Je vends Ma futura.... 22000 Kms pour 3700€ [VENDUE !!]

Vous rechercher un équipement [Chr] ? Vous vendez quelque chose [Vds] ? ... Merci de préfixer vos annonces pour facilité vos recherches ...
Avatar de l’utilisateur
ZiZi Rider 33
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 518
Inscription : 03 nov. 2007, 16:00
Localisation : BORDEAUX

Re: Je vends Ma futura.... 22000 Kms pour 3700€ [VENDUE !!]

Message par ZiZi Rider 33 »

Nickel Raph :wink:
Je crois, si je ne me trompe pas que MotoTechno et Taylormade sont de fabrication identique.
Je ne les ai pas achetés à cause de l'impossibilité de conserver le porte-plaque d'origine pour les valises, sinon c'était ceux-là qui me bottaient :P
Ceci dit, les Staintunes dans les tours ont un peu le son métallique Motogp... en bi-cylindres bien entendu :mrgreen:
Image
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: Je vends Ma futura.... 22000 Kms pour 3700€ [VENDUE !!]

Message par angellot59 »

Hello...Suite et fin de la galère...!!!...Super-Raph est venu ce matin...Dépannage des deux bobines...nettoyage des contacts électriques un peu partout :lol: :lol: surtout le connecteur marron (mdr !!!)....Démarrage et ...VROUMMM !!!!...ça MARCHE !!!...et Super-Raph est parti content ...et soulagé (vraiment un super mec !)
Donc prêt à reprendre la route ce soir....Reste juste le petit trou à l'accélération à régler ...et le soucis de charge de la batterie (donc pontage à faire en toute priorité)
...Merci à tous pour les bonnes infos et les coups de mains précieux ....Gazzzzzzzz !!!! :D :D
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: Je vends Ma futura.... 22000 Kms pour 3700€ [VENDUE !!]

Message par ZAG07 »

Que de bonnes nouvelles, bonne route et take care.
Hervé
Image
angellot59
Maître Futuriste
Messages : 218
Inscription : 30 juin 2009, 17:35
Localisation : Sin-le-Noble (59)

Re: Je vends Ma futura.... 22000 Kms pour 3700€ [VENDUE !!]

Message par angellot59 »

Merci_beaucoup_Zag..!!!
Je_suis_bien_rentré_dans_le_nord...avec_un_petit_passage_autoroutier_histoire_de_voir_un_peu_la_conso...c'est_plutot_raisonnable....La_bete_tourne_correct_mais_elle_postillonne_toujours_des_pots_à_chaque_retour_de_gaz....Est-ce_normal...Même_avec_ces_fameux_pots_Taylormade..??

A+
LES SORTIES MOTOS MOI CA ME RESSOURCE GRAVE...SURTOUT EN FUTURA ..Y A QUE CA DE VRAI POUR RECHARGER SES BATTERIES...LOL LOL LOL...(Message)