forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 28 mars 2024, 10:02

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Des Futura en Seine-Maritime !
MessagePublié : 16 mai 2012, 21:16 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Messages : 840
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)
Hello !

2 futura différentes à 10 et 20km de chez moi !

La première, une Futura repeinte noire avec rétros non d'origines garée cette semaine devant le CNFPT à Rouen à..... 1OO m de la mienne, sur le même trottoir ! :shock: :shock:
C'est un stagiaire qui m'a prévenu : " Eric viens voir, ya la même bécane que la tienne garée à 100 m d'ici !".... s'il n'était pas motard lui même, je lui aurai dit d'arrêter le café et le pétard !... Je lui ai tout de même dit...... Mais je suis allé voir et vrai de vrai, la même en noire !
Donc, ami qui bosse au CNFPT, donne signe de vie ou avance de 100 m et demande Eric à l'UFCV ! Vendredi, je laisserai un post it sur le tableau de bord avec les coordonnées du fofo.

La seconde, c'est mon fils Loïc qui en se baladant aujourd'hui avec son SV 650 croise un motard poussant..... une futura rouge ! A Duclair, - de 10 km de la maison ! Au début, il a cru que c'était moi ! Pffff.... En bon motard il s'arrête et propose son aide. La réponse : "OH rien de grave, juste un pb éléctrique" ....
Non, sans déconner ! j'aurai pas cru, tiens, étonnant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, j'arrête d'être médisant.....
Je suis quasiment certains que ce motard en détresse est le collègue de Wally. Au fait Wally, si tu lis ces lignes, je serrai ravi d'avoir de tes nouvelles et de faire connaissance avec ton collègue de Duclair et sa Futura rouge à - de 10 km de chez moi !

Allez, plus que qlq jours et j'en verrai plein d'autres des Futura !

A très bientôt, @+, Eric


Haut
   
MessagePublié : 17 mai 2012, 09:15 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 nov. 2005, 20:18
Messages : 250
Localisation : Sud Sarthe
Citer :
.... En bon motard il s'arrête et propose son aide. La réponse : "OH rien de grave, juste un pb éléctrique" ........

:lol: :lol: :lol: :lol:

Comme la mienne l'été dernier, comme le falco avant (bon c'était le relais de démarreur qui rendais l'ame). Elle veut pas démarrer 5 mn après ça marche. Bref, une italienne avec du caractère :lol:
Un petit goût d'aventure à chaque fois qu'on part, c'est pour ça qu'on les aimes !

_________________
Cordialement,

Seb
V60 Addicted


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze