seul, représente l'essence même de l'échange et l'esprit fofo.
Bravo à toi et merci
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....