balade en normandie

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
Avatar de l’utilisateur
guilmore
Motard
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2009, 19:12
Localisation : Rouen

Re: balade en normandie

Message par guilmore »

Desole je suis a dieppe ce week
Avatar de l’utilisateur
Yacochuya
Motard
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2008, 16:01
Localisation : Chartres (28)

Re: balade en normandie

Message par Yacochuya »

Bon ben voilà! :D
La ballade en Normandie s'est faite à 2: Eric et moi.
On a attendu jusqu'à 14h30 au point de RV mais comme pas de Djkraft en vue :cry: , on est partis sur les routes de la vallée de la Seine. A priori, tu as du sortir du boulot tardivement :?

Moi qui ne connaissais absolument pas cette zone, un grand MERCI à Eric pour ses trajets forts sympatiques. Je pense qu'il a du me faire prendre les seuls virolos de cette région plane :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A remettre une prochaine fois, mais ce sera encore plus cool à de nombreuses Futs. :wink:
Rouler en Ducati, c'est une philosophie - Rouler en Aprilia, c'est un choix !
Avatar de l’utilisateur
Djkraft
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 473
Inscription : 12 oct. 2007, 20:19
Localisation : Le havre ( 76 )

Re: balade en normandie

Message par Djkraft »

Yacochuya a écrit :A remettre une prochaine fois, mais ce sera encore plus cool à de nombreuses Futs. :wink:
Effectivement c'était trop tard pour moi :cry: , la prochaine fois on prépare ca a l'avance, il parait qu'il fait beau le WE prochain :mrgreen:

Dj.
Avatar de l’utilisateur
guilmore
Motard
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2009, 19:12
Localisation : Rouen

Re: balade en normandie

Message par guilmore »

Moi samedi prochain je bosse a 4:10 du mat alors pas possibme snif
Avatar de l’utilisateur
Eric
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 841
Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)

Re: balade en normandie

Message par Eric »

Bonsoir,
Des petites routes, la Seine, des abbayes, un peu de virages, du soleil et pas de jumelles cachées derrieres des bosquets, bref tout pour une sotie futura sympa du Marais Vernier à Elbeuf.
Dommage pour Djkraft, promis on y retournera ;-)
Quant au WE prochain, je serai dimanche à Val de Reuil pour le départ du Dark Dog Tour.


Rodolphe, j´ espère que tu auras la possibilité de participer à la prochaine RST. En attendant. je pense qu´ on trouvera une autre occasion pour rouler entre futuristes de Normandie et d´ ailleurs.

Ciao, Eric