forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 05 mai 2024, 14:41

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 05 mai 2008, 23:29 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Gilles, Marie-Ange et moi sommes sincèrement touchés par ta mésaventure mais aussi soulagés que tu n'aies rien. Nous te souhaitons de surmonter ces désagréments au plus vite et de retrouver une moto aussi belle qu'avant. N'hésite pas à faire appel aux ressources du groupe si besoin :wink:
A +


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 07:32 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
Citer :
Une anecdote, dimanche à midi en traversant Sisteron, nous avons croisé un petit groupe de Capos dont une était noire avec inscriptions rouges... probablement Ze Yéti.
Salut à toutes et tous,

Heureux de voir que ce rassemblement 08 s'est bien passé :wink: Ça semble même être une réussite à en juger par vos commentaires et les photos que j'ai pu voir :wink:

Jef, ce n'est pas moi qui était du coté de Sisteron dimanche mais le groupe Caponord y était lui............J'ai vu que tu m'avais envoyé un message mais mon portable à été incapable de le récupérer......

Gilles, très heureux de savoir que tu es en bonne santé, c'est je crois le plus important. Bon courage pour la suite et donnes nous de tes nouvelles.

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 09:18 
Hors-ligne
Bicyclette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 12:23
Messages : 45
Localisation : Rennes (35)
Gilles, j’espère que tu vas bien et que tu te remets rapidement du choc. Pour avoir vécu ce genre “d’expériences”, je sais que ce n’est pas parce qu’on n’a pas de blessures apparentes, qu’on est forcement au top : côtes, clavicule, dos… sont souvent là pour nous rappeler une chute !! D’après les photos de Jean Claude, ta Futura a l’air de s’en sortir pas trop mal. J'’espère qu’elle sera très vite sur “roues” et en pleine forme .
à bientôt
Etienne


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 09:53 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 août 2007, 09:10
Messages : 1310
Localisation : moirans(38)
je suis vraiment désolé qu'un tel week-end ce termine comme ça; mais le plus important c'est que tous soit sain et sauf . memes si ça fout les boules le matériel ce remplace.


A plus ++
xavier


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 15:06 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Et voilà, je vous laisse 5 mn (ou plutôt 1 an :( ) et voilà que Gilles veut battre le record Valentin !

Vraiment content que tu n'es rien. Le reste n'est que tôle. Enfin je dis ça mais je serais surement comme toi : je râlerai comme un fou de voir la moto ainsi, surtout quand on y est pour rien.

Quoiqu'il en soit, je serais content de vous revoir tous à la prochaine sortie, si mon boulot me le permet.
Pour ma part, j'étais en Corse en train de chronométrer le Championnat de France de Jetski. Bon, il y a des boulots plus difficiles.

Je remercierai plus particulièrement Jean-François pour le MMS, ça ma fait vraiment plaisir.

Enfin, j'espère qu'avant la fin de la concentre quelqu'un s'est proposé pour l'année prochaine ... un GO et un joli terrain de jeu ?

Pour ma part, la Corse m'a donné des idées ...

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 15:31 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Je viens de voir les photos de Franck.

BANDE D'ENFOIRE, J'AI ENCORE RATE QUELQUE CHOSE

Vous avez eu super beau temps (ça change de l'année dernière), Etienne a dû venir avec sa RST je pense, JF devrait se couper les cheveux :) , JF pourrait faire briller ma moto autant que la sienne ? et puis toujours présent, Majo et Hervé, Gilles, Philippe, Tay et j'en oublie surement.

Bref, vous avez du bien rigolé, surtout apparemment, vous n'avez pas bu que de l'eau le soir ...

Puis il y avait d'autres moto (12R, R1, 10R, RSV, XX, 500 XR, ER6, 1200 GS, 1200 RT), sympa, beau plateau. J'aurais pu essayer le RSV ?
Puis qui a fait le Moto Tour en 10R ?

Bref, je râle :wink:

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 16:19 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Ben oui Marc, tu as vraiment raté quelque chose ..... :wink: mais tu nous as manqué aussi.
Tu feras mieux la prochaine fois.....

Majo

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 16:28 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 835
Localisation : nort/erdre (44)
Gilles , une GRANDEpensée pour toi , bien heureux que tu t'en sortes sans gros dommages , j'imagine la haine que tu dois avoir en toi :twisted:
J'espère que tu surmontras cet épreuve rapidement et que ta Fut puisses rouler à nouveau .

Donnes nous des nouvelles quand tu en auras l'envie .

a+ Etienne S

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 19:14 
Hors-ligne
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Messages : 402
Localisation : Grenoble
Gilles, une grosse pensée pour toi et comme disent les autres, elle doit être tout a fait récupérable. J'espère que l'on pourra rouler de nouveau ensemble l'année prochaine.
Citer :
Puis qui a fait le Moto Tour en 10R ?
Une demoiselle en ZX10R et un monsieur (36 eme qd meme) en 1200GS qui était en permanence dans mes retros pendant quelques petites arsouilles, ainsi que bien d'autres d'ailleurs ... je vieillis !

Pour moi aussi ce fut un super we avec vous tous et vivement l'année prochaine (avec quelques chevaux en plus j'espère)
Ray


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 20:05 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 avr. 2006, 14:42
Messages : 154
Localisation : Creil
Salut à tous,
content que votre week end se soit bien passé.
@ Gilles, courage, l'essentiel est que tu n'aies rien. En général on est bon pour une bonne fracture du moral ( je me revois 2 ans en arrrière :( ) mais on se remet vite.

Tiens, le chef est de retour. ;)

_________________
La Futura, la moto qui me plait à moi...


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 20:16 
Hors-ligne
Youpala

Inscription : 05 mai 2008, 19:53
Messages : 6
Localisation : 76 Barentin (Haute-Normandie)
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à Gilles, même s'il n'a pas été blessé physiquement, ça doit pas être facile à gérer psychologiquement. Bon courage pour cette étape difficile. :(

Ensuite, je souhaiterais remercier les membres du staff pour l'organisation de ce weekend, c'était tip-top ! Que ce soit au niveau du gite, du restaurant, ou même lors des ballades (et Dieu sait qu'il n'est pas facile de gérer 25 motos qui roulent ensemble), il n'y avait rien à redire. :D

Concernant le weekend en lui-même, c'était nickel aussi: le beau temps (mis à part quelques goutes sur l'autoroute pour venir...), pleins de virolos sympathiques (on ne connait pas trop ça en Normandie...), un gite avec une superbe vue, une restaurant excellent, et enfin, des personnes super sympa, passionnés et avec beaucoup d'humour ! :lol:

Bref, c'était que du bonheur, vivement l'année prochaine ! En attendant, mes révisions m'appellent (BAC inside...). :(

@ Bientôt. :wink:

Loïc, fils d'Eric et donc passager d'une des Futura rouge (les plus belles... :mrgreen: ).


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 20:36 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Messages : 1617
Localisation : 38 Coublevie
Cathie m'annonce l'accident ,ça met les boules , :mrgreen: :mrgreen:
heureusement que tu t'en sorts indemme GILLES. :) :)
une pensée pour LAURE. :) :)
je pense que nous sommes tous là pour t'épauler et t'aider à reconstruir ta FUT . :idea:

A+BB & Cathie

_________________
le plaisir est dans le twin :)


Dernière édition par bb38 le 11 mai 2008, 07:35, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 06 mai 2008, 22:40 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Messages : 840
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)
Salut à tous, Salut Gilles,

Quand mon fils m'a appris que Gilles avait eu un accident, j'ai foncé sur le PC : merde, c'était trop bien ce we, que c'est-il passé ?

Après la lecture du message, ouf, pas de gros bobos physiques pour Gilles semble t-il. Quant à la seule Futura Grise/Noire du WE, j'suis pas expert, wait ans see.

Gilles, courage pour cette épreuve et j'espère que tu retrouveras rapidement de bonnes sensations en Futura.

Un mot aussi pour Laure et Jan en vous souhaitant à vous aussi de retrouver sur votre superbe 1100 XX ces sensations qui nous réunissent.

Vivement la RST 09, Eric


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 07 mai 2008, 12:07 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 avr. 2005, 17:35
Messages : 350
Localisation : Roches lès Blamont 25
Bonjour à tous et merci pour vos messages, les futuristes sont décidemment super sympas.
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe qui a organisée l'édition 08; elle a été CANON.

Ne vous fêtes pas de bile pour moi je vais très bien, je suis un peu débordé en ce moment (travail, démarches de tout poils, grosse panne de chaudière et j'en passe) mais rien de dramatique je sors de cet accident sans le moindre bobo et suis en pleine forme.
Pour le reste je vous tiendrai au courant plus tard, je dois filer à l'instant chercher ma fille à la gare.
A très bientôt,
Gilles
Et encore bravo aux Isèrois.


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 07 mai 2008, 13:08 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
Citer :
Bonjour à tous et merci pour vos messages, les futuristes sont décidemment super sympas.
Ben :!: :?: et ceux qui sont plus Futuristes, sont pas sympa :?: ...... :wink:

Bon trêve de plaisanterie, t'as effectivement l'air d'avoir la pêche, c'est bien comme ça, bon courage et @+.

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze