forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 05 mai 2024, 16:48

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 5 6 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : le retour RST08
MessagePublié : 04 mai 2008, 17:28 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Coucou des Ardéchois qui sont bien rentrés, quelques jumelles nous ont observé mais à chaque fois nous avons été prévenus :wink: :wink: Pour le reste on sait pas, il faudra guetter le facteur.
Nous avons vécu des instants mémorables et il va bien falloir quelques jours pour réaliser.
Merci encore aux GO et aux participants. Les photos sont prometteuses, à suivre.
Hervé

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 04 mai 2008, 17:38 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 sept. 2006, 17:51
Messages : 751
Localisation : st rambert d'albon
mumu et phil bien rentré dans la drome.

merci a l'organisation
RST 08 que du bonheur


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 04 mai 2008, 17:43 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 déc. 2004, 18:27
Messages : 188
Localisation : Boussy (91)
Super cru pour la RST cette année :D et encore merci aux GO.


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 04 mai 2008, 17:49 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Messages : 840
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)
hello,

Et bien voilà, les Normands sont bien arrivés à bon port, aucun soucis. Quant aux jumelles, elles étaient bien présentes tout le long du parcours et c'est à 800m de chez moi que j'ai failli me faire avoir :shock: Merci les automobilistes :wink:

Un GRAND MERCI à toute l'équipe organisatrice, bô parcours, ambiance très sympa, parfait.

Sinon, en Normandie, le ciel est gris, sans commentaire...... :(

@+, Loïc et Eric


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 04 mai 2008, 18:05 
Hors-ligne
Maître Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 avr. 2007, 17:08
Messages : 231
Localisation : bilieu 38850
Bonjour à tous

Les Grenoblois sont aussi bien rentrés

Les GO vous remercient de votre présence, de l'ambiance et de la bonne humeur qui ont régnées et surtout la prudence tout au long de ce week-end

Certains se souviendront de la Chartreuse (la liqueur bien sûr :mrgreen: :mrgreen: ) les pics verts ont tapés sur la tête de certains

Les photos & vidéo seront sur le site dans quelque temps :roll:

Encore une fois MERCI

Cela serait sympa de nous dire les points forts et les points faibles que vous avez pu rencontrer au cours de ce week-end ainsi que des suggestions, ceci dans le but d'améliorer toujours notre rassemblement RST annuel

Framboise - Germinal - Bernard - Cathie - Sophie - Xavier - Ray :P

_________________
Le Bavard


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 04 mai 2008, 18:43 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Et voici en avant goût les premières photos de ce fabuleux WE.
Juste pour ceux qui ont encore les virolos dans la tête :lol: et pour donner un p'tit regret à ceux qui n'ont pu être présents :evil:
Je fais le tri des quelques 800 photos et je vous donne la méthode pour un téléchargement légal :wink: dans les jours à suivre.

Majo

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 04 mai 2008, 21:00 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 déc. 2004, 18:27
Messages : 188
Localisation : Boussy (91)
Pour les points forts : Tous, y'a rien à jeter :D , avec une mention spéciale pour ma passagère (elle m'a supportée tous le weekend c'est dire :roll: )

Pour les points faibles : je dirais la macédoine d'hier avec un petit pois pas frais (il a fallu que je tombe dessus :twisted: )

Sinon les photos sont en ligne, voir lien ci dessous.

http://pagesperso-orange.fr/la.fr/rst08/index.html

A+

Franck


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 04 mai 2008, 21:51 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 835
Localisation : nort/erdre (44)
Bonsoir à tous

Les gars de l'ouest sont bien rentrés , heu pour moi , j'ai laissé Etienne "le grand breton" à la sortie d'angers , j'espère qu'il est bien rentré.
Ma Fut m'a fait un coup de calcaire , après avoir fait le plein plus de jus dans la batterie , heureusement il y avait une petite descente Etienne a fait la poussette :wink: , sans lui je serais encore au beau milieu de la France :?
J'ai roulé en veilleuse tout le reste de la route , Etienne faisait l'ouvreur .
Le week-end était bien trop court :? que de bons souvenirs et éclats de rires :lol:
Retour au train-train habituel en plus il fait gris et il y a de l'orage :( dur réalité

Encore bravo aux GO .

Photo souvenir :mrgreen:


Pièces jointes :
P1010304.JPG
P1010304.JPG [ 68.55 Kio | Consulté 10411 fois ]

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump
Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 05 mai 2008, 08:47 
Hors-ligne
Bicyclette
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 12:23
Messages : 45
Localisation : Rennes (35)
un retour sans encombre… juste une poussette pour redémarrer la Futura d’Etienne (44) après un plein d’essence chez ATAC (y aurait-il une corrélation entre la qualité d’essence distribuée par ces supermarchés et les problèmes électriques de nos Futura ??)
en résumé :
- un SUPER week-end
- que de très bons moments, de très belles routes, de très beaux paysages (l’Isère c’est presque aussi beau que le Finistère… et pourtant la barre est haute !!)
- heureux d’avoir revu les “anciens” des premières RST et rencontré de “nouveaux” pilgrims
- bravo aux organisateurs pour l’ensemble de ce week-end sans aucune fausse note
- special thanks to Bernard & Cathy pour leur très gentil accueil
- le point faible (il en faut quand même un !!) : des (ou au moins un !) lits trop courts qui grincent !
j’allais oublier : merci à mes valeureux roulements de roues AV qui ont (presque) assuré leur mission jusqu’à bon port. Sur la fin, j’avais l’impression d’être au guidon du Guzzi (pour les vibrations) avec une roue AV dégonflée (pour le flottement dans les courbes) !!
GRAND MERCI AUX GO pour ce week-end


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 05 mai 2008, 17:02 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
Bé les asnièrois sont rentrés également (en avance)...merci à la famille Barto pour son accueil la veille et à tous les GO...
Ce fut bien simpa malgré mon manque d'expérience en virolos mais en fin de journée je prenais du plaisir en oubliant la fatigue (première fois que je roule aussi vite à deux en virage) d'ailleur, ça l'a dégouté la vitesse, elle avait peur et moi de faire une connerie..

Désolé pour la photo à mon départ, elle ne pensait qu'à rentrer, la deuxième journée a dû être sympa (dommage)...

Ormis cela, j'ai fait la connaissance de personnes bien sympatiques et ma femme aussi, et j'ai plus confiance en moi en virage :D ...

BRAVO

Image Image

_________________
je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


Dernière édition par fabien le 05 mai 2008, 18:24, édité 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 05 mai 2008, 17:51 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 sept. 2005, 17:39
Messages : 835
Localisation : nort/erdre (44)
Salut les parigots

C'est vrai que vous avez manqué un super journée de samedi :!:
Content aussi d'avoir fait votre connaissance :wink:
Allez , une ptite photo de votre départ :lol:


Pièces jointes :
P1010267.JPG
P1010267.JPG [ 116.42 Kio | Consulté 10260 fois ]

_________________
Maman disait toujours, « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Forrest Gump
Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 05 mai 2008, 19:19 
Bonjour à tous...
Après un WE Superbe, organisé de mains de maître (la barre est haute pour l'an prochain) le retour des Franc-comtois ne s'est malheureusement pas déroulé aussi bien...
Après s'être un peu perdu dans le parc du Vercors nous avons pris le chemin du Jura.
Tout le monde connais le goût prononcé de Gilles pour les petites routes qui vont bien... Jusque là tout va pour le mieux, il fait un temps magnifique, on vient de se restaurer (sans une goute d'alcool) et ...
à la sortie du village St Germain de Joux dans l'ain, un papi (immatriculé en Suisse) au volant de sa mitsubishi coupe allègrement le virage :twisted: sur lequel nous arrivons en sens inverse. Ouvrant la route j'ai pu l'éviter de justesse (tout en jurant dans mon casque) mais il a continué à se déporter sur la gauche et s'est Gilles qui en a fait les frais. Je vous assure que voir la scène depuis son rétro vous fait comme un électrochoc... un cauchemar en direct.
Bon je vous rassure tout de suite, malgré l'intensité de l'accident (il s'est tout de même retrouvé 5 bon mètres en contre bas et je ne vous parle même pas des débris, des roches et autres troncs d'arbres qui l'attendaient) il est SAIN ET SAUF sans aucune égratignures...
Laure, ma passagère a bien entendu été très choquée et ils ont fini tout les deux la route en taxi. Je pense que Gilles vous donnera plus de détail lorsqu'il le souhaitera mais il va bien. Sa Fut, par contre, à mon avis est très probablement irréparable :cry: (une de moins).
Pour ma part je suis bien rentré ce jour en Alsace, et après quelques 1863 kms je tenais à tous vous remercier, et particulièrement tous les organisateurs, pour cet excellent moment passé ensemble.
Jan


Pièces jointes :
RST 08 - du 2 au 4 mai 2008 en Isère 119 (Small).jpg
RST 08 - du 2 au 4 mai 2008 en Isère 119 (Small).jpg [ 52.29 Kio | Consulté 10207 fois ]
RST 08 - du 2 au 4 mai 2008 en Isère 118 (Small).jpg
RST 08 - du 2 au 4 mai 2008 en Isère 118 (Small).jpg [ 78.12 Kio | Consulté 10206 fois ]
Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 05 mai 2008, 19:34 
Hors-ligne
125 cm3
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 nov. 2007, 01:19
Messages : 76
Localisation : la garde (var)83
bonjour gilles je suis triste pour toi,tu n'as rien et c'est l'essentiel,le reste n'est que materiel,avec un peu d'huile de coude ca devrai pouvoir s'arranger,si je peu t'aider sa sera avec plaisir,a bientot jean-claude


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 05 mai 2008, 21:03 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Merci Jan pour ces infos, Gilles n'a rien et c'est bien là le principal.
Gilles quand tu veux tu nous en parles, prends ton temps, ça secoue toujours un peu ces trucs là quand ça vous arrive. Jan on te fait confiance pour t'occuper de Laure.
Pour la moto, ça n'a pas l'air irréversible à la vue des photos, à suivre.
Hervé

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: le retour RST08
MessagePublié : 05 mai 2008, 23:05 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 déc. 2004, 13:00
Messages : 1700
Localisation : Bordeaux
Salut à tous, les Bordelais sont bien rentrés ce lundi soir après une nuit passée à Aubagne.
Tout comme vous, Marie-Ange et moi avons eu beaucoup de plaisir à retrouver les anciens de la 05, 06, 07 ainsi que tous les nouveaux venus.
Mention spéciale aux organisateurs : Framboise - Germinal - Amandine - Cathie - Bernard - Sophie - Xavier - Ray :o pour nous avoir concocté ce programme sans fausse note, quel bonheur :!: :D
Pensées pour Hervé, Majo chez qui nous avons fait une étape jeudi soir, puis le restant de route le lendemain en compagnie de la bande des motards Ardéchois :wink:
Une anecdote, dimanche à midi en traversant Sisteron, nous avons croisé un petit groupe de Capos dont une était noire avec inscriptions rouges... probablement Ze Yéti.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Atteindre la page 1 2 3 4 5 6 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze