forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 24 avr. 2024, 23:38

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 28 janv. 2009, 13:57 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 avr. 2007, 17:08
Messages : 231
Localisation : bilieu 38850
salut
pour avoir organisé la RST 08 il faut s'y prendre maintenant en ce qui concerne l'hébergement.
j'avais envoyé un message privé à Konkonriri avec l'adresse d'un hébergement en lozère qui accueille les motards site : aubergeduchanet.com
en kms jour il ne faut pas prévoir + de 200 kms les routes de la Lozère sont tortueuses (nous avons fait Florac - Ste Enimie en 2 h 30 en moto!!! 20 kms!!!!!!)
pour le nombre de personnes prévoir max de 40 (tout dépend du nombre de places de l'hébergement)
pour ce qui est de la restauration (alcool il y a surtout le soir - les spécialités de la région - la bière coule à flot) généralement il y a un repas régional "amélioré" un soir
pour les inscriptions nous avions mis sur le site une rubrique RST avec les tarifs
pour l'année 2008 c'était 90€ /pers. pou 2 nuits & 3 repas - prévoir de verser des arrhes environ 50% à l'inscription
voili voilou :D :D
si tu veux + de renseignements no problèmes :idea: :idea:

a +

Framboise & Germinal

_________________
Le Bavard


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 28 janv. 2009, 21:55 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Citer :
Etant donné que je suis tout nouveau sur ce forum, je ne sais pas à partir de quand considérer que le vote est suffisamment avancé pour qu'une décision puisse être prise...
Les anciens (du forum...) qui ont l'expérience des précédents "RST days" peuvent ils me dire :
- quelle affluence il faut attendre sur ce w.e ?
Salut,
En tant qu'organisateur potentiel, tu peux fixer la date limite des votes qui te convient. :wink:
A ce jour, il y a 21 votes donc 21 motos ce qui représente la moyenne d'une concentr' de futuristes (exceptée la 06' en Ardèche qui connu un grand succès). La Lozère est largement en tête et il faudrait 8 votes supplémentaires uniquement vers les Pyrénées pour inverser la tendance. Je crois qu'il y a peu de chances pour que cela se produise dans un délai raisonnable, alors bon courage à toi et merci pour ta proposition. :D
Ceci n'est que mon opinion, reprenez moi si je me trompe.


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 30 janv. 2009, 07:27 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 mai 2005, 19:41
Messages : 468
Localisation : Bordeaux 33
'lut toulmonde,

Petit rectificatif par rapport au post de JF, lance un comptage (du genre ça : viewtopic.php?f=10&t=803&start=0 ) pour savoir exactement qui sera là.

Tu ne peux pas te fier aux 2 sondages que tu as lancé puisqu'ils comprenaient plusieurs dates et plusieurs lieux. Nous par exemple, on ne sera pas présent ce week-end là.

_________________
Allez, à tchao et bonne bourre

Denis et Sandrine


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 31 janv. 2009, 11:45 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 nov. 2008, 21:11
Messages : 226
Localisation : Port-Vendres (66)
bonjour à tous,

bien que tardif, mais on est encore en janvier, je vous souhaite a tous une beonne et heureuse année 2009, que la santé prime, et que le reste suive ...

désolé de ne pas avoir réagi sur les différents post, mais boulot oblige j'étais parti 1 mois sur paris sans connexion internet .... la misère .... :cry:

pour la RST 2009, pourquoi pas, (pour la date étant militare je dois pouvoir m'arranger pour prendre quelques jours), mais j'ai le même souci, je suis du nord ouest, donc une journée aller et de même pour le retour,

A moins de faire une première partie ensemble ???? 72-76-44-53 même combat , lol :mrgreen: ( ca fait dejà 4 motos)

pourquoi pas, a suivre .....


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 31 janv. 2009, 13:15 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Messages : 840
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)
Salut,

On a encore le temps de s'organiser mais je suis partant aussi pour rouler à plusieurs pour descendre à la RST 09. J'ai lu que mon voisin Havrais djkraft serait peut être des nôtres et j'espère bien retrouver mes compagnons de route de l'année dernière, Fabien et Franck de la région parisienne. Et d'ici Mai, je suis certains que les Futuristes du Nord Ouest auront un besoin vital de soleil et de chaleur !

Ciao, Eric


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 31 janv. 2009, 15:24 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Messages : 473
Localisation : Le havre ( 76 )
Yop,

De mon coté faut que je m'organise mais la grosse inconnue pour l'instant serais mon banquier et sur ce point je ne peux malheureusement pas trop me prononcé pour l'instant. Mais un chose est sur si j'ai les sous et après un travail au corps avec madame je serais bien partant :D.
En plus j'aimerais bien voir la tronche a papi :mrgreen: avec ça futura a quatre roue ( et oui a sont age on l'équipe de petite roulette a l'arrière :wink: )

Dj.


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 31 janv. 2009, 16:09 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 avr. 2007, 17:08
Messages : 231
Localisation : bilieu 38850
salut

t'inquiètes pas - la tronche de papi te surprendras- renseigne-toi auprès de tes collègues de l'ouest- quant aux petites roues à l'arrière c'est pour les trouillards!! :evil: :evil:

il est en pleine forme - parole de mamie fanfan

prends garde à tes fesses car dans la famille BARTO les tireurs au pistolet 10 m & 25 m sont légion- d'ailleurs Papi & Amandine (championne de france en 2008 & motarde) viennent de se qualifier pour le championnats de France 2009

au plaisir de te rencontrer à la RST 09 pour déconner un peu plus :D :D

mamie FANFAN

_________________
Le Bavard


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 31 janv. 2009, 18:57 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Messages : 1616
Localisation : 38 Coublevie
la messe étant dite
vivement ce rassemblement
Cathie et moi seront là pour faire la route avec Bartho
le Dauphiné descend en Lozere par les petits chemins,
nous serons bien + que ça

a+b

_________________
le plaisir est dans le twin :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 03 févr. 2009, 11:42 
Hors-ligne
Motard

Inscription : 01 oct. 2008, 10:12
Messages : 91
Salut!
Comme nouveau Futuriste j'aurai bien aimé être des vôtres pour cette RST 09 afin de pouvoir mettre des visages sur les noms qui parcourent ce forum.
Je reviens de Corse justement ce week-end là et je vais voir si nous pouvons passer faire connaissances une ou deux journées et ensuite remonter sur l'ouest avec les normands!
A+
Sylvain 76


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 03 févr. 2009, 16:53 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 oct. 2008, 20:55
Messages : 205
Localisation : Lyon 69
Salut,
j'aurais bien aimé etre de la fete avec toutes ces RST!
Mais etant donné mon faible niveau de conduite pour le moment, je ne pense pas etre pret à faire autant de kilometres avec ma Futura cette année :oops:
Woila mais en tous cas profitez en bien je pense que ca va etre une belle fete! :twisted:


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 03 févr. 2009, 19:14 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 sept. 2006, 17:51
Messages : 751
Localisation : st rambert d'albon
Citer :
Salut,
j'aurais bien aimé etre de la fete avec toutes ces RST!
Mais etant donné mon faible niveau de conduite pour le moment, je ne pense pas etre pret à faire autant de kilometres avec ma Futura cette année :oops:
Woila mais en tous cas profitez en bien je pense que ca va etre une belle fete! :twisted:

c'est pas une excuse :mrgreen:

a+ phil


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 04 févr. 2009, 00:55 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Messages : 840
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)
Hello,

Salut Sylvain,

Très bonne idée de finir ton séjour par la Lozère et de te joindre à nous pour le retour. Les normands, ça serait sympa de se retrouver pour une balade au début du printemps.

Pour les nouveaux Futuristes, notamment Turbino, j'ai découvert les lacets serrés du Vercors avec la Futura dès le 1er jour avec mon fils comme passager et avec valises chargées + sacoche reservoir :shock: L'important est de ne pas rouler "au dessus de ses pompes" mais de suivre les bonnes trajectoires et d'écouter les bons conseils. A mon rythme, je me suis régalé et c'est bien ça le plus important !

@ bientôt et vive les virolos, Eric


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 04 févr. 2009, 23:59 
Hors-ligne
Motard

Inscription : 01 oct. 2008, 10:12
Messages : 91
Salut Eric

Pour le retour par la Lozere,c'est pas encore certain,par contre une ballade au printemps entre Futuriste Normands et d'autres(pas de sécession)je pense qu'ont peut envisager ça sérieusement!
A+
Sylvain


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 05 févr. 2009, 00:28 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Messages : 840
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)
Salut,

Les Futuristes parisiens ne sont pas loin, il y a moyen de se retrouver. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de message de Franck alias "b181f1000" :( Quelqu'un a des nouvelles ?

@ bientôt, Eric


Haut
   
 Sujet du message : Re: RST 09 française
MessagePublié : 05 févr. 2009, 10:28 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 août 2007, 09:10
Messages : 1310
Localisation : moirans(38)
Citer :
Salut,
j'aurais bien aimé etre de la fete avec toutes ces RST!
Mais etant donné mon faible niveau de conduite pour le moment, je ne pense pas etre pret à faire autant de kilometres avec ma Futura cette année :oops:
Woila mais en tous cas profitez en bien je pense que ca va etre une belle fete! :twisted:
Ben là c'est rude alors Mr Turbino ,si ça te branche comme nous sommes voisin,on pourrai ce faire quelques session "Chartreuse" au printemps... et pourquoi pas faire la route ensemble pour la 09, si ça te branche, y a pas de soucis pour rouler tranquille :wink: ce sera avec plaisir.

Xavier.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze