forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 05 mai 2024, 13:43

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 10 mai 2008, 11:06 
Hors-ligne
Grand Futuriste

Inscription : 18 déc. 2004, 21:22
Messages : 177
Localisation : Auch, Coeur de Gascogne
Bon et bien j'arrive bien tard pour voir les nouvelles.
Je suis bien rentré, mais vraiment navré pour Gille... quelle tristesse...
Le type qui coupe les virages... classique hélas, y compris par ici... avec celui qui stationne en pleinne voie à l'intérieur du virage masqué...

L'essentiel bien sûr, c'est que tu n'ai rien. Je te souhaite de retrouver vite ta Futura bien réparée ou remplacée car tu enquilles le Granier comme personne avec cette machine... et j'espère que tu auras conjuré le sort pour nous tous qui ne sommes pas à l'abri (je me fais peur à penser que ça aurait pu m'arriver).

Je ne suis pas très calé en assurance, mais tous mes voeux pour que tes démarches réussissent et surtout ne lâches pas l'affaire... ces gens là sont souvent d'assez mauvaise foi dès qu'il s'agit de payer. Ma Futura 2001 avec 85.000 km m'a été reprise 3.300 € fin mars avec facture à l'appui. Si ça t'intéresse je peux t'en envoyer une copie pour attester du cours du marché ; je ne sais pas quel est ton modèle, mais ça peut servir de base de négociation.

A bientôt de bonnes nouvelles de toi.

_________________
Philippe
Ducatiste, Futuriste, RSViste, Guzziste, Capo12iste ?
Viva Italia !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 10 mai 2008, 11:21 
Hors-ligne
Grand Futuriste

Inscription : 18 déc. 2004, 21:22
Messages : 177
Localisation : Auch, Coeur de Gascogne
Deuxième message pour remercier.

Quel magnifique Week end... Merci à tous les organisateurs, la famille Barto, Germinal et Framboise, Xavier et Sophie, Bernard et Cathie et Ray l'africain, qu'on appellera bientôt Scipion... pour nous avoir fait découvrir des endroits magnifiques. J'imagine le temps que vous avez passé pour nous offrir tout ça et vaiment un grand, très grand MERCI.

Le temps, les paysages, l'ambiance chaleureuse et la simplicité... tout ça c'est la Futura et ses sympathiques propriétaires. Même avec quelques additions de marques ou de modèles différents, le charme opère, l'esprit de la RST demeure et c'est un vrai bonheur.

Quelques uns nous aurons manqué : Marc, Luc, Denis et Sandrine, Eric, Yves, les absents du GMT35... Ce n'est que partie remise j'espère. D'autre nous aurons apporté leur différence, cette année ce fut le MCM : merci à Mathieu de les avoir convaincu.

Finalement, je regrette d'avoir brocardé Etienne sur sa Futura... ça reste une super bécanne, même par rapport à la RSV.

Merci à tous et en particuliers aux GO.

_________________
Philippe
Ducatiste, Futuriste, RSViste, Guzziste, Capo12iste ?
Viva Italia !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 10 mai 2008, 16:07 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 avr. 2007, 17:08
Messages : 231
Localisation : bilieu 38850
salut Philippe

contents d'avoir de tes nouvelles
nous sommes très heureux que cette RST 08 vous ai plu à tous apparemment mais grand dommage pour Gilles qui nous l'espérons remontera en selle très rapidement

Comme tu le dis il y avait des absents que nous n'avons pas oublié, il se régalerons avec les superbes photos que MAJO a mis sur le site :lol: :lol:

Comme la Chartreuse leur manque (pas la liqueur) les routes Germinal - Xavier - Sophie & BB38 sont partis chercher le fromage!!!

A bientôt

Framboise

_________________
Le Bavard


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 10 mai 2008, 17:42 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Messages : 1617
Localisation : 38 Coublevie
eh oui :!:
nous venons de refaire un petit tour en chartreuse :D :D :D sur des routes paralleles a celle de la semaine derniere .
nous avons pu surplomber la route des gorges du guiers vifs et super vue sur le cirque de st meme.
y de quoi refaire une mini rst cet été pour les volontaires..
sacoche réservoir bien remplie de fromages de montagne, confiture et coulis mure... et pneu AR rincé.
A+
Cathie, Sophie, bartho,Xavier et Bernard .

_________________
le plaisir est dans le twin :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 10 mai 2008, 22:46 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4336
Localisation : La Turbie
Putain et merde!!!! Voilà que je suis rentré de vacances, je me jette sur le PC et j'apprends cela...
Nous sommes rassurés MArie et moi de savoir que tu n'as rien Gilles. Bon courage pour ton deal avec ton assureur, ils ont tous raisons les potes, ce sont des voleurs.... si Richard (un pote qui devait être là) m'entends ou me lit , il me zigouille: ikl en fait partie. Lundi je dois sortir avec lui, je lui en toucherais un mot. :roll:
Courage et patience, et ZAG a raison, fait gaffe à tout avec eux.
A+

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 10 mai 2008, 23:10 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4336
Localisation : La Turbie
Bon maintenant que tout est sortie des valises, que la lessive est faite et la chaine graissée...MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI.....



Il fallait le dire.
Tout d'abord, merci aux GO pour leur organisation. Tout était parfait. Routesssss, repas, paysages, copains, et surtout RST.
Merci aussi à Ray, pour son aide (samedi matin) et pour les routes qu'ils nous a fait découvrir dimanche.
Les potes du MCM sont bien rentrés, ils se sont fait leur parcours: dans la digne suite de la RST: de la bonne départementale qui tourne. Je les ais tous eus au bigolo: charmés, surpris, contents et surtout maintenant: ILS ME CROYENT.....
Pour ma part, je rentre juste de Vac.....
Le bilan est: positif et négatif.
Pour le positif: Je met enfin un visage aprés 3 ans de tchat sur des pseudos, je crois enfin que ce n'est pas une machination: ils existent vraiment (ou alors le gouvernement est très fort), l'Isère et la Drôme sont des régions à motards, les paysages sont magnifiques, les gens accueillants et ils savent rouler.
Pour le négatif: ils font du goudron qui supporte pas le poids de la belle (et sans moi dessus), les vacs sont finies, et le train de pneus est bon pour chgt. Même pas je reviens .... NON je déconne: je ressigne de suite... Durant les vacs, avec Marie on a refait des routes de la RST (Vercors et Chartreuse), y compris la montée de Chamrousse: PFEEU de la montée de Tafiolles, ça frotte partout et en plus il y a personne. M'en vais leur présenter les gorges de l'Ardèche ce vendredi, on dirait un samedi aprèm à carrefour....
Bon pour conclure: On a passé un week EXCEPTIONNEL (je sais pas comment on fait pour l'écrire en très gros...) et j'espère pouvoir être parmis vous fin septembre pour la sortie à Ray (mais peut ête en GSXR) et l'année prochaine pour la RST09.
A bientôt, j'espére que j'ai pas été trop long... :oops:

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 10 mai 2008, 23:28 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !

Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Messages : 4336
Localisation : La Turbie
Marie a raison.... il faut pas qu'elle lise cela sinon elle va la ramener pendant une bonne décénnie...
Et ou il est le mot d'excuses pour ceux qui n'ont pas finis la ballades avec nous le dimanche? Hein!!!!
Faudrait pas commencer à se laisser aller.
J'attends.....

_________________
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 11 mai 2008, 07:31 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Messages : 1617
Localisation : 38 Coublevie
salut Mathieu,
eh oui ils roulent fort les Niçois!
nous avons faits un tout droit dans MENS , en lieu et place d'un 180....
la route étant belle et tortueuse , ne voyant rien devant nous avons avancés , mais a l'opposé ....
promis j'essaierai de ne plus me tromper et pour me faire pardonner viens donc te rafraichir à la maison en passant en Charteuse cette été ...

BISES A TOUS

Bernard

_________________
le plaisir est dans le twin :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 11 mai 2008, 09:39 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 déc. 2004, 18:27
Messages : 188
Localisation : Boussy (91)
Salut Mathieu,

Content de voir que tu es bien rentré (et tout le MCM également), j'espère que maintenant tu te sens moins seul et que tes propos sont pris au sérieux du coté de Monaco :mrgreen: :mrgreen: et oui, tu n'es pas le seul à rouler en Futura :shock:
A+
Franck

PS : Un merci spécial à toi et aux Monégasques pour l'ambiance et la bonne humeur :D :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 11 mai 2008, 09:51 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 avr. 2007, 17:08
Messages : 231
Localisation : bilieu 38850
salut Mathieu & Marie

Contents de vous savoir rentrés sans prob - tu pouvais passer pendant tes vacances en Chartreuse, le retraité aurait fait un bout de route avec vous!!!!

Nous sommes aussi très heureux de vous avoir tous rencontrés, comme tu as pu le constater le forum est un super site - merci MABIG - ne restons pas une année sans se revoir sur les routes - c'est vraiment dommage d'arrêter sur un super week-end comme celui-ci

a +

Framboise and C° :lol: :lol:

_________________
Le Bavard


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 11 mai 2008, 14:30 
Hors-ligne
Grand Futuriste

Inscription : 18 déc. 2004, 21:22
Messages : 177
Localisation : Auch, Coeur de Gascogne
Bravo à Majo et Hervé pour les photos... superbes. Que des bons souvenirs et des couleurs magnifiques. Bravo.

Pour ma part j'ai fait 3 vidéos que j'ai mises enfin sur mon site après bien des efforts. Quand on est pas doué... Majo, je me suis permis d'utiliser deux de tes photos pour le bandeau. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

J'ai mis aussi la ballade de Samedi matin sous Google Earth avec un lien. C'est marrant.

http://www.blaphi.fr/Motos/RST08/index.html

Si quelqu'un veut faire un DVD, j'ai les vidéos en meilleure définition pour gravage, mais ça fait 3 giga !!!

Bises à tous,

_________________
Philippe
Ducatiste, Futuriste, RSViste, Guzziste, Capo12iste ?
Viva Italia !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 11 mai 2008, 22:41 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Philippe, on a retrouvé tes chaussettes mais la RSV n'était plus là.
Tu as le choix, je te les envoie dans une enveloppe ou tu les récupères à la RST09 (dans ce cas, le challenge est de taille). :?:


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 11 mai 2008, 23:19 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Citer :
Majo, je me suis permis d'utiliser deux de tes photos pour le bandeau. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
Bonsoir Philippe,

Bon pour les photos c'est bien parce que c'est toi :wink: et puis tu as fais le bon choix alors je ne dirais rien :D
Je viens d'aller faire un p'tit tour sur ton site et de visionner les vidéos, que du bonheur, on voudrait y être encore. Souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens ......
Et en plus je les ai télécharger sur ma machine pour les voir et les revoir, tu vois on est quitte :lol:

Maintenant pour les chaussettes, je peux pas faire grand chose .... mais les beaux jours sont arrivés donc y'en a plu besoin :P :P

Majo

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 12 mai 2008, 05:47 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Citer :
Je viens d'avoir des nouvelles de ma futura ! pas bonnes ! mais je m'en doutais elle sera déclaré épave...En plus de ce qui est visible il y a évidemment tous ce qu'on découvre par un examen plus approfondi et dans l'étendue des dégâts il y a, entres autres, : un cadre à 2800 € !.......Sans lui ma carrière de motard en aurait pris un sévère coup n'étant assuré qu'au tiers.
Bonjour Gilles, si tu es OK on va continuer dans le rubrique "juridique" la suite de ton affaire, et puis il va bien falloir que ce ne soit qu'une étape de ta "carrière de motard".
Hervé

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 12 mai 2008, 08:53 
Hors-ligne
Grand Futuriste

Inscription : 18 déc. 2004, 21:22
Messages : 177
Localisation : Auch, Coeur de Gascogne
Jean François,

Pour les chaussettes, merci de les avoir recueillies. Mais le mieux, c'est que tu les gardes... j'en ai d'autres.
Je te suggère quand même de les laver... à tout hasard.

_________________
Philippe
Ducatiste, Futuriste, RSViste, Guzziste, Capo12iste ?
Viva Italia !!!


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze