forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 07 mai 2024, 22:37

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Rencontre du 3ème type
MessagePublié : 24 avr. 2006, 14:41 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 avr. 2005, 17:35
Messages : 350
Localisation : Roches lès Blamont 25
Val et moi étions sur Gérarmer dans les Vosges dimanche après midi, quand, soudainement, au détour d'un carrefour pourtant très fréquenté, il nous est apparu, :shock: parfaitement visible à nous 2 qui n'en revenions pas !
Lui et sa passagère nous ont vu également et nous ont fait parvenir des saluts amicaux par le biais de gesticulations. Bien que l'on s'attend toujours a ce qu'ils soient verts, ce n'était pas le cas, cette fois, et son vaisseau de type futura rouge, équipé de ces valises, est immatriculé dans la Ht Marne.
Alors un grand V à lui et sa compagne si depuis sa planète il se connecte au site de tant à autre. :wink:


Haut
   
 Sujet du message : Objet identifié
MessagePublié : 09 mai 2006, 20:44 
Et oui c'était nous guillaume et Adeline de Langres en Haute Marne sur notre magnifique Futura rouge au rond de point de Gerardmer sur la route du retour d'un petit week end en Alsace!!
On a tellement été surpris de rencontrer 2 autres Futura, on s'est donc connecté au site et on a vu votre message on était trop content.
On a acheté notre Futura en juin dernier et après le tour des Alpes, Italie, Suisse, Alsace et 10000 kms la Futura est vraiment une superbe moto qui suscite beaucoup de convoitises et de curisioté!!
On en est vraiment très satisfait surtout la passagère pour son confort et son style!
Malheureusement on ne sera pas à la concentration des Futura car c'était complet Dommage!
Bonne route et bonne concentration aux Futuristes!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Objet identifié
MessagePublié : 09 mai 2006, 20:49 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Citer :
...
Malheureusement on ne sera pas à la concentration des Futura car c'était complet Dommage!
...
Il y a peut être moyen de s'arranger ... 8)
Il y a eu quelques désistements et nous sommes en train de terminer les comptes avec les "italiens" (Italie + Luxembourg) pour être sûr du coup.
Si tu est vraiment intéressé, on se tient au courant (contact@rst1000.info) ...

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 11 mai 2006, 14:32 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 avr. 2005, 17:35
Messages : 350
Localisation : Roches lès Blamont 25
Salut Guillaume 52,
Je suis ravi que tu te sois fais connaitre.
Ta compagne et toi semblez de gros rouleurs, et le doubs n'est pas si loin de Langres. Nous aurons peut-être, prochainement, l'occasion de se rencontrer.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2006, 15:35 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 835
Localisation : nort/erdre (44)
Encore une nouvelle rencontre , une Futura bleue sur une départementale passant devant chez moi avec des bm , des Anglais venu certainement gouter le sale temps de m... que nous avons en ce moment . Ils montaient vers le nord , mais qui sait , ils font peut-être parti du groupe que l'on doit rencontrer samedi !!!

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2006, 16:19 
Une rencontre, la semaine dernière, sous la pluie une futura immatriculée 46 dans les environs de dardilly dans le rhone.

Par contre, j'avais rusé, j'etais en voiture moi !

C'etait la première fois que je voyais une futura avec des pots non d'origine!

Mais qui était ce??????


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2006, 17:28 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Messages : 402
Localisation : Grenoble
Une rencontre rapide sur l'A48 à grenoble, une futura rouge en duo et ce n'etait pas Jean Marc, je venais de le quitter après une belle balade.
Heure de l'Ovni, Mercredi 17 Mai vers 17h30 ...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 11 janv. 2007, 20:34 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 835
Localisation : nort/erdre (44)
Aujourd'hui j'ai rencontré le 3 ème "type" du 44 qui roule en futura , après Pierrot et moi-mème :D . Je revenais d'un RDV avec mon italienne de voiture :oops: , je passe chez 44 avenue ,concess Aprilia Ktm Yamaha ,tout en discutant avec un vendeur ,je lui fais remarquer qu'on ne voyait pas souvent de futura et là ... un gars qui se gare avec une grise . :P
Du coup j'ai oublié de lui demander son prénom , il connait le forum en visiteur et très contant de sa machine , il habite à 25 bornes de chez moi .
Comme quoi le monde est petit .

a+

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze